Restaurant 🇵🇹

20Ver Eventos Avis

📌 R. do Calvário 182, 4580-645 Vilela - Portugal

4.5 / 5

💬 344 Avis

Avis sur 20Ver Eventos à Vilela

Les avis

Les dernier avis sur 20Ver Eventos à Vilela

Armando.o

Le 24/03/2024 à 18:45

4 / 5

Tout est très bien, sauf la piscine sans gardiens d'enfants

Sergio.a

Le 16/01/2024 à 10:16

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le service et la convivialité sont au top, l'espace est beau et accueillant. je recommande

Rodana.o

Le 18/09/2022 à 12:49

5 / 5

Espace bien décoré, nourriture en coupe, personnel excellent, direction sympathique et super serviable. Place à répéter à coup sûr.

Marisa.a

Le 25/08/2022 à 18:37

3 / 5

La nourriture principale pourrait être légèrement meilleure. mais bon espace et entrées favorables.

Pdouro.J

Le 01/07/2021 à 15:06

2 / 5

je ne conseille pas

Rui.e

Le 19/10/2020 à 21:12

5 / 5

J'ai adoré le bon service, l'accueil, la très bonne ambiance, la vue magnifique et les prix très sympathiques

António.l

Le 12/10/2020 à 21:04

5 / 5

Bonne ambiance et respect des nouvelles règles....excellent service...5*

Ricardo.a

Le 04/10/2020 à 14:53

5 / 5

Haut

Miguel.i

Le 20/09/2020 à 21:05

5 / 5

Bien situé, service super sympa...

miguelmalapa.

Le 09/08/2020 à 09:49

5 / 5

Bon travail

Cristiano.e

Le 30/07/2020 à 14:27

4 / 5

Environnement agréable.

ines.i

Le 19/07/2020 à 21:24

5 / 5

J'ai adoré le service et la crêpe était merveilleuse ! J'ai payé 3,50 € une crêpe au nutella, fraises et chantilly, ce qui est un prix très abordable, je la recommande à 100% !

Antonio.o

Le 16/04/2020 à 14:12

5 / 5

Service merveilleux

Antonio.e

Le 01/02/2020 à 21:50

5 / 5

Excellente nourriture

Sara.o

Le 29/01/2020 à 14:25

5 / 5

Environnement agréable

Liliana.o

Le 19/01/2020 à 08:50

4 / 5

Café confortable avec une belle vue.

Ana.a

Le 05/01/2020 à 19:39

4 / 5

Une belle vue!!

Cristina.i

Le 30/12/2019 à 21:32

4 / 5

Super café très bonne crêpes

Telmo.o

Le 29/12/2019 à 23:35

5 / 5

Belle vue sur le parc

filipe.l

Le 22/12/2019 à 10:03

4 / 5

Spectaculaire, j'ai bien aimé...

ELIMAGEM.r

Le 12/12/2019 à 13:24

5 / 5

Convivialité, Bon service, Ambiance agréable

Vânia.i

Le 01/12/2019 à 01:17

5 / 5

Super

Manuel.o

Le 20/11/2019 à 20:27

5 / 5

et cinq étoiles

funny.e

Le 09/11/2019 à 10:02

3 / 5

La vue est magnifique, le café est sympathique mais le service n'est pas le meilleur

Lurdes.i

Le 27/10/2019 à 22:42

5 / 5

Très agréable

Sergio.i

Le 03/10/2019 à 17:01

5 / 5

Top 5 étoiles, puis le six pack.... tout est très bien

Mario.e

Le 21/09/2019 à 15:04

4 / 5

Bon café.

Ilda.a

Le 14/08/2019 à 14:35

4 / 5

J'aime

Adriano.A

Le 13/08/2019 à 17:12

5 / 5

excellent lieu de rencontre pour la vie nocturne petite aire de jeux pour les enfants à quelques pas

Rafael.o

Le 24/05/2019 à 09:07

5 / 5

Excellent endroit ! Boire du café et sortir

Marlene.s

Le 07/05/2019 à 20:44

5 / 5

Bon service et bon nettoyage personnel sympathique

Maria.o

Le 27/04/2019 à 01:58

5 / 5

Un endroit à visiter que je recommande.

filipe.i

Le 24/04/2019 à 17:25

5 / 5

Très bon endroit pour sortir entre amis, ambiance et service excellents

Hélder.e

Le 17/04/2019 à 12:16

5 / 5

Très agréable...

