📌 R. Cons. Dr. Albino Soares dos Reis, 3700-379 Fajões - Portugal
💬 260 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 22:55
Très bon environnement. Service rapide et excellent. Personnel sympathique et bien élevé. Je le recommande fortement. Félicitations et beaucoup de succès !
Le 16/09/2023 à 16:26
L'environnement est sympa, mais le porcelet laisse beaucoup à désirer.
Le 23/07/2023 à 11:29
UN MOT MERVEILLEUX 👍👏👏
Le 09/02/2023 à 15:47
Terrible
Le 23/08/2022 à 19:35
Haut.
Le 14/08/2022 à 13:11
Excellent service et nourriture très savoureuse. Tout est très bien de la quantité au prix, bon relationnel. Très satisfait, merci
Le 05/07/2022 à 00:16
Très bon service et nourriture très savoureuse.
Le 11/06/2022 à 23:01
j'ai aimé
Le 05/06/2022 à 15:00
Bon rapport qualité prix
Le 04/06/2022 à 12:09
J'ai très bien mangé ici, généralement une très bonne nourriture et un service de qualité, mais parfois les frites sont plus cuites que frites et le riz est cru, ils devraient se concentrer davantage sur la cohérence car c'est frustrant lorsque de telles situations se produisent. Je serai heureux de modifier mon avis si les incidents négatifs diminuent de manière significative.
Le 08/05/2022 à 12:06
Le pire restaurant où commander. Toujours changé, et ils vous font attendre que la commande soit modifiée et quand vous rentrez chez vous, c'était encore mauvais. Et ce n'était pas qu'une seule fois. Incroyable.
Le 21/02/2022 à 04:08
Mangez bien et de haute qualité et c'est économique, excellent.
Le 09/12/2021 à 19:35
La visite que j'ai faite aux trois amis a été très rapide, je ne pouvais même pas parler de produits, c'était moi J'aimerais rester la prochaine fois. Eh bien, passez un bon Noël et une excellente nouvelle année 917 890 563.
Le 09/10/2021 à 11:54
Bien
Le 01/10/2021 à 12:17
Bon service. Nourriture de qualité à bon prix. Je vous conseille.
Le 29/09/2021 à 13:14
Merci pour votre attention. Je n'étais pas allé à Fajoes depuis quelques années. Je l'ai vraiment aimé et je le recommande.
Le 14/08/2021 à 16:45
J'adore le restaurant tant en termes de personnel que de nourriture.
Le 18/06/2021 à 20:18
Ambiance familiale et très accueillante. Très bon prix pour la qualité des repas.
Le 14/06/2021 à 20:22
Bonne nourriture bon marché et bon espace et service.
Le 07/05/2021 à 20:57
Très bien, nourriture excellente et prix spectaculaire avec une nourriture spectaculaire
Le 02/05/2021 à 18:43
J'ai passé à manger, c'est bon
Le 23/12/2020 à 19:46
Bonne ambiance... Nourriture savoureuse.... et prix inégalés
Le 15/08/2020 à 13:23
Bonne nourriture à un prix abordable et bon marché. Excellent service idéal pour les groupes moyens
Le 22/07/2020 à 20:13
Un peu plus de gentillesse de la part du personnel du service client ne ferait pas de mal.
Le 01/06/2020 à 20:14
super bonne nourriture
Le 18/02/2020 à 00:25
Nourriture faite maison. Ce n'est pas l'un des restaurants les plus gastronomiques de la région, mais il propose une bonne cuisine et des portions généreuses, ce qui est idéal pour ceux qui ont une famille nombreuse et qui souhaitent manger beaucoup. Il y a des plats à emporter et le personnel est satisfaisant.
Le 18/01/2020 à 00:19
Bonne ambiance. bonne gestion et très bonne nourriture. je recommande
Le 15/01/2020 à 21:50
Bonne nourriture, gens 5 étoiles et très, très bon marché :)
Le 11/01/2020 à 22:40
Ce monsieur Rui Teixeira qui a fait une critique dénigrant le restaurant est le petit ami de Liliana Soares qui a également fait un commentaire dénigrant la nourriture. Elle travaillait déjà dans cet établissement et lorsqu'elle est partie, elle a menacé de se venger en disant qu'ils diffameraient le restaurant. C'est une question de vengeance personnelle car M. Rui Teixeira est venu nous menacer personnellement au point que nous avons même dû appeler les autorités...
Le 11/01/2020 à 13:55
Não consegueria trabalhar nesse restaurante muito menos comer, os vários motivos já vários clientes os disseram mas há mais do que imaginam, para mim o pior, infelizmente, é a comida! É ainda não sei como é que dizem bom é barato, isso é impossível mas fica ao critério de cada um! Crítica efectuada por quem teve acesso a informação privilegiada, agora pensem... Respondendo a um que veio aqui comentar tenho a dizer que ele está casado com a filha do patrão portanto não ia falar bem de quem denuncia! Digo ainda que se há fumo é porque há fogo!
Le 22/12/2019 à 10:28
Bonne qualité et prix
Le 18/12/2019 à 11:36
Il y a des tarifs journaliers à bon prix et la qualité est satisfaisante {prix, qualité, c'est bien.😁🌋
Le 24/11/2019 à 17:32
Rapport qualité prix excellent
Le 21/07/2019 à 16:29
Malgré le retard, la nourriture excellente valait la peine d'attendre
Le 16/07/2019 à 20:38
Juste prix
Le 07/07/2019 à 13:00
J'adore la nourriture des trois amis et le service personnalisé.
Le 06/07/2019 à 20:40
Restaurant normal
Le 24/06/2019 à 11:47
Pour ceux qui aiment bien manger et payer peu, c'est le bon endroit
Le 15/06/2019 à 20:45
Très bien.
Le 05/05/2019 à 09:22
La qualité à un bon prix.
Le 12/04/2019 à 21:53
Bon endroit pour manger
Le 25/11/2018 à 14:57
C'est très bien, essayez-le😃
Le 26/09/2018 à 10:04
Rapport qualité/prix fantastique
Le 26/09/2018 à 07:24
Très bon petit restaurany
Le 22/09/2018 à 05:11
Certes ce n'est pas un restaurant 5 étoiles, mais pour les tarifs journaliers c'est parfait !! quel prix félicitations.
Le 14/09/2018 à 12:39
5* pour des tarifs journaliers, à un très bon prix
Le 21/08/2018 à 18:39
Cantine populaire ! Traditionnel et très bon. Attention bruillant !
Le 18/08/2018 à 17:35
Très bien, c'est le meilleur restaurant où j'ai jamais mangé, vraiment bien
Le 18/08/2018 à 07:52
Si vous souhaitez manger très mal et recevoir un service encore pire... Vous êtes au bon endroit ! Même la tranche d'ananas était pourrie !!!!
Le 21/07/2018 à 13:37
Bien!
Le 15/07/2018 à 12:18
Très bien en qualité et en quantité. Bon service
Le 25/06/2018 à 19:53
Bon environnement
Le 21/06/2018 à 12:54
Il propose une excellente cuisine, des gens excellents et un bon service. Je RECOMMANDE 👈👈👈
Le 06/05/2018 à 14:49
Montrer
Le 27/04/2018 à 09:06
Très bel endroit, bonne nourriture et prix raisonnables
Le 22/04/2018 à 14:58
Bonne nourriture, bon service et prix abordables.
Le 08/04/2018 à 16:22
Qualité et quantité à un prix acceptable.
Le 31/03/2018 à 22:59
Manque de cordialité
Le 04/03/2018 à 20:02
Restaurant avec un service bon et rapide. Morue à Braga bien servie et savoureuse. Pendant la semaine, il y a des tarifs économiques. Facilité de stationnement.
Le 01/03/2018 à 21:40
Excellente nourriture
💬 Beau. Gentille famille du Népal qui se soucie. Chambres correctes avec un bon lit, une super douche, une belle cour et une réception et des clés comme dans un bon vieil hôtel avec des cafés et des magasins à proximité. Le meilleur des 5 hôtels que j’ai eu à Porto. Avec l'heure locale à Katmandou 🎈🎈🎈🎈🎈
💬 Nourriture délicieuse et thé japonais. Ana, la chef macrobiotique et propriétaire, était également fantastique. Nous avons tout aimé, surtout les spaghettis aux légumes et edamame. Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement.
💬 Accueil chaleureux comme nous n'en avons jamais eu auparavant. Super endroit où séjourner, avec tout à proximité ! J'espère revenir bientôt ! Merci beaucoup!
💬 Leitão à Bairrada, la cabidela est un coq rôti au four. Merveilleux.
💬 Restaurant au top , picania,campirihna, Prix super abordable. Nesitez pas est réservé votre table pour déjeuner ou dîner vous serez pas déçu....
💬
💬 Mon ami et moi avons séjourné dans ce petit hôtel et nous avons tous les deux adoré. Il est situé dans un endroit très paisible et calme, c'est donc l'endroit idéal pour passer des vacances détendues. Lorsque nous sommes arrivés le premier jour, Cristina nous a accueillis très chaleureusement. Elle était très sympathique, serviable et nous a recommandé les meilleurs endroits à voir et à manger. Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui envisagent de se rendre en Algarve. Gardez simplement à l'esprit que vous devrez louer une voiture pour arriver ici, mais c'est quelque chose que vous devrez faire de toute façon si vous prévoyez de voyager.
💬 Établissement servant la spécialité de Porto la francesinha en différentes déclinaison, ici très bien réalisée, copieuse, délicieusement épicée, goûteuse et roborative... accompagnée de frites maison excellentes... le tout très chaud...une bonne expérience pour notre première fois 👍 à contrario la mousse au chocolat est très légère (pour les courageux qui auront encore faim)...de plus prix corrects
💬 Bel endroit
💬 L'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais mangé au Portugal. La gentillesse et le service ont rendu ce délicieux dîner parfait. Nous nous souviendrons longtemps de cette soirée. Et ce vin qui a tout réuni 🤩 si vous aimez quelque chose de meilleur et avec une qualité maximale, vous êtes au bon endroit. Et bien sûr le prix est à la hauteur de ce qui est servi et bu mais je ne regrette pas un seul centime de ce que j'y ai dépensé. Cela fait partie de l'expérience et j'ai adoré rencontrer et discuter un peu avec le chef Diogo Preto. Merci encore pour tout, ça n'aurait pas pu être mieux.