Les avis
💬 Trattoria familiale, service parfait, les plats sont délicieux. Merci beaucoup.
💬 Amis touristes français, voici une adresse à nr manquer sous aucun prétexte. Le cadre est mignon, on y mange au calme, les produits sont fabuleux. Attention, il y a peu de place, mais nous avons pu nous installer sans avoir réservé au préalable (je conseil cela dit de réserver). Tout tourne autour de la mozzarella et c'est tant mieux. :)
💬 Enfant, nous nous y arrêtions toujours après un long voyage depuis la France avec nos parents, aujourd'hui je fais pareil : une bière avant le prix, un service gentil et toujours aimable !
💬 La vue est imprenable, les repas délicieux et le service excellent
💬
💬 Beau restaurant, bel accueil de la part du patron et du personnel, nous avons passé un bon moment, grazie mille 😊😊😊
💬 Occasion Dîner de travail Plats Tout le dîner était à base de poisson avec diverses entrées (toutes très bonnes) et un premier plat avec des spaghettis aux palourdes. Service Je n'ai pas donné 5 étoiles uniquement parce que le dîner a pris trop de temps. Pour le reste, service attentionné et excellent Emplacement Le restaurant à l'intérieur de l'hôtel ne peut donc pas avoir un attrait particulier prix Je ne le connais pas, un dîner m'a été offert
💬 Étant donné qu' il n'y a pas possibilité d'avoir de pizzas le midi (sauf dimanche ). Nous avons passé commande pour des spaghettis aux fruits de mer. Très très satisfait par notre choix. Plat excellent, service impeccable et serveur très sympathique. 😁😁😁😁 Nous y retournerons bientôt.
💬 Bien
💬 Restaurant idéalement placé au dessus de la plage, avec une magnifique vue. Nous nous sommes arrêtés à Sori sur le chemin de Portofino, et nous n’avons pas été déçu ! La carte est bien pensé, avec des produits frais et locaux. Les serveurs étaient adorables et les plats délicieux. Merci encore !