📌 Via Dalmazia, 27, 84123 Salerno - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 08:26
La meilleure pizzeria de tout Salerne, presque dans toute l'Italie. Une pâte merveilleuse, la sauce tomate une fête. La dame qui nous a aidé était super sympa et super économique !
Le 22/03/2024 à 14:18
La meilleure pizza de Salerne, des omelettes de pâtes, des calzones frites et des arancini spectaculaires à essayer absolument
Le 30/01/2024 à 10:00
Temps d'attente trop longs, plus de 90 minutes... nourriture vraiment de haute qualité, toilettes obscènes
Le 19/01/2024 à 20:23
Mini panuozzi, légèrement plus gros qu'un saltimbocca. Prix exorbitants pour 3 panuozzi qui ne satisfont même pas 6 personnes et les goûts ne se distinguent pas les uns des autres. Des vidéos Tik tok montrant le faux. De plus, les critiques négatives ont été supprimées afin de ne pas alourdir la renommée qu'elles créaient à partir d'images illusoires.
Le 15/01/2024 à 16:53
EMPORTER Panuozzo faux Ici, dans la région, nous savons tous que le panuozzo est généralement beaucoup plus gros qu'un saltimbocca (il satisfait souvent deux personnes...) et compte tenu des vidéos de ses produits que la société Zi Pierino publie sur TikTok... Jetez un oeil aussi ; là j'ai vu des panuozzi aux dimensions spectaculaires proposés par rapport à ceux que j'avais au comptoir où j'ai dépensé 42 € (+ ou - 16 € pièce !!) pour trois saltimbocca à peine plus grandes que la moyenne.
Le 27/10/2023 à 18:00
Portions généreuses, prix honnêtes. Ils acceptent les paiements par carte sans problème. La pizza ne dégoulinait pas d'huile, ce que j'ai vraiment apprécié. Je reviendrai
Le 22/08/2023 à 12:18
Excellente pizza, essayez La provola con pepe SPECTACULAIRE.
Le 16/04/2023 à 20:38
Nous avons passé une commande avec trop bon pour y aller. Personnel sympathique et nourriture d'excellente qualité
Le 08/04/2023 à 08:36
Lieu ouvert pendant 2 semaines. Plats à emporter uniquement, mais il y a aussi quelques tabourets à l'extérieur et quelques à l'intérieur pour un arrêt rapide. Pizza et fritures de bonne qualité. Choix de bières correct. Excellent rapport qualité/prix. Personnel jeune et sympathique. Informé
💬
💬 Je suis entré dans ce bar parce que je le connaissais. J'y suis allé plusieurs fois au cours des dernières années, prenant toujours le café habituel avec du lait froid. Mais cette fois-ci, quand vous payez là-bas, dans cette petite ville de passage, le café coûte 1,20 centime même si le café était en or. Ici, dans ma ville des Pouilles, avec un reçu régulier, je paie 0,80 centime. À mon avis, 1,20 est excessif.
💬 Exceptionnel tant par l'emplacement que par Prestation proposée. L'apéritif servi au bord de la piscine avec un vaste choix d'amuse-gueules et la dégustation de l'huile qu'ils produisent ont été une véritable explosion de goût. Le soin et l'attention portée aux détails de la structure étaient une valeur ajoutée ! Nous remercions Mauro et les propriétaires de nous avoir accueillis avec beaucoup de professionnalisme et de nous avoir guidés dans un excellent voyage gastronomique et œnologique.
💬 Très bon glacier. Grand choix et goûts délicieux. Je recommande.
💬 Le dimanche après-midi, nous nous attableons pour un apéritif. Nous avons commandé un Aperol Spritz et un Campari Spritz. Nous avons mangé des noix et apprécié la vue sur la Fontana di San Rocco. Le service était très sympathique !
💬 Accueil et convivialité sont au rendez-vous ! Halte café lors d'une randonnée à vélo sur la place du village, quelle belle surprise. Petite assiette de biscuits locaux avec une boisson, super découverte. Ça change beaucoup par rapport à une pause café classique. Arrêtez vous!
💬 J'aime 😍
💬 Un endroit magnifique où, depuis la terrasse, vous pourrez profiter de la vue sur la mer tout en dégustant un café ou un verre de vin italien. Le matin, nous avons eu droit à un petit-déjeuner italien, auquel ne manquait bien sûr pas le fameux gâteau "pasticiota". Les chambres sont très propres et très joliment décorées. Fabiola est une hôte merveilleuse, très souriante et prête à vous aider. Elle nous a raconté l'histoire de la ville et celle de sa maison (construite par son père). Elle nous a indiqué les meilleurs restaurants de la région et les plus beaux endroits à visiter. Merci Fabiola, c'était merveilleux. Nous reviendrons certainement.
💬 Établissement tres sympathique Le tartare de boeuf est ordinaire...
💬 Endroit adorable, avec des paysages époustouflants et des champs de lavande. Nous avons mangé le « piattone » des antipasti toscans traditionnels et c'était non seulement délicieux, mais cultivé sur le pas de la porte !