📌 Av. Agostinho Ribeiro 191, 4610-102 Felgueiras - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Sert une délicieuse bitoque
💬 C'était bon mais vraiment trop cher pour ce que c'était. Le menu est à 60 euros. Les plats individuels : 13-15euros (il faut prendre 3 plats par personne si on veut être rassasié). Le pain : 6€ (avec un fond d'huile d'olive si le serveur y pense)
💬 Un lieu à faire , le prix est à l’image de la notoriété de l’établissement À voir si vous avez le temps car souvent de l’attente 👌
💬 Nous avons vécu une soirée fado incroyable! Nous recommandons vraiment l'endroit ! La nourriture est vraiment bonne et la musique tout simplement merveilleuse. Lumières éteintes, chanteurs de dado et grands guitaristes. Nous avons vraiment apprécié. 100% recommandé !
💬 Très bien personnel très aimable
💬 2 visites effectuées et..... Point de référence obligatoire pour toute personne voyageant à Guimarães : L'art et le goût du bien recevoir et servir ainsi que l'élaboration et le dévouement des plats et des boissons préparés avec les desserts, combinés à la SYMPATHIE et au GOÛT des PROPRIÉTAIRES est sans l'ombre d'un doute un lieu qui DOIT ÊTRE BIEN RÉFÉRÉNÉ et annoncé. Merci beaucoup aux Propriétaires de nous avoir accueillis et accueillis :) 1 visite - Espace et lieu situé dans un environnement très agréable, superbe préparation de francesinha et sangria aux fruits rouges tout simplement... DIVIN ! Personnel très sympathique et accueillant et une expérience qui sera certainement répétée bientôt...
💬 Nous avons été invité par notre nièce dans ce magnifique restaurant authentique avec toutes les traditions portugaise et servi par une jeune fille fille du patron qui apprend son métier on lui souhaite tout le meilleur du monde et de suivre les traces de son papa qui nous a accueilli avec un énorme grand sourire, qu'il faut avoir quand on fait ce métier. Accueillir sa clientèle comme si que c'était de la famille , nous avons apprécié... une petite prestation qui manque dans les restaurant français, c'était bien dommage car nous avons une belle gastronomie française... nous vous recommandons de faire un petit tour dans ce resto, vous ne serez pas déçu . félicitations
💬 L'une des pires cafétérias universitaires que je connaisse. La nourriture est trop cuite, froide et nous sommes collectivement d’accord sur le fait que la nourriture n’est pas mangeable. Les seules choses qui ne sont pas immangeables sont le gâteau et son eau. La deuxième étoile vient d'être attribuée car les autres cafétérias sont encore pires en termes de prix et de goût.
💬 Nouvelle adresse Vraiment bon ! il ne servent que de la viande pas de poisson Il servent plusieur viande maturee Pour notre part nous avons prit picanha maturada cetait un regal tout simplement. La faute a pas de chance a ceux qui on eu du gras sa arrive ! Les viande qui sont proposer sont exposer dans la vitrine il suffit de choisir la viande sans gras ! Nous cetait super La viande est découper a table devant vous Les serveur et le patron sont attentif et communicatif a faire des blagues etc... Je conseil.!
💬 Portion généreuse, un accueil sympathique