🇵🇹

Avis

📌 , - Portugal

💬 Avis

Avis sur à

Les avis

Les dernier avis sur à

  • 🏪 'Casa Faria' Restaurant (120 Avis)

  • 💬 Super restaurant quand je suis dans le coin je m arrête là bas pour manger.


  • 🏪 Xoupizza (445 Avis)

  • 💬 La pizza ici est excellente, si vous l'aimez pleine de fromage et de garnitures, elle est très nutritive et peut être lourde pour l'estomac selon ce que vous commandez. La viande grillée est de mauvaise qualité avec des tonnes de graisse et des ligaments durs. La fille qui s'occupe des clients prend également les appels, prépare les ingrédients et emballe les commandes. Ils pourraient embaucher une aide aux heures de pointe, pour faciliter les choses


  • 🏪 Quinta da Colina Verde (282 Avis)

  • 💬 Cadre incroyable, responsable et service super, nourriture très bonne et qui change de ce que l’on peux retrouver ailleurs. Les enfants ont adoré le bassin avec les tortues et les carpes. Prix plus élevé de ce que l’on trouve ailleurs mais en adéquation avec la qualité du lieu. Je recommande !


  • 🏪 Mariscaria (543 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un plateau à 50 euros avec poisson, Et je n'ai pas compris par quel tour de passe-passe sur la note il a atteint le 70 euros Soit un petit repas à 2 pour 90 €, sans dessert ni vin Quand au plateau, poisson frit dans l'huile, et insipide, dommage mais pour un premier contact avec la restauration portugaise, pas vraiment ce que l'on attendait


  • 🏪 Booggie Snack Bar - Restaurante (741 Avis)

  • 💬 Juste pour une pause lors de la promenade du front de mer. Sympathique serveur, caissière fort désagréable ! Dommage......


  • 🏪 Café Restaurante Uga-Uga (96 Avis)

  • 💬 Petit établissement avec un accueil sympathique, très bonne cuisine comme chez mamie le dimanche. Pas cher et très bien servi en terme de quantité. Les gérants d un certain âge sont dynamiques et souriant. Très bonne adresse.


  • 🏪 Ferruccio Ristorante (251 Avis)

  • 💬 Vraiment une très bonne pizzeria ! Le serveur parle très bien anglais et parle aussi un peu français !! Il est très sympatique et bienveillant ! Les pizzas sont très bonnes !! La pâte n'est pas trop épaisse et se mange très bien seule. Le rapport qualité/prix est excellent ! Les desserts sont eux très très bon !! Pudding et panna cotta sur les photos, pas de mauvaise surprises. Je recommande à 100%, j'ai passé une très bonne soirée !!


  • 🏪 Alegria Séria-café, Lda (3 Avis)

  • 💬 L'endroit a été rénové et avec une nouvelle direction il a ouvert ses portes en juillet 2017, un bon endroit pour regarder des matchs de foot, il a une esplanade à l'arrière, très bien


  • 🏪 Restaurante Clube Caçadores (488 Avis)

  • 💬 Restaurant chic, intérieur agréable, bonne nourriture, bon service, et quand nous y sommes allés, c'était calme, nous avons pratiquement tout l'endroit pour nous seuls car cet endroit est plus animé au déjeuner.


  • 🏪 Restaurante Casa do Paço (96 Avis)

  • 💬 Haut!