Paulo.a

Le 17/03/2019 à 13:54

5 / 5

Très bien

Vitor.e

Le 03/03/2019 à 16:12

5 / 5

Bon café

José.e

Le 17/02/2019 à 10:28

5 / 5

Quelle bière !!!🤩

Jose.e

Le 21/10/2018 à 20:07

3 / 5

Cool

Ray.o

Le 14/10/2018 à 11:51

1 / 5

Personnel ignorant, très bruyant.

Amadeu.a

Le 22/09/2018 à 17:10

4 / 5

Bon travail. Endroit convivial et très agréable. Je recommande.

Roberto.u

Le 07/09/2018 à 00:44

5 / 5

Bonne ambiance, excellents employés mais le propriétaire est un méchant, heureusement qu'il n'a pas de cou. Héhéhéhé Je plaisante. Je recommande l'endroit à tout le monde, c'est excellent

jose.e

Le 06/09/2018 à 10:23

3 / 5

Espace terrasse non structuré

FATIMA.A

Le 01/09/2018 à 09:26

5 / 5

Ambiance conviviale, très bien situé, car dans un très beau jardin, grand parking, aire de jeux pour enfants, personnel sympathique. 5 étoiles

Tiago.e

Le 23/08/2018 à 19:46

5 / 5

Top....bon espace

José.i

Le 29/07/2018 à 21:22

4 / 5

Super environnement

TÓ-ZÈ.A

Le 23/07/2018 à 14:00

5 / 5

Bela Vista, bonne ambiance✌

Rui.e

Le 22/07/2018 à 07:50

5 / 5

Excellent service, bonne gestion, très sympathique, prix abordables, bon endroit pour être entre amis avec une vue magnifique

Pedro.o

Le 19/07/2018 à 13:55

5 / 5

Endroit confortable!!

Ana.i

Le 10/07/2018 à 11:51

4 / 5

Bon emplacement, parfois trop de monde, trop de confusion. Personnel sympathique

Natalia.o

Le 06/06/2018 à 10:09

5 / 5

Super endroit pour sortir avec des amis !

Pedro.a

Le 03/06/2018 à 07:43

4 / 5

Un café moderne et chaleureux

Pedro.s

Le 14/05/2018 à 05:21

3 / 5

Bonne ambiance service lent

Carlos.e

Le 14/03/2018 à 21:30

5 / 5

Un endroit de grande qualité! Où règnent la convivialité et la qualité du service.

José.i

Le 14/03/2018 à 13:34

4 / 5

Accueillant et sympathique

Ana.e

Le 24/02/2018 à 08:18

5 / 5

Très bonne ambiance, délicieuses crêpes, excellent service

Maria.o

Le 18/02/2018 à 00:33

5 / 5

Ambiance très agréable 😜

Adelino.o

Le 05/02/2018 à 14:16

5 / 5

Bon accueil, 👌

Cristina.e

Le 04/02/2018 à 20:08

5 / 5

Ambiance cosy, vue panoramique et bon café...

Susana.o

Le 28/01/2018 à 09:05

5 / 5

Bel endroit

Sousa.o

Le 04/01/2018 à 21:11

3 / 5

Manque de considération pour les clients, ils changent de télé selon le visage du client sans respect pour ceux qui sont

Nuno.i

Le 02/01/2018 à 13:36

5 / 5

Un endroit idéal pour socialiser. Endroit calme et accueillant. Je recommande.

