Restaurant 🇵🇹

A Merendinha Avis

📌 R. da Fonte Nova 46, 3780, 3780 Ancas - Portugal

4.6 / 5

💬 155 Avis

Avis sur A Merendinha à Ancas

Les avis

Les dernier avis sur A Merendinha à Ancas

Telmo.i

Le 05/04/2024 à 15:53

5 / 5

Merci pour le traitement...

Vitalino.o

Le 18/03/2024 à 19:39

5 / 5

Très bien dans une tasse réfrigérée. Cinq étoiles

Elsa.e

Le 09/10/2023 à 07:31

4 / 5

Poulet rôti excellent. Personnel sympathique.

Tun.i

Le 23/08/2023 à 07:25

5 / 5

Pour les amateurs de poulet grillé un endroit à n pas rater. Un service typique familiale des plats typiques portugais à manger sur place ou alors à emporter. Terrasse agréable pour prendre le café après le repas. Cafe/restaurant à faire le détour si on est dans les environs.

Francisco.r

Le 22/04/2023 à 11:58

1 / 5

Les articles panés que j'ai achetés étaient gâtés.

Eduardo.e

Le 24/03/2023 à 13:49

4 / 5

Petit restaurant avec café et salle à manger qui, bien que petite, est séparée. Service sympathique et nourriture de très bonne qualité, le poulet rôti au barbecue est excellent.

Rui.r

Le 08/03/2023 à 20:40

4 / 5

Bonne nourriture, je recommande le poulet barbecue, mais tout était très bon, convivial

João.e

Le 10/02/2023 à 14:55

5 / 5

Restaurant chaleureux, avec des barbecues au charbon de bois qui sortent toujours.

jose.a

Le 27/09/2022 à 11:57

3 / 5

Très bon poulet

Antero.e

Le 21/09/2022 à 12:34

5 / 5

Nourriture faite maison et traitement VIP

Paulo.a

Le 29/03/2022 à 12:15

5 / 5

Bel espace, très bonne cuisine et une excellente convivialité. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent déjeuner.

Helderolinda.i

Le 24/03/2022 à 18:37

4 / 5

J'ai aimé. Des gens très sympathiques.

Carlos.

Le 05/03/2022 à 22:32

4 / 5

😎👌

Fernando.u

Le 02/03/2022 à 18:40

3 / 5

Bon service, ils ont un très bon poulet barbecue.

Jahangir.l

Le 23/02/2022 à 22:23

4 / 5

Bonne nourriture

Mansoor.u

Le 07/02/2022 à 19:31

5 / 5

bon personnel

Heatherjane.i

Le 20/01/2022 à 14:39

5 / 5

Très accommodant face à notre incapacité à parler portugais. Une aventure amusante !!

cesar.c

Le 02/01/2022 à 21:48

5 / 5

Leur poulet barbecue est délicieux, je n'ai jamais été gêné par les visites de dernière minute pour le déjeuner...

Luis.a

Le 20/08/2021 à 19:53

5 / 5

Bien

Carla.o

Le 01/08/2021 à 21:23

5 / 5

Le service est toujours très attentionné. Je recommande fortement de visiter.

Ana.o

Le 01/08/2021 à 16:57

5 / 5

Repas quotidiens faits maison 5☆☆☆☆☆ La convivialité, excellente 🤩

Jose.e

Le 03/05/2021 à 13:04

5 / 5

Service incroyable et le meilleur poulet du quartier.

Antonio.e

Le 23/04/2021 à 13:45

5 / 5

Nourriture de qualité service très agréable

catia.a

Le 28/12/2020 à 17:35

3 / 5

Le service laisse un peu à désirer mais l'espace est accueillant.

Jose.i

Le 26/12/2020 à 10:32

5 / 5

Très bon conseil

Tiago.o

Le 20/12/2020 à 12:15

4 / 5

Repas pas chers, bon poulet barbecue. Jeux SCML

Nilma.u

Le 11/12/2020 à 13:17

5 / 5

Très bien

Alexandr.o

Le 28/11/2020 à 11:43

4 / 5

Très bonne cuisine, service agréable. L'espace n'est pas à la hauteur.

Paulo.a

Le 13/11/2020 à 19:27

5 / 5

Un véritable établissement familial où l'on s'adresse par son nom, est bien reçu, bien servi et où un délicieux snack est toujours disponible. Merci

Leonel.u

Le 19/07/2020 à 10:58

5 / 5

Très bon, bonne cuisine et restaurant cosy !

Diana.e

Le 09/02/2020 à 18:45

5 / 5

Le meilleur poulet rôti de tous les temps !!! Ainsi que d'autres plats merveilleux ! D. Ana est une excellente cuisinière !

André.e

Le 09/02/2020 à 09:05

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et personnel sympathique

Dário.a

Le 26/01/2020 à 21:57

5 / 5

Des gens bons et sympathiques. Bon poulet.

Catarina.a

Le 12/10/2019 à 23:08

5 / 5

Le meilleur steak que j'ai jamais mangé ! Je recommande! Personnel 5 étoiles, super sympa.

