📌 Via Verbicaro, 31, 87020 Marcellina - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 16:56
Ce n'est pas la meilleure pizza que j'ai jamais mangée... mais ce n'est pas mal... et elle obtient 4 étoiles. Mis à part le fait qu'ils ont oublié de me l'apporter et que j'ai dû attendre plus de temps... c'est pour cela qu'il obtient 3 étoiles L'endroit n'est pas mal même s'il n'est pas très spacieux, mais reste néanmoins accueillant. Et il obtient 4 étoiles.
Le 12/11/2023 à 07:19
Expérience culinaire incroyable avec des pizzas de haute qualité. Le service était impeccable, le personnel sympathique et attentionné. Angelo a rendu tout encore meilleur avec son approche chaleureuse. Hautement recommandé!
Le 21/08/2023 à 14:49
Endroit familial simple, personnel très serviable et précis. Félicitations au pizzaiolo Angelo! Très bonne pizza, réalisée avec passion, avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 13/08/2023 à 19:16
La meilleure pizza du coin, pâte excellente, ingrédients frais, livraison ponctuelle de pizzas à emporter. Service impeccable, je reviendrai certainement !
Le 27/07/2023 à 12:57
Endroit très accueillant. Personnel très sympathique et gentil. Pizza, sandwichs, nourriture au top, excellent.
Le 12/07/2023 à 18:08
Spectaculaire. Jusqu'à présent, je n'avais jamais essayé une aussi bonne pizza🍕... Fortement recommandé☺️👍
Le 04/07/2023 à 10:35
Au vu des avis positifs nous sommes allés dans cet endroit, immédiatement accueilli avec sympathie et convivialité, apéritif de fritures Fraîchement préparées et encore chaudes et 4 pizzas Margherite réalisées avec des produits authentiques, pâte croustillante, bon dosage d'huile, prix en dessous de la moyenne des autres adresses du coin, mais qualité décidément supérieure, goût amer à la fin Un grand au revoir
Le 26/03/2023 à 06:51
Je me lèche encore les babines 😋🐱
Le 18/02/2023 à 10:21
Très bonne pizza, service impeccable. Hautement recommandé.
Le 02/09/2022 à 21:08
Bon panuozzo et bon sandwich, prix moyens, gentillesse du personnel
Le 09/08/2022 à 18:16
bien bien bien ! une pâte à pizza très légère et savoureuse, large choix de pizzas, des prix très honnêtes... seul défaut : un service lent et désorganisé. Je signale pour que vous puissiez vous améliorer car il y a tout le potentiel pour être parfait ! à la prochaine !
A plusieurs reprises j'ai été servi par Mme Gina et sa famille, des personnes sérieuses, gentilles et d'excellents produits, que dire, merci.
Le 18/08/2021 à 23:33
Endroit sympa. Petit et accueillant mais..... Accueil au top, formation exceptionnelle du personnel et pizza vraiment de très grande qualité le tout à un prix exceptionnel. Félicitations, j'ai été très satisfait.
Le 05/08/2021 à 06:48
Courtoisie, gentillesse et très bonne pizza
Le 29/07/2021 à 20:49
J'évalue le côté pizzeria de l'entreprise. Le gérant est très courtois et la pizza a une bonne pâte légère et très fine. Juste un petit mot sur le potager, un peu trop d'huile. Prix normaux. Recommandé
Le 27/07/2021 à 12:16
Produits préparés avec soin.
Le 11/07/2021 à 18:32
La nourriture est bonne, mais j'ai l'impression que les étrangers font payer plus cher aux locaux, mais c'est ok pour les étrangers
Le 12/09/2020 à 19:30
Super
Le 29/08/2020 à 18:50
Tout simplement parfait
Le 27/05/2020 à 20:42
Très spécialisé dans le secteur
Le 31/07/2019 à 20:57
Nous sommes de Santa Maria et chaque fois que nous avons envie de prendre un croissant ou des crêpes, nous y allons.
💬 Pizza fondante cuite au feu de bois. Carpaccio de crevette délicieuse.
💬 Endroit très agréable, personnel souriant, serviable et professionnel, excellent pour les apéritifs, déjeuners et dîners d'affaires. Délicieuse pizza. Super recommandé, félicitations!
💬 Ouvert que les matins jusqu'à 13h30!!!
💬 Situé tout près du lac, intégré au Camping Piccolo. Idéal pour s'arrêter prendre un café à l'heure du déjeuner ou une bière pression ou un cocktail le soir. (Sur demande, un plus grand choix de boissons est proposé qu'il n'y paraît immédiatement) Le personnel est très sympathique et le rapport qualité-prix est très bon.
💬 Un endroit vraiment intéressant et qui mérite d'être surveillé. Le lieu, bien que peu spacieux, dégage une atmosphère accueillante. Le service est sympathique et je trouve que l'endroit convient bien pour prendre l'apéritif ou même simplement boire un excellent verre de vin tout en dégustant les excellentes charcuteries proposées.
💬 Ambiance jeune et accueillante. J'ai dîné avec la famille il y a quelques jours. Nourriture d'excellente qualité et personnel sympathique et souriant. Tout cela semble évident, mais ce n'est pas le cas. Merci de nous avoir permis de passer une agréable soirée. Excellent rapport qualité/prix !!!
💬 J'étais invité pour quelques nuits, chambre très propre, avec entre autres une baignoire d'hydromassage. Puis, voyant que le propriétaire était propriétaire de la taverne, j'y mangeais toujours. J'ai été très bien traité et j'ai tout aussi bien mangé. Je recommande le steak florentin car ils ont une boucherie à côté, mais le tartare est un délice. Il y a une fille très gentille au service. Je reviendrai et je recommanderai de le faire.
💬 D'accord
💬 C bon et bien la campagne italienne ciao bella
💬 Personnel courtois et gentil, toujours disponible. Excellent emplacement directement sur la mer, chambres propres et spacieuses avec tout le confort. Excellent restaurant, plats typiques du Celento aux saveurs excellentes, pizza excellente et super digeste. Je reviendrai certainement.