Les avis
💬 Nous sommes restés une nuit et regrettons de ne pas rester plus longtemps par manque de temps. Accueil exceptionnel ! Petit déjeuné abondant. Nous avons aussi testé le délicieux restaurant du camping que nous recommandons fortement. Petit bonus, la plage est accessible depuis le camping.
💬 Être obligé de préparer son petit déjeuner. Ce n'est pas ma conception du b&b
💬 Boisson chaude ou grande variétés de glaces aux multiples parfums, à déguster en terrasse dès les premiers rayons de soleil printanièrs ou à la fraîcheur des arcades pendant l'été. Très apprécié des locaux et des touristes, donc une filé d'attente souvent impressionnante. Difficile donc de choisir le/s parfum/s de votre Coupe/cornet à cause du choix et des malotrus avant vous qui cachent la vitrine d'exposition. Prenez votre mal en patience, la récompense est au bout. Prix raisonnables.
💬 De l'extérieur, vous ne lui donneriez pas deux centimes !!! Mais lorsque vous entrez 🤩🤩 une merveille s'ouvre à vous !! Le sourire et l'accueil des employés sont rassurants, on se sent comme chez soi !! Je dis beau beau beau !! Arrêtez-vous, ça vaut le coup !!!
💬 Il est en cours de rénovation externe et interne
💬 Déjeuner savoureux à un prix avantageux! 12 € pour un premier et un deuxième plat, de belles portions et un service rapide. Le menu est limité pour le déjeuner mais avec des options qui peuvent satisfaire tout le monde.
💬 Haut
💬 Nous avons pris quelques sandwichs qui se sont révélés excellents, l'attente a été un peu longue (40 minutes) et il n'y avait pas beaucoup de places assises, mais ça valait quand même le coup.
💬 Pas déçu ni sur la qualité des pizzas et du service, et avec ces prix rien de mieux !
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel calme dans ce quartier. La chambre est propre, mais quelques rénovations seraient utiles. Il n'y a pas assez de cintres dans le placard. Délicieux Aperol Spritz !