📌 Via Casalveghe, 16, 37040 Gazzolo - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 16:42
Des pizzas toujours excellentes, avec d'excellents produits. Service à domicile ponctuel. Des pizzas toujours chaudes à la maison
Le 06/03/2024 à 22:40
Excellente pizza, légère croquante et très digeste. Beaucoup de saveurs, large choix avec des produits très frais et de qualité. Personnel très gentil et professionnel. Absolument recommandé
Le 02/03/2024 à 21:18
Délicieuse pizza à emporter, personnel très serviable et livraison à domicile toujours à l'heure
Le 20/01/2024 à 10:54
Pour nous, le zéro six n'a pas de concurrence ! Si nous voulons une pizza, nous leur commandons ! Toujours! ❤️
Le 14/01/2024 à 12:36
Première fois. J'avais envie de tester cette pizzeria à emporter, livraison super ponctuelle, pizza légère et bonne. La seule chose à signaler est la pizza à la pâte napolitaine qui est tout sauf napolitaine.
Le 03/01/2024 à 20:17
Il m'a été recommandé par des amis et nous voulions l'essayer. Pizza arrivée à l'heure prévue, toujours croustillante et chaude, pâte légère et bien levée, excellente quantité d'ingrédients et super saveur ! Au téléphone le gars était super sympa et gentil ! Super recommandé!
Le 30/12/2023 à 10:18
J'aurais préféré que la portion de pizza à la tranche soit un peu plus généreuse.
Le 23/12/2023 à 07:08
Très bonne pizza. Précis, ponctuel et sympathique. Absolument recommandé.
Le 01/11/2023 à 14:12
Délicieuse pizza, croustillante et bien farcie !!! Là le meilleur de la région, également très apprécié de mes invités français !!!!
Le 26/09/2023 à 08:19
Haut haut. Délicieuse pizza, croustillante et légère. Et puis je ne bois pas toute la nuit pour les autres pizzerias ! Livraison à domicile mais réservez longtemps à l'avance.
Le 10/09/2023 à 21:23
De très bonnes pizzas ! Bien bourré ! Ils font la livraison à domicile !
Le 28/08/2023 à 08:58
Une des meilleures pizzerias à emporter du coin, de très bonnes pizzas avec des garnitures généreuses. Bons prix recommandé
Le 11/08/2023 à 13:58
Très bonne pizza, surtout digeste. Service de livraison ponctuel à domicile. Des prix équitables. Beaucoup de choix de saveurs et propriétaire toujours sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 01/07/2023 à 19:09
Excellente pizza, sympathique et fiable... Fortement recommandé !!!
Le 24/06/2023 à 21:08
Excellentes pizzas, bon accueil et courtoisie
Le 18/06/2023 à 11:48
La pâte très bonne. Ils sont ponctuels et courtois.,
Le 17/06/2023 à 20:57
Excellente pizza, travailleurs très gentils et serviables, je la recommande vivement à tous ceux qui veulent de bonnes pizzas :)
Le 17/06/2023 à 18:20
Pizzeria à emporter juste à l'extérieur de San Bonifacio (VR). Ambiance sympa, personnel très serviable et très bonnes pizzas. Conseiller.
Le 17/06/2023 à 11:34
Délicieuse pizza, on voit la précision dans le choix de la qualité des matières premières et dans la préparation, des prix très justes et un personnel toujours sympathique
Le 16/06/2023 à 17:09
Les meilleures pizzas du coin !
Le 16/06/2023 à 16:36
Pizzeria Zero Sei excellente pizza, large choix de saveurs et de pâtes, personnel sympathique et serviable 🙂🍕
Le 15/06/2023 à 18:10
Bonsoir, excellente pizza 🍕 le personnel d'une courtoisie unique, M. Andrea toujours gentille et polie, ce qui est très rare de nos jours, cordialement Vincenzo 👍🤓😉
Le 20/05/2023 à 09:38
Pizzas toujours au top
Le 10/02/2023 à 19:43
La meilleure pizzeria à emporter de la région. Personnel sympathique, ponctuel et vous pouvez payer avec n'importe quelle méthode. Des pizzas délicieuses et des matières premières super ! Bien joué!
