📌 Rua 25 de Abril, 2665-194 Lisboa - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Endroit plus que recommandé, belle découverte. Francesinhas succulente. Gardez une place pour une boule de glace fraise maison (rien à voir avec les "artisanales " classiques ) parole de pâtissière. Le patron vous parlera du Portugal avec vie et passion, posez lui vos questions 😊 Étape clé qui parfaira votre visite de Barcelos.
💬 Nourriture fantastique, personnel très sympathique. J'y suis allé 3 fois en 5 jours et j'ai apprécié chaque repas, que ce soit une pizza ou un steak. Bang sur la nourriture et le service. 5 étoiles jusqu'au bout
💬 Bonne nourriture, service sympathique avec une vue magnifique sur un canal ou la Ria de Aveiro. Recommande fortement. Ps. La Sangria à la Rose était délicieuse ! De plus, le meilleur steak que j’ai eu était ici ! Comida excelente e staff muito atencioso.
💬 Je n'ai pas eu beaucoup de chance car quand je suis arrivé là-bas, ils n'avaient plus rien de spécial et le peu qu'ils avaient n'était pas du jour. Un espace peu de lumière, un lieu de passage mais rien de transcendant.
💬 Le meilleur burger que j’ai goûté à Portugal. L’ambiance était chaleureuse, le service super eficiente et super bon marché. Les frites avec sauce maison sont un plus et délicieux! Mon préféré a Evora et à Portugal.
💬 Nourriture faite maison. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Plats typiques de l'alentejo. Des produits de qualités. La salade de fruit est excellente. L'açorda de marisco est bonne mais un peu spéciale en bouche.
💬 Beaucoup amélioré dans tous les aspects du service à table
💬 Incroyable bon dîner très gentil et bon serveur qualifié. Il connaît très bien son métier. Et la nourriture du chef était incroyable. Difficile de choisir dans le menu. Tous les plats sont préparés avec l'amour de la nourriture. Des saveurs bien équilibrées. Nous y avons dîné deux fois et mon partenaire et moi avons eu l'occasion de découvrir 8 types de plats différents. Tous ont obtenu la note absolue de 10. Je recommande absolument le restaurant.h
💬 Franchement, restaurant à fuir Nous sommes arrivé à 4, et avons attendu au moins 1h30, pour au final nous dire qu’il fallait inscrire son nom sur le carnet du serveur qui ne s’est absolument pas exprimé à ce sujet en nous voyant bien pendant l’heure et demi de queue, les autres personnes dans la queue ayant réagit aussi « bien » que nous Enfin Arrivé à table, le service met au moins 1 Bonne grosse heure pour nous servir si ce n’est plus. Le service est limite correct, La nourriture relève lègèrement la note même si c’est au final classique, trop cuit, ni enlevé la peau des patates et aussi « bon » dans les autres restaurants aux alentours A fuir !!!!