Les avis
Le 13/09/2023 à 17:39
J'ai essayé les seadas et les raviolis à la ricotta ainsi que ceux au fromage. Excellent avec une simple sauce tomate ou avec une sauce campidanaise. Très délicat et conforme à la tradition sarde. Les seadas notamment sont très bonnes car la pâte, une fois frite, est friable et légère. Différent de tous les autres et vraiment savoureux. Félicitations à tante Maria! Si vous vous concentrez sur la qualité, vous ne pouvez pas vous tromper.
💬 Excellente structure avec une grande attention aux détails, des chambres belles et confortables, une propreté à 100%, le salon pour le petit-déjeuner est magnifique. L'emplacement est également excellent pour visiter la ville. Les hôtes de la structure sont également très gentils et très serviables. Parking gratuit à proximité de la structure. Que dire, tout était excellent. Un merci spécial à Angèle. Nous espérons revenir l'année prochaine pour visiter à nouveau toutes les beautés de la région.
💬 Très bon et bon service
💬 Personnel extrêmement bon, courtois et serviable. Nous avons séjourné pendant un atelier de musique et ils nous ont fait la grande courtoisie de nous laisser une chambre disponible pour un départ tardif gratuit. Nous avons vraiment apprécié le geste. Merci, nous reviendrons certainement l'année prochaine!
💬 Très bon repas ! Accueil sympathique. Terrasse agréable. En revanche, tous les plats sont arrivés dans le désordre ;-) Et nous n’avons jamais reçu les salades ni le verre de vin demandé.
💬 Un accueil chaleureux, une chambre très confortable, le tout comme à la maison ☺️. La maison de Pina est une exposition de souvenirs, il y a forcément une madeleine de Proust pour chacun parmi eux. Mais le mieux reste la vue de nuit sur l'Etna en éruption et surtout le magnifique petit déjeuner servi sur la terrasse fleurie 🌞❤️🌺🌼 Merci a notre hôtesse Pina pour sa gentillesse et sa merveilleuse hospitalité !
💬 La nourriture est arrivée au bout de 40 minutes, froide et immangeable. Faux prix et n'accepte pas les points de vente. La première photo est la prise qui nous est parvenue au bout de 5 minutes. Endroit sale et propriétaire désagréable, service absent et quand nous demandons des serviettes et des gobelets en plastique, il nous insulte et sur les 5 personnes que nous étions, il nous donne 3 serviettes et 2 gobelets en plastique en disant "il en avait peu", alors que deux quelques minutes avant de sortir de gigantesques paquets des articles susmentionnés.
💬 Top pizza top pizza top 🍕 meilleure pizza
💬 Accueil, disponibilité et convivialité : une halte agréable après une splendide balade en montagne !!!!! Bière et joie avec la patience et la disponibilité de Matteo ! Vraiment le top ! En tant que guides, nous amènerons toujours nos randonneurs trinquer dans ce bar qui ressemble à une famille !
💬 Restaurant sympa même si les salles sont petites (mieux vaut réserver) et si la table tapageuse arrive il peut y avoir du désordre. La nourriture est très bonne et les ingrédients sont frais, les gnocchis farcis à la ricotta sont très bons, les entrées en général sont très bonnes ainsi que les seconds plats. Les scialatelli aux truffes et aux champignons n'avaient pas du tout le goût de truffes, mais les autres champignons étaient frais et savoureux. Le steak qui était censé être moyennement rare était à moitié bien cuit, en raison de la différence d'épaisseur de la moitié du steak, mais toujours excellent. L'entrée mixte était également bonne.
💬 Je n'y suis resté qu'une nuit pour le travail, je dois dire que j'ai passé un très bon moment, les chambres sont propres et accueillantes, les propriétaires étaient très gentils et serviables, j'y retournerai certainement, je le recommande !!!