Les avis
Le 13/09/2023 à 17:39
J'ai essayé les seadas et les raviolis à la ricotta ainsi que ceux au fromage. Excellent avec une simple sauce tomate ou avec une sauce campidanaise. Très délicat et conforme à la tradition sarde. Les seadas notamment sont très bonnes car la pâte, une fois frite, est friable et légère. Différent de tous les autres et vraiment savoureux. Félicitations à tante Maria! Si vous vous concentrez sur la qualité, vous ne pouvez pas vous tromper.
💬 Tout est très savoureux, rapide, propre et beau.
💬 Après une randonnée à travers les Cinque Terre qui était plus difficile que ce que nous pensions, nous méritions sûrement un bon déjeuner. Vernazza regorge d'endroits où acheter des foccacias, des paninis et des bruschettas. Donc, après avoir jeté un coup d'œil dans la plupart des endroits, nous avons finalement pris une décision et nous n'avons pas été déçus. Déjeuner parfait à déguster à l'ombre après une promenade en sueur 😅
💬 Il est difficile de trouver dans la région des pizzerias qui préparent des pizzas profondes à la napolitaine, car la pizza à la Bari, en revanche, est fine. Les pizzas sont variées et bien assaisonnées. Ce serait génial s'il incluait des entrées ! Propriétaires très sympathiques !
💬 Tout est délicieux ! Merveilleux cours d'antipasti à ne pas manquer. Moules fraîches, spécialités locales. Des pâtes incroyables - nous avons dû y retourner parce que nous étions tellement amoureux de cet endroit. Deux frères locaux ont construit un petit restaurant magique que vous DEVEZ essayer. Remercie moi plus tard!!!
💬 Après deux ans, nous n'avons pas pu résister à l'appel des îles Éoliennes ! De retour évidemment à bord du Captain Ylmaz, comme il y a deux ans. Cette fois aussi, une expérience inoubliable. Fabrizio est un commandant préparé et compétent qui vous fait sentir que rien n'est laissé au hasard. Giancarlo, un grand chef, vous offre des surprises quotidiennes au-delà de toutes attentes avec sa cuisine sicilienne authentique. Francesca et Francesco discrets mais toujours présents en cas de besoin. Si vous aimez la mer, vécue de manière authentique, faites-la accompagné de ceux qui connaissent cette terre, cela fera la différence. Merci pour toute la disponibilité et la gentillesse dont vous nous faites preuve.
💬 Commande en livraison nourriture pas de très bonne qualité
💬 Nous sommes venus ici pour dîner entre amis, nous avons très bien mangé et très copieux. En fait, si vous devez commander plusieurs plats, tenez compte de ce fait, nous aurions pu très bien diviser les portions. Les raviolis se déclinent en de nombreuses variantes, bons mais on s'attendait à quelque chose de plus. Nous vous recommandons d'essayer les raviolis Cinta Senese, ils sont vraiment bons ! Tandis que le plat aux aubergines est tout aussi bon à déguster. L'environnement est très agréable et bien rangé, le personnel serviable et gentil.
💬 Excellent bar pour de délicieux petits déjeuners, le propriétaire Marco est toujours gentil et professionnel. Excellent ginseng je dirais, tout est parfait dans cet endroit très bien conservé et avec passion. Compliments..
💬 J'ai essayé la viande et le sandwich aux condiments, je dois dire qu'ils étaient vraiment bons. À mon avis, le prix doit être fixé.
💬 Magnifique Bed and Breakfast, tout est beau, propriétaire Silvia personne exquise, affable, joyeuse et très humaine. J'y suis allé avec mon partenaire et nous sommes sûrs que nous reviendrons bientôt car nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis ! Je le recommande très bien à ceux qui ne connaissent pas encore la structure. Merci beaucoup Sicily Inn et merci beaucoup Silvia. Un câlin d'Ivan & Valentina 😍🌹🔝🔝🔝✨