📌 R. dos Claros 212, 3070-504 Seixo - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 17:01
Bar typique et le prix est vraiment pas cher
Le 18/07/2023 à 09:52
La nourriture est tellement faite maison et tellement bonne ! Je le recommande pour la nourriture et le rapport qualité prix est bon mais le service devrait être laissé aux plus jeunes qui étaient là, je suis sûr qu'ils feraient mieux...
Le 13/06/2022 à 09:09
Accueillant
Le 22/05/2022 à 22:32
Bonne cuisine maison
Le 12/05/2022 à 00:48
Un bon environnement
Le 28/01/2022 à 00:30
Rivières calmes et très conviviales.
Le 17/01/2022 à 16:22
Bonne nourriture, excellent service !!!!! Félicitations pour votre gentillesse et votre excellent service !!!! N
Le 30/10/2021 à 16:12
La cuisine traditionnelle
Le 25/02/2021 à 17:54
La cheminée est fermée et n'accueille personne
Le 29/07/2020 à 13:35
Le café est le meilleur ! La nourriture est également très bonne
Le 15/05/2020 à 02:24
Sympa
Le 21/07/2019 à 13:28
Un bon lieu
Le 21/07/2019 à 11:34
C'est bon et bonne ambiance
Le 20/04/2019 à 13:20
Je n'ai pas aimé ça, juste une option quotidienne, soit manger quoi, soit manger frit, mais des gens très bons et attentifs
Le 07/02/2019 à 09:45
des gens sympas, très sympathiques et polis
Le 19/11/2018 à 18:03
Super café
Le 11/08/2018 à 16:41
Hommage au ciel
Le 27/07/2018 à 13:07
Terrible
Le 23/07/2018 à 16:46
Um bom restaurante para toda a família
Le 28/10/2015 à 17:05
Connu internationalement sous le nom de Ria! C'est bon, monsieur !
💬 Ambiance au top et bonne disposition.
💬 J'étais de Caba de Saovicente et j'ai déjeuné ici. Toutes les portions de plats sont excellentes, surtout le dessert. J’en suis tellement amoureuse, la glace aux amandes. Le service est super doux et gentil. De plus, la vue du restaurant est panoramique sur l'océan Atlantique. A part une nourriture salée, tout ici est génial ! Je recommanderais cet endroit à tous les voyageurs.
💬 Un super repas à la mode lisboete dans un lieu inattendu. On nous a accueilli sans réservation et tout était parfait. Cochon de lait tendre et savoureux, une sauce ail et poivre exceptionnelle et des chips excellents. Le vin rouge en pichet était également de bonne qualité. Petite surprise au niveau de la note... 55€ pour 2 personnes !
💬 Cuisine excellente (feijoada et carne alentejana, une tuerie) ; service agréable, personnel très sympathique. Je suis venu manger sur place et j'en ai été contente. J'ai souvent pris à emporter et je n'ai JAMAIS été déçu. Je conseille et recommande.
💬 De très bonnes Pizza, un service excellent et une bonne sympathie des patrons. Je vous le recommande à tous.
💬 Nous avons passé une superbe semaine dans ce gîte, rénové avec beaucoup de goût et super agréable. Les équipements, la décoration, la terrasse, le lieu … tout est au top et nous n‘avons manqué de rien. L‘accueil de Rita et Guilherme était des plus chaleureux et ils nous ont donné plein d‘adresses et d‘infos sur la région. Nous avons pu profiter des belles et délicieuses oranges et citrons de l’exploitation au quotidien. Merci Rita et Guilherme pour votre accueil ! Nous reviendrons avec grand plaisir chez vous lors de notre prochain voyage en Algarve!
💬 Ils n'ont pas de lettre. Et au moins le jour où j'étais là-bas, ils n'avaient qu'un menu sans pouvoir choisir quoi que ce soit. Il n'y avait pas de soupe. Pas mal pour moins de 10€. Les steaks de porc avec leurs frites étaient délicieux.
💬 Mon cousin m'a recommandé cet endroit pour la spécialité régionale de Leitão (cochon rôti lentement) et cela n'a pas déçu. Personnellement, je ne suis pas un amoureux de ce plat mais le reste de la table l'a fortement recommandé et j'ai eu le Chinfana, un autre plat régional de chèvre mijoté dans du vin qui était divin. Je le recommande vivement.
💬 Agréable on mange très bien , personnel sympathique,
💬 Bonne cuisine, tarifs raisonnables et service sympa