Les avis
💬 Un très bon endroit on nous avons mangé 2 fois durant notre séjour. Le serveur est très sympathique, les plats sont généreux, c'est très propre et l'ensemble du personnel est adorable. Nous avons même pu échangé en français avec quasi l'ensemble de l'équipe. Merci pour votre accueil
💬 Lieu magique . Personnel hyper sympathique et professionnel . Les plats étaient savoureux avec cette petite touche que l’on observe quand le chef met de l’amour dans sa cuisine ! Bravo ! Nous avons passé un moment fort agréable .
💬 Très bonnes pizzas avec beaucoup de goût la pâte est très fine et parfaite ! Bien servis Serveurs très sympathiques et le cuisinier qui fait les pizzas est adorablement gentil et très impliqué. Cadre magnifique Je recommande ce restaurant
💬 Personnel sympathique. Bonne nourriture. Bons prix. Je le recommanderais. 10/10
💬 Le service était très tard et ils ont beaucoup gâché les commandes. C'était un peu occupé, alors c'était peut-être à cause de ça. La nourriture était correcte, mon ami avait les côtes levées au barbecue qu'il trouvait plutôt bonnes, mais mon steak était pour le moins décevant. Les cocktails sont excellents et c'est un bon endroit pour regarder le match avec des enfants et prendre une bière.
💬 Lieu magnifique et personnel au top. Obrigada.
💬 Excellent restaurant, avec de la bonne nourriture et une grande variété. Bon service. Un peu bruyant vu la forte demande. Bon rapport qualité-prix. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Beaucoup de qualité et de propreté. Bon service.
💬 C'était un très bel appartement, nous nous sentions très à l'aise, surtout par mauvais temps. Le lit était bon et l'appartement est décoré avec goût.
💬 Rapport qualité prix incroyable, les serveurs avec un sourire incroyable ! On a tellement bien mangé ! Carte en français si vous le souhaitez.