📌 R. do Calvário 182, 4580-645 Vilela - Portugal
💬 344 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 18:45
Tout est très bien, sauf la piscine sans gardiens d'enfants
Le 16/01/2024 à 10:16
La nourriture est délicieuse, le service et la convivialité sont au top, l'espace est beau et accueillant. je recommande
Le 18/09/2022 à 12:49
Espace bien décoré, nourriture en coupe, personnel excellent, direction sympathique et super serviable. Place à répéter à coup sûr.
Le 25/08/2022 à 18:37
La nourriture principale pourrait être légèrement meilleure. mais bon espace et entrées favorables.
Le 01/07/2021 à 15:06
je ne conseille pas
Le 19/10/2020 à 21:12
J'ai adoré le bon service, l'accueil, la très bonne ambiance, la vue magnifique et les prix très sympathiques
Le 12/10/2020 à 21:04
Bonne ambiance et respect des nouvelles règles....excellent service...5*
Le 04/10/2020 à 14:53
Haut
Le 20/09/2020 à 21:05
Bien situé, service super sympa...
Le 09/08/2020 à 09:49
Bon travail
Le 30/07/2020 à 14:27
Environnement agréable.
Le 19/07/2020 à 21:24
J'ai adoré le service et la crêpe était merveilleuse ! J'ai payé 3,50 € une crêpe au nutella, fraises et chantilly, ce qui est un prix très abordable, je la recommande à 100% !
Le 16/04/2020 à 14:12
Service merveilleux
Le 01/02/2020 à 21:50
Excellente nourriture
Le 29/01/2020 à 14:25
Environnement agréable
Le 19/01/2020 à 08:50
Café confortable avec une belle vue.
Le 05/01/2020 à 19:39
Une belle vue!!
Le 30/12/2019 à 21:32
Super café très bonne crêpes
Le 29/12/2019 à 23:35
Belle vue sur le parc
Le 22/12/2019 à 10:03
Spectaculaire, j'ai bien aimé...
Le 12/12/2019 à 13:24
Convivialité, Bon service, Ambiance agréable
Le 01/12/2019 à 01:17
Super
Le 20/11/2019 à 20:27
et cinq étoiles
Le 09/11/2019 à 10:02
La vue est magnifique, le café est sympathique mais le service n'est pas le meilleur
Le 27/10/2019 à 22:42
Très agréable
Le 03/10/2019 à 17:01
Top 5 étoiles, puis le six pack.... tout est très bien
Le 21/09/2019 à 15:04
Bon café.
Le 14/08/2019 à 14:35
J'aime
Le 13/08/2019 à 17:12
excellent lieu de rencontre pour la vie nocturne petite aire de jeux pour les enfants à quelques pas
Le 24/05/2019 à 09:07
Excellent endroit ! Boire du café et sortir
Le 07/05/2019 à 20:44
Bon service et bon nettoyage personnel sympathique
Le 27/04/2019 à 01:58
Un endroit à visiter que je recommande.
Le 24/04/2019 à 17:25
Très bon endroit pour sortir entre amis, ambiance et service excellents
Le 17/04/2019 à 12:16
Très agréable...
Le 17/03/2019 à 13:54
Très bien
Le 03/03/2019 à 16:12
Bon café
Le 17/02/2019 à 10:28
Quelle bière !!!🤩
Le 21/10/2018 à 20:07
Cool
Le 14/10/2018 à 11:51
Personnel ignorant, très bruyant.
Le 22/09/2018 à 17:10
Bon travail. Endroit convivial et très agréable. Je recommande.
Le 07/09/2018 à 00:44
Bonne ambiance, excellents employés mais le propriétaire est un méchant, heureusement qu'il n'a pas de cou. Héhéhéhé Je plaisante. Je recommande l'endroit à tout le monde, c'est excellent
Le 06/09/2018 à 10:23
Espace terrasse non structuré
Le 01/09/2018 à 09:26
Ambiance conviviale, très bien situé, car dans un très beau jardin, grand parking, aire de jeux pour enfants, personnel sympathique. 5 étoiles
Le 23/08/2018 à 19:46
Top....bon espace
Le 29/07/2018 à 21:22
Super environnement
Le 23/07/2018 à 14:00
Bela Vista, bonne ambiance✌
Le 22/07/2018 à 07:50
Excellent service, bonne gestion, très sympathique, prix abordables, bon endroit pour être entre amis avec une vue magnifique
Le 19/07/2018 à 13:55
Endroit confortable!!
Le 10/07/2018 à 11:51
Bon emplacement, parfois trop de monde, trop de confusion. Personnel sympathique
Le 06/06/2018 à 10:09
Super endroit pour sortir avec des amis !
Le 03/06/2018 à 07:43
Un café moderne et chaleureux
Le 14/05/2018 à 05:21
Bonne ambiance service lent
Le 14/03/2018 à 21:30
Un endroit de grande qualité! Où règnent la convivialité et la qualité du service.
Le 14/03/2018 à 13:34
Accueillant et sympathique
Le 24/02/2018 à 08:18
Très bonne ambiance, délicieuses crêpes, excellent service
Le 18/02/2018 à 00:33
Ambiance très agréable 😜
Le 05/02/2018 à 14:16
Bon accueil, 👌
Le 04/02/2018 à 20:08
Ambiance cosy, vue panoramique et bon café...
Le 28/01/2018 à 09:05
Bel endroit
Le 04/01/2018 à 21:11
Manque de considération pour les clients, ils changent de télé selon le visage du client sans respect pour ceux qui sont
Le 02/01/2018 à 13:36
Un endroit idéal pour socialiser. Endroit calme et accueillant. Je recommande.
Le 27/12/2017 à 00:49
Café-bar de premier ordre, bonne ambiance, pour tous les âges... excellente gestion
Le 22/10/2017 à 09:13
Convivialité bonne humeur bon endroit pour se détendre
Le 18/09/2017 à 07:00
Excellents gins
Le 02/09/2017 à 22:09
Endroit confortable Service personnalisé
Le 16/08/2017 à 14:57
Excellent service et excellentes collations. Idéal pour socialiser entre amis et en famille.
Le 09/07/2017 à 15:07
Excellent endroit pour passer du temps entre amis et en famille pour se retrouver, félicitations !!
Le 11/02/2017 à 13:50
Très bel endroit
💬 Une excellente accueil, parfait pour découvrir des plats typiques portugais. Le chef a la fin du repas, viens nous demander notre avis, des suggestions... etc. L'accueil est super, les plats servis en vingt minutes.
💬 Maison rustique, avec 3 chambres, 2 salles de bains, cheminée, garage.. cour avec barbecue et four à bois.. vacances spectaculaires
💬 - O Ar Condicionado estava avariado, fato do qual não fomos avisados antecipadamente e, uma vez que se fazia sentir um frio intenso, os quartos (no piso superior) não ficaram a uma temperatura razoável apesar de acendermos a salamandra no piso inferior - algo que podia ter sido feito de antemão pelo anfitrião para proporcionar algum conforto. - Para aquecer 4 quartos dispunhamos apenas de 1 aquecedor a óleo antigo. O desumidificador disponível não funcionava. - As paredes escorriam água da humidade existente no ar e as roupas das camas estava húmida (ver fotos); foi necessário secar os edredons na sala com o calor da salamandra. - A humidade escorre das paredes e ensopa os tapetes da casa - ver fotos, reparar nas pedras escuras de humidade - Após insistência foi-nos fornecido mais 1 aquecedor a óleo, igualmente antigo e com cerca de 1/3 do tamanho do já disponível, que era manifestamente insuficiente. - Para conforto das crianças usámos os aquecedores num só quarto onde dormiram as 4 crianças juntas, sendo que os adultos tiveram de dormir num outro quarto que foi aquecido posteriormente com os mesmos aquecedores e outro casal no sofá da sala no piso inferior (não foi possível abrir o mesmo pois encontrava-se muito sujo, ver fotos). - Outras partes da casa estavam igualmente sujas como o fogão, o estrado/cobertura da cama por baixo do beliche e o já referido sofá-cama (ver fotos) - Depois de tudo isto informámos que não ficaríamos a segunda noite acordada e exigimos uma devolução do valor total à gerência, algo que nos foi recusado
💬 Meilleur Prego Especial de l'île pour moi. Le pain est grillé et croustillant. Tout à l'intérieur est frais, savoureux et même la viande est plus juteuse que dans d'autres endroits. Cela vaut le détour si jamais vous avez envie d'un sandwich au steak 😀
💬
💬 Très bon. Plats généreux.
💬 Je suis venu ici pour dîner un vendredi et j'ai passé un très bon moment. L'endroit offre une bonne variété de choix végétaliens sains, dans l'ensemble une bonne affaire pour le prix. Ambiance agréable et simple et le personnel était sympathique.
💬 Nourriture délicieuse Elle est portugaise, nous sommes néerlandais, mais nous avons quand même commandé sans savoir ce que nous allions manger C'était délicieux
💬 Service un peu long, mais repas très correct
💬 Très bon paella ! Tout est fait maison et très frais. Service au top