📌 Via Dalmazia, 27, 84123 Salerno - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 08:26
La meilleure pizzeria de tout Salerne, presque dans toute l'Italie. Une pâte merveilleuse, la sauce tomate une fête. La dame qui nous a aidé était super sympa et super économique !
Le 22/03/2024 à 14:18
La meilleure pizza de Salerne, des omelettes de pâtes, des calzones frites et des arancini spectaculaires à essayer absolument
Le 30/01/2024 à 10:00
Temps d'attente trop longs, plus de 90 minutes... nourriture vraiment de haute qualité, toilettes obscènes
Le 19/01/2024 à 20:23
Mini panuozzi, légèrement plus gros qu'un saltimbocca. Prix exorbitants pour 3 panuozzi qui ne satisfont même pas 6 personnes et les goûts ne se distinguent pas les uns des autres. Des vidéos Tik tok montrant le faux. De plus, les critiques négatives ont été supprimées afin de ne pas alourdir la renommée qu'elles créaient à partir d'images illusoires.
Le 15/01/2024 à 16:53
EMPORTER Panuozzo faux Ici, dans la région, nous savons tous que le panuozzo est généralement beaucoup plus gros qu'un saltimbocca (il satisfait souvent deux personnes...) et compte tenu des vidéos de ses produits que la société Zi Pierino publie sur TikTok... Jetez un oeil aussi ; là j'ai vu des panuozzi aux dimensions spectaculaires proposés par rapport à ceux que j'avais au comptoir où j'ai dépensé 42 € (+ ou - 16 € pièce !!) pour trois saltimbocca à peine plus grandes que la moyenne.
Le 27/10/2023 à 18:00
Portions généreuses, prix honnêtes. Ils acceptent les paiements par carte sans problème. La pizza ne dégoulinait pas d'huile, ce que j'ai vraiment apprécié. Je reviendrai
Le 22/08/2023 à 12:18
Excellente pizza, essayez La provola con pepe SPECTACULAIRE.
Le 16/04/2023 à 20:38
Nous avons passé une commande avec trop bon pour y aller. Personnel sympathique et nourriture d'excellente qualité
Le 08/04/2023 à 08:36
Lieu ouvert pendant 2 semaines. Plats à emporter uniquement, mais il y a aussi quelques tabourets à l'extérieur et quelques à l'intérieur pour un arrêt rapide. Pizza et fritures de bonne qualité. Choix de bières correct. Excellent rapport qualité/prix. Personnel jeune et sympathique. Informé
💬 Bon café. Toilettes propres. Barista courtois et bons conseils pour un bon café. Les tables à l'extérieur comme à l'intérieur disposent également de machines à sous 🎰. Bar propre
💬 Ouah! Cela valait tout le voyage en Italie. Ça vaut vraiment le détour. Un si bon traitement de la part de tout le monde et la nourriture est préparée par un professionnel et avec beaucoup d'amour. Nous avons eu 5 à 6 entrées différentes. Le meilleur de la mer. Pour le plat principal, nous avons eu des pâtes aux moules et sauce au citron. C'était magique. Sur ma photo, cela pourrait ressembler à des pâtes ordinaires... simples... mais non, elles ont été faites à la perfection. Bon vin local pour accompagner, simple mais parfait lors d'une chaude soirée d'été
💬 Lieu super sympathique à découvrir... vous y mangerez des produits de la mer, frais et super bien cuisinés... Bonne ambiance, bonne musique... Nous recommandons fortement...
💬 Environnement propre avec une grande attention aux détails. Service impeccable et super plats, ingrédients de première qualité cuisinés à merveille. Nous avons mangé du poisson mais nous reviendrons certainement pour essayer les plats de viande.
💬 Lieu très agréable. Belle chambre très confortable. Personnel accueillant .
💬 Délicieuse pizza! Endroit petit mais accueillant (il y aurait eu d'autres sièges à l'extérieur mais ils n'étaient pas disponibles à cause de la pluie) personnel sympathique et serviable, ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Hautement recommandé!!! Hôtel soigné dans les détails, propre et accueillant. Très proche de la mer, avec espace extérieur et jeux pour enfants. Chambre spacieuse, propre et calme. Personnel sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner sucré ! Malheureusement, nous n'avons pas pu goûter à la cuisine avec un menu attrayant pour le déjeuner et le dîner. Ma fille et moi avons passé un très bon moment. Merci pour tout
💬 Excellent
💬 Nous avons passé 12 jours fantastiques dans cet établissement. Les points forts à notre avis étaient la propreté et l'attention de leur part pour que nous nous sentions bien... super petit déjeuner !! spectaculaire gâteau au chocolat et aux noix! Ils ont d'autres gâteaux frais et brioches qui ne le sont pas moins... et en tout cas nous avons vu qu'en plus du dessert, si quelqu'un veut un petit-déjeuner savoureux, il est prêt à satisfaire les clients avec de la charcuterie et même œufs battus... que dire ? Si je pouvais, j'aurais donné quelques étoiles de plus.. endroit idéal aussi bien pour ceux qui aiment la mer (10 minutes en voiture) que pour ceux qui veulent faire des excursions dans l'arrière-pays. ... pour notre courte expérience à Tollo. Un pays magnifique.. les gens ici m'ont fait sentir bien... on n'a même pas l'impression d'être un touriste... quelque chose qu'on ressent dans d'autres régions. Les Abruzzes pour la vie !!
💬 Un lieu règne la simplicité et la gentillesse. Les prix sont justes, et le service est rapide et sympathique.. je recommande ce lieu.