📌 Via Palermo, 36, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/08/2022 à 19:40
Pas de service, très cher, nourriture horrible, je ne le recommande vraiment pas
Le 01/08/2022 à 12:19
Merci tout était délicieux !!!Nous recommandons !!!
Le 17/07/2022 à 08:42
Nous sommes arrivés par hasard pour un apéritif. La propriétaire nous a conseillé de nous asseoir à table face à la mer... Et elle nous a pratiquement chouchoutés ! Service excellent. Produits haut de gamme. Notre apéritif était accompagné de diverses collations salées, chips, cacahuètes, bâtonnets, etc. Dont 2 types de fritures et de bruschetta... Un apéritif fantastique.... Personnel très sympathique et serviable. Nous reviendrons sans l'ombre d'un doute pour déguster les pizzas et autres spécialités.
Le 20/08/2021 à 09:24
nous n'y avons pris qu'une bière, mais l'endroit est cosy et très bien organisé.
Le 10/08/2021 à 22:15
Soirée d'août Août 2021 • Couples Endroit magnifique et accueillant en bord de mer et l'apéritif servi par le sympathique Nicoló est encore plus savoureux ! Des plats appétissants qui plaisent aux yeux et au palais ! Nous reviendrons certainement au Zio Pesce 2021 également pour la très sympathique Laura qui gère le restaurant avec vigueur !
Le 10/08/2021 à 13:57
Nous étions ici aujourd'hui le 8 août pour l'apéritif. Deux plats de poisson chauds, deux froids, deux frits, eau et vin doux. Tout était délicieux, emplacement exceptionnel (nous avons mangé pratiquement sur la plage), prix on ne peut plus honnête. Une mention spéciale à l'accueil chaleureux de Laura (la propriétaire) et au service ponctuel et plaisant de Nicolò. Si vous êtes à Porto Sant'Elpidio, ne manquez pas d'essayer le Zio Pesce 2021. Vous ne le regretterez pas.
Le 10/08/2021 à 09:42
Soirée fantastique, un apéritif fabuleux !
Le 06/08/2021 à 21:55
Zéro étoile Ici, le mieux que vous puissiez trouver, c'est l'improvisation ! Personnel non qualifié, cuisine pas à notre goût, organisation passionnante du gérant, matières premières de mauvaise qualité et... enfin un prix insuffisant ! Je pense qu'il y a peu d'endroits pires que Zio Pesce à Porto Sant'Elpidio. Fortement déconseillé !
💬 Une vraie pépite, je parle que du restaurant parce qu'on a seulement manger là bas . L'endroit est chouette avec une p'tite vue sur la mer .. tout le personnel est gentil le service est impeccable. Une belle carte avec du choix, tout est très bon et bien cuisiner. Les prix sont vraiment très correct . A 2 apéro, entrée,plat ( poisson et fruits de mer), desserts 81€. Je recommande vivement
💬 J'ai du mal à croire ces mauvaises critiques. Cette pizza est de l'art ! Un art savoureux, magnifique et délicieux !!
💬 La pizza est super, les serveuses sont une bombe sexuelle...
💬 Endroit très convivial. Très moderne avec une cuisine ouverte. La pizza est bonne mais fantastique le service du soir. Les prix sont très raisonnables et il y a une bonne sélection de vins.
💬 Hôtel qui est bien placé par rapport au centre historique et à la gare pour pouvoir bouger facilement en train vers les principaux lieux touristiques par contre il se situe dans le quartier de la gare qui est plutôt malfamé et très très sale. L hôtel lui a un bon rapport qualité/prix, petit déjeuner pas incroyable. Je recommande les chambres du 6ème avec terrasse qui sont top pour la vue et se détendre le soir tranquille. Chambre familiale très grande.
💬 Bar sympa sur la plage, j'y suis allé 3 soirs de suite, superbe vue, bonnes boissons et apéritifs. Le personnel était très gentil, surtout une jeune femme qui m'aidait avec une table à chaque fois, même si le bar était plein dehors. Je l'ai vraiment apprécié. Je reviendrai certainement! Grazie!
💬 Très bon repas, risotto très bon ( nous avons attendu ce qui est normal pour préparer un vrai risotto ), côtes d’agneau et légumes, très bien préparés et frais, le dessert maison était très bon. L’accueil très chaleureux et le patron nous a parlé français. Je recommande vivement une bonne adresse pour un rapport qualité prix exceptionnel
💬 Le service client et la nourriture étaient géniaux!
💬 Ce qu'ils ont aimé · Le bnb est structuré en 3 chambres simples avec salle de bain, avec une kitchenette commune avec évier, réfrigérateur et cellier. La chambre est agréable, pas très grande mais suffisante, avec climatisation, salle de bain avec douche et placard/dressing. Le petit-déjeuner se compose d'une série de collations, de biscuits et de confitures mis à disposition par l'hôte, qui est très serviable à cet égard. Il y a aussi une bouilloire avec de nombreux thés et tisanes et un chauffe-lait. Il fournit également de l'eau froide en continu dans le réfrigérateur, ainsi que des jus de fruits, du lait, des fruits et des yaourts ! De plus, il y a aussi une machine à café dans la chambre, avec de nombreuses dosettes. Ce que nous n'avons pas aimé · Les seules exceptions sont le prix, un peu élevé à mon avis, et le fait qu'il soit situé au troisième étage sans ascenseur, mais dans l'ensemble je peux dire que j'ai passé un très bon moment.
💬 CHOUETTE!!! En séjour pour le travail, les chambres sont des cadeaux de mariage, propres et bien rangées, pour le dîner et le petit-déjeuner, Silvie (la propriétaire) est merveilleuse ! Très serviable, très gentil, un très bon cuisinier. Que puis-je dire, DOIT ESSAYER !!