JOÃO.A

Le 18/09/2019 à 12:48

5 / 5

Bom atendimento .simpatia . Boa comida ...jogos

Rui.a

Le 24/08/2019 à 10:02

5 / 5

Parce qu'on est bien étendu

Manuel.o

Le 23/07/2019 à 17:54

5 / 5

lieu magique, nous sommes accompagnés par une famille merveilleuse.

Modesto.a

Le 11/06/2019 à 12:57

5 / 5

Bien

Jose.o

Le 30/05/2019 à 20:09

4 / 5

Petit endroit cosy avec poulet rôti haut de gamme

Ing..o

Le 08/05/2019 à 05:57

5 / 5

Excellent

rui.i

Le 24/04/2019 à 15:07

4 / 5

Très bien.

Alexandre.e

Le 23/04/2019 à 21:12

5 / 5

Restaurant familial avec service personnalisé, ambiance chaleureuse, stationnement facile et horaires d'ouverture prolongés. Le poulet barbecue est le meilleur que je connaisse. Dans la région du cochon de lait, le poulet est un digne rival. Cela fonctionne également à l'extérieur. Le week-end, il est préférable de commander car la demande est grande. Soucieux de l'hygiène et du confort de l'espace, avec Wifi gratuit

NUNITO.o

Le 19/04/2019 à 17:41

5 / 5

Service amical. service rapide et nourriture savoureuse

xicu.i

Le 16/04/2019 à 07:08

5 / 5

Le meilleur poulet de la région

Rui.a

Le 05/04/2019 à 12:29

5 / 5

Super...

Dinis.o

Le 02/04/2019 à 12:27

3 / 5

Accueillant

  • 🏪 Demo - Padaria Urbana (1156 Avis)

  • 💬 Expérience très mitigée. Pour gagner du temps, la commande se fait au comptoir en choisissent les pâtisseries dans la vitrine. On est ensuite servi en salle. C'est une bonne idée sauf que le service est très lent et donc il y a un décalage entre ce qu'il y a dans la vitrine et ce qu'il reste à vendre. Résultat la plupart des pâtisseries en vitrine étaient déjà vendues. Je finis par me rabattre sur mon 3eme choix. Après une (très) longue attente on vient me voir pour me dire que mes choix de pâtisseries n'étaient plus disponibles... On fini par être servi 2 pâtisseries et 2 boissons. Mais là encore erreur sur la boisson (capucino au lieu d'un chocolat chaud). Les pâtisseries étaient plutôt bonnes (roulé à l'orange +) et le cadre est très sympa (d'où ma note) mais le service est complètement désorganisé.


  • 🏪 Botella - Food & Wine (67 Avis)

  • 💬 Bon (petit) bar à vin avec un large choix. La nourriture est maison et très bonne. Peut-être un seul bémol, une description (même succincte) des vins serait la bienvenue


  • 🏪 Hortinha Lisboa (56 Avis)

  • 💬 Tout simplement Exceptionnel ! Une équipe jeune et souriante, des plats délicieux et équilibrés, il y en a pour tout les goûts, et un personnel qui sait nous mettre à l’aise, quoi de mieux pour passer un agréable moment et se sentir comme à la maison ? Bravo à eux ! L’originalité est au rendez-vous, tout ce dont on avait besoin pour changer de tout ces restaurants qui se ressemblent tous les uns aux autres ! À bientôt 🥰


  • 🏪 La Pasta Fresca (968 Avis)

  • 💬 Très très bon !!! Les plats sont bien faits et la qualité est au rendez-vous. Le service est souriant et de mon côté le patron é été super gentil. J'y retournerai lors de mon prochain déplacement à LIsbonne


  • 🏪 Burger King Penafiel (1902 Avis)

  • 💬 Nul. On attend pour passer la commande et en plus celle qui passe les commandes va en même temps préparer les commandes. Et laisse attendre les personnes qui souhaitent commander. Logique. Du coup nous sommes partis. Faudra pas s étonner qu il n y a pas grand monde


  • 🏪 Restaurante Pescador (818 Avis)

  • 💬 Très très bon et COPIEUX Nous avons pris les spécialités En plein centre, dans une petite rue sympas On recommande


  • 🏪 A Tasca do Gigante (578 Avis)

  • 💬 Allez-y maintenant. La nourriture est délicieuse et le service est simple. Ils ne servent que des petiscos, ce qui est fabuleux pour savourer divers plats. Le vin de la maison était superbe. Pourquoi tu lis encore ? Allez-y MAINTENANT.


  • 🏪 Cota Maxima (941 Avis)

  • 💬 Une présentation originale pour servir le fameux bacalhau. Je retournerai car l'ambiance est calme avec une vue superbe donnant vers la rivière.


  • 🏪 Barrium (24 Avis)

  • 💬 Espace moderne avec une bonne ambiance. Bon endroit pour dîner ou simplement se détendre et goûter quelques-unes des différentes (et bonnes !) tapas et bières proposées. Le personnel est jeune et a une bonne énergie, ce qui nous fait nous sentir chez nous. Je recommande!


  • 🏪 Restaurante Fonte Mar (733 Avis)

  • 💬 Ce fut un merveilleux moment de voyage. Après avoir visité le phare, nous nous sommes arrêtés dans ce café aux saveurs locales. Le personnel accueillant nous a accueillis très amicalement. Nourriture délicieuse, bonne sangria, bonnes portions. Je recommande vraiment cet endroit.