Andre.a

Le 27/12/2017 à 00:49

5 / 5

Café-bar de premier ordre, bonne ambiance, pour tous les âges... excellente gestion

Disloyalalarm52.i

Le 22/10/2017 à 09:13

5 / 5

Convivialité bonne humeur bon endroit pour se détendre

Manuel.o

Le 18/09/2017 à 07:00

5 / 5

Excellents gins

Joaquim.e

Le 02/09/2017 à 22:09

5 / 5

Endroit confortable Service personnalisé

Ana.a

Le 16/08/2017 à 14:57

5 / 5

Excellent service et excellentes collations. Idéal pour socialiser entre amis et en famille.

Bruno.a

Le 09/07/2017 à 15:07

5 / 5

Excellent endroit pour passer du temps entre amis et en famille pour se retrouver, félicitations !!

Marco.a

Le 11/02/2017 à 13:50

4 / 5

Très bel endroit

  • 🏪 Restaurante O Histórico (317 Avis)

  • 💬 Une excellente accueil, parfait pour découvrir des plats typiques portugais. Le chef a la fin du repas, viens nous demander notre avis, des suggestions... etc. L'accueil est super, les plats servis en vingt minutes.


  • 🏪 Casa da Amêndoa (16 Avis)

  • 💬 Maison rustique, avec 3 chambres, 2 salles de bains, cheminée, garage.. cour avec barbecue et four à bois.. vacances spectaculaires


  • 🏪 Bezerreira ComVida - O Refugio do Monte (17 Avis)

  • 💬 - O Ar Condicionado estava avariado, fato do qual não fomos avisados antecipadamente e, uma vez que se fazia sentir um frio intenso, os quartos (no piso superior) não ficaram a uma temperatura razoável apesar de acendermos a salamandra no piso inferior - algo que podia ter sido feito de antemão pelo anfitrião para proporcionar algum conforto. - Para aquecer 4 quartos dispunhamos apenas de 1 aquecedor a óleo antigo. O desumidificador disponível não funcionava. - As paredes escorriam água da humidade existente no ar e as roupas das camas estava húmida (ver fotos); foi necessário secar os edredons na sala com o calor da salamandra. - A humidade escorre das paredes e ensopa os tapetes da casa - ver fotos, reparar nas pedras escuras de humidade - Após insistência foi-nos fornecido mais 1 aquecedor a óleo, igualmente antigo e com cerca de 1/3 do tamanho do já disponível, que era manifestamente insuficiente. - Para conforto das crianças usámos os aquecedores num só quarto onde dormiram as 4 crianças juntas, sendo que os adultos tiveram de dormir num outro quarto que foi aquecido posteriormente com os mesmos aquecedores e outro casal no sofá da sala no piso inferior (não foi possível abrir o mesmo pois encontrava-se muito sujo, ver fotos). - Outras partes da casa estavam igualmente sujas como o fogão, o estrado/cobertura da cama por baixo do beliche e o já referido sofá-cama (ver fotos) - Depois de tudo isto informámos que não ficaríamos a segunda noite acordada e exigimos uma devolução do valor total à gerência, algo que nos foi recusado


  • 🏪 O Escorrega Bar - Restaurante (123 Avis)

  • 💬 Meilleur Prego Especial de l'île pour moi. Le pain est grillé et croustillant. Tout à l'intérieur est frais, savoureux et même la viande est plus juteuse que dans d'autres endroits. Cela vaut le détour si jamais vous avez envie d'un sandwich au steak 😀


  • 🏪 Casa dos Avos (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Sol Nascente (183 Avis)

  • 💬 Très bon. Plats généreux.


  • 🏪 daTerra Matosinhos (1297 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour dîner un vendredi et j'ai passé un très bon moment. L'endroit offre une bonne variété de choix végétaliens sains, dans l'ensemble une bonne affaire pour le prix. Ambiance agréable et simple et le personnel était sympathique.


  • 🏪 Mais Ficalho (40 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse Elle est portugaise, nous sommes néerlandais, mais nous avons quand même commandé sans savoir ce que nous allions manger C'était délicieux


  • 🏪 Restaurante Radical (1289 Avis)

  • 💬 Service un peu long, mais repas très correct


  • 🏪 Madeira Taste (442 Avis)

  • 💬 Très bon paella ! Tout est fait maison et très frais. Service au top