Les avis
Le 12/12/2022 à 18:14
Parfait
Le 20/11/2022 à 08:13
Service excellent
Le 05/11/2022 à 17:02
Dame sympa, très gentille, endroit agréable. J'ai bu deux bières et j'ai eu des chips et une pizza. Très bien 😉
💬 Un des "must" de l'Italie !
💬 Très belle chambre propre et confortable. Hôtes très sympa
💬 Nourriture délicieuse : ingrédients frais, portions excellentes, délicieuses. Service super sympa et attentionné. Un coin cosy juste à côté de la cathédrale principale. Merveilleux.
💬 Expérience très positive. J'y suis allé avec un de mes amis coeliaques, une nourriture excellente et un personnel sympathique. Le menu propose également des plats sans gluten. La dégustation de fromages était bonne et la coppa braisée au Malvasia était délicieuse ! Tous les vins ne peuvent pas être commandés au verre (seulement 2, dont celui de la maison). A chaque plat le plat nous était décrit. Le lieu, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, est soigné en détail, la seule chose qui le pénalise peut-être est la zone industrielle mais à l'intérieur, il n'est pas du tout affecté. Nous avons réservé via The Fork en profitant de la réduction de 50 %.
💬 Je ne sais même pas quoi dire car je n’ai jamais rien vécu de pareil. C’était la pire expérience hôtelière que j’ai jamais vécue.
💬 Géré par 2 jeunes avec une grande envie de faire des choses et un grand professionnalisme et courtoisie. Le lieu est accueillant, l'espace extérieur est petit mais bien géré. A côté se trouve un très grand parking qui mène directement à la deuxième des entrées principales. Nourriture et boissons au km0. Depuis quelques temps, ils fabriquent également des pizzas à emporter et sont déjà devenus des experts en matière de pizzas. En termes simples, ces gars font un miracle en obtenant un petit coin de paradis à Vallericcia. Fortement recommandé à tout le monde.
💬 Je suis très heureuse d’avoir découvert ce restaurant très chaleureux, le repas était délicieux, le service parfait… rien a dire. Je reviendrais lors de mon prochain séjours c’est une certitude. 🥰
💬 J'y suis allé plusieurs fois et cela ne m'a jamais déçu ! La nourriture est sublime et la fille qui dirige les lieux est super sympa ! ☺️ Idéal pour un déjeuner rapide entre amis ou camarades de classe. Je serai de retour à coup sûr!! ❤️
💬 Un endroit très mignon et chic, ambiance très agréable, barman très gentil, on peut se détendre avec une pinte de bière en jouant au billard, prix raisonnables.
💬 La dame des terres était super et l'appartement était vraiment comme sur les photos. Mes recommandations ♥️♥️♥️