Le 08/02/2023 à 13:31
En plus d'être un environnement vraiment beau et bien entretenu, cette pizzeria propose un produit vraiment difficile à trouver, surtout dans les pizzerias qui proposent uniquement de la vente à emporter. Très bonne pizza ronde, tant au niveau de la pâte bien levée qu'au niveau des ingrédients. Un produit similaire ne peut être trouvé que dans certaines pizzerias de gamme moyenne-haute. Les tranches sortent de l'ordinaire, levain parfait, base croustillante mais en même temps la pizza fond dans la bouche. Équipe jeune et fraîche, nous avons besoin de plus de lieux comme celui-ci, félicitations à tout le staff.
Le 15/01/2023 à 18:42
Cela ne m'est jamais arrivé d'aller chercher 2 pizzas et de me faire dire qu'ils ne me les feront pas ! Nous sommes allés à la pizzeria à emporter pour commander 2 pizzas un dimanche soir, et on nous a dit qu'ils n'avaient pas la possibilité de nous faire des pizzas. Maintenant je me demande : si c'est une pizzeria à emporter et que je vais en prendre 2, est-ce que je dois prendre rendez-vous ?? Sinon écrivez : uniquement sur commande. Par conséquent, si vous désirez vraiment leurs pizzas, réfléchissez-y et prévenez-les longtemps à l'avance. Concernant votre réponse à mon avis, je précise que personne ne m'a dit que je devais attendre une heure et demie, mais que vous ne pouviez pas me faire les pizzas. C'est vrai que tu m'as proposé une pizza à la part, mais je n'en voulais pas. Je le répète, et vous le confirmez dans le commentaire, que vous ne travaillez pratiquement que sur commande (à partir de 16h30), donc ce que je dis est vrai : commandez les pizzas à l'avance sinon ce n'est pas possible de les avoir. D'ailleurs, dans d'autres pizzerias, à emporter uniquement ou non, sans réservation préalable, la pizza a toujours été faite pour moi, où que je sois.
Le 14/01/2023 à 19:31
Très bonne pizza ! Les pâtes et les ingrédients sont d'excellente qualité !
Le 08/01/2023 à 15:55
Délicieuses pizzas, je recommande particulièrement d'essayer leur vraie pâte ! Nous utilisons principalement la livraison à domicile : les garçons et les filles qui livrent sont toujours ponctuels et très gentils et les pizzas arrivent toujours chaudes. Il m'est également arrivé de passer par le magasin et là aussi j'ai toujours trouvé un personnel très courtois. Bien joué!
Le 02/01/2023 à 18:43
Une garantie. Délicieuse pizza et personnel sympathique.
Le 25/12/2022 à 19:26
Excellentes pizzas, ingrédients de qualité et personnel très courtois. Je le recommande
Le 08/11/2022 à 17:04
Bonne pizza, ingrédients de qualité, pâte complète excellente, je recommande de l'essayer.
Le 28/10/2022 à 18:31
Très bonnes bonnes pizzas
Le 26/08/2022 à 18:36
Pizza avec une bonne pâte et une bonne garniture... la tomate n'est pas bonne, très acide et un conseil ; mieux est un saupoudrage de semoule à grains plus fins et un peu plus de nettoyage au four. La semoule brûlée donne une touche d'amertume à la pizza... pas très agréable.
Le 20/08/2022 à 18:09
Nous avons commandé dans cette pizzeria après un certain temps et je dois dire que les choses ont changé pour le mieux, à notre avis. Véritable super pizza, la pâte est délicieuse et croustillante. Surtout la corniche, très bien. Je dois vous féliciter, nous commanderons certainement à nouveau !
Le 12/06/2022 à 16:42
Des pizzas bonnes et bien cuisinées. Personnel sympathique et ponctuel avec la livraison. À mon avis, le coût des ajouts aux piscines est à revoir car ils sont un peu chers.
Le 30/05/2022 à 14:11
Excellente pizza, très bonne pâte. Large choix de saveurs, choix