Restaurant 🇵🇹

108 low cost takeway

📌 R. Dr. António Vale 172, 4405-856 Vila Nova de Gaia - Portugal

2.9 / 5

💬 20 Avis

A propos de : Restaurant 108 low cost takeway à Vila Nova de Gaia

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant 108 low cost takeway qui se trouve à R. Dr. António Vale 172 à Vila Nova de Gaia. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Vila Nova de Gaia en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : Ouvert 24h/24
Mardi : Ouvert 24h/24
Mercredi : Ouvert 24h/24
Jeudi : Ouvert 24h/24
Vendredi : Ouvert 24h/24
Samedi : Ouvert 24h/24
Dimanche : Ouvert 24h/24

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Remises "happy hour" sur la restauration
  • ✔️
    Remises "happy hour" sur les boissons
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservation obligatoire
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur 108 low cost takeway à Vila Nova de Gaia

Avis de Patricia.e avec une note de 1 sur 5Patricia.e

Le 23/04/2024 à 14:50

1 / 5

J'ai passé une commande en livraison, « menu mystère », c'était tellement mystérieux qu'on ne pouvait pas dire ce qu'il y avait dedans à part des morceaux d'os. Les manteaux étaient complètement brûlés, pelés et pleins d'huile.

Avis de Patricia.e avec une note de 1 sur 5sonia.e

Le 28/12/2023 à 21:22

1 / 5

J'ai commandé via Uber Eats et j'ai demandé à moitié défait. 4 portions de pommes de terre, un hamburger et c'était la seule chose qui avait l'air meilleure. Le tout mal emballé. Pommes de terre molles et non pelées. En mangeant, j'ai l'impression de manger de la terre. Je ne sais pas si c'est normal, mais pour moi, malheureusement, c'est la première et la dernière commande que j'y passe. Et j'ai payé cher... J'ai commandé un burger King et il était mieux servi... Je suis désolé... Et j'espère qu'ils amélioreront la qualité, notamment le soin apporté à la préparation des plats. J'avais confiance et j'aurais dû venir voir les commentaires et je n'avais même pas commandé. Très mauvaise expérience.

Avis de Patricia.e avec une note de 1 sur 5Rosa.e

Le 06/09/2023 à 02:56

1 / 5

Terrible chien brûlé et pain frais vieux de 4 ou 5 jours. Mauvais ordre de pommes de terre. ne répétez jamais.

Avis de Patricia.e avec une note de 1 sur 5nmcviana.

Le 17/06/2023 à 21:01

5 / 5

Excellent pour ceux qui n'y sont jamais allés

Avis de Patricia.e avec une note de 1 sur 5Filipa.o

Le 04/03/2023 à 22:45

5 / 5

Nourriture super savoureuse et bien servie. je recommande

Avis de Patricia.e avec une note de 1 sur 5Isaac.s

Le 03/03/2023 à 12:31

5 / 5

La meilleure cuisine maison que vous puissiez goûter !! Le service, le service et la qualité sont des qualités qui se créent et les Dec Brothers les ont très bien créées !! Continuez votre excellent travail !! Ameeeei !!

Avis de Patricia.e avec une note de 1 sur 5Andre.e

Le 02/03/2023 à 22:35

1 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire. Les photos représentent ce que j'ai reçu, moins les 150 ml de coca qui ne sont pas arrivés. Regardez simplement la photo dans la fenêtre avec celles que j'ai reçues. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo du sac d'épicerie contenant les 3 articles, sous forme de décombres. Mais j'avoue que c'était toute mon erreur d'avoir passé la commande via Glovo et de ne pas vérifier les informations des autres clients. Si vous regardez les bonnes notes, ce sont des « clients » qui ont peu ou pas de commentaires. Si vous les éliminez, la moyenne tomberait à 1 (puisqu’il n’est pas possible de donner 0). Mon erreur ne se reproduira pas.

Avis de Patricia.e avec une note de 1 sur 5Great.u

Le 06/02/2023 à 09:32

5 / 5

Dona Teresa est toujours impeccable avec ses clients.

Avis de Patricia.e avec une note de 1 sur 5Rui.a

Le 25/05/2022 à 04:17

1 / 5

Dans l'application Glovo pour les boissons, le client paie 1,50 pour un super Bock, pas pour une bière fine qui ressemble à de l'eau Première et dernière fois Sans parler de la nourriture super salée

Avis de Patricia.e avec une note de 1 sur 5Cláudia.o

Le 14/02/2022 à 22:39

1 / 5

Bonne nuit. J'ai passé une commande aujourd'hui via Uber Eats. En rentrant chez moi, j'ai remarqué que le sac était léger et c'est alors que j'ai remarqué qu'il manquait une dose de cabillaud. J'ai appelé là-bas, ils ont pris la responsabilité et étaient désolés. Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas apporter ce qui manquait chez moi. Ils m'ont suggéré de demander un remboursement à Uber ou de laisser mon nom et ils compenseraient la prochaine fois, jusqu'ici ok mais une personne est restée sans manger, en gros nous avons dû partager une dose individuelle pour deux personnes. Quand je suis allé servir le repas, j'ai vu le malheur. Ce que j'ai commandé ne correspond pas tout à fait à ce que j'ai commandé. Les images qu’ils ont ne correspondent pas du tout à ce qu’ils font. Appelez-vous de la morue avec du pain de maïs qui ressemble plus à de la crème et servie avec du riz ? Et le goût était écoeurant. La crêpe chinoise était détrempée à l'intérieur. Le pâté de viande sans saveur et rien à voir avec l'image... Ne parlons pas des prix... Ils sont chers et ne s'intéressent pas à ce que l'on mange. Pour ajouter à ce merveilleux dîner de Saint-Valentin, il y avait un peu de plastique au milieu de la nourriture. Je ne le recommande pas et n'achèterai plus dans cet établissement. C'était la première fois et c'était juste parce qu'il y avait une promotion chez Uber... Je vous recommande de revoir votre production et votre menu chez Uber (photos), soyez juste. Cela ne peut et ne doit arriver à aucun client !

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Ouvert 24h/24
Mardi : Ouvert 24h/24
Mercredi : Ouvert 24h/24
Jeudi : Ouvert 24h/24
Vendredi : Ouvert 24h/24
Samedi : Ouvert 24h/24
Dimanche : Ouvert 24h/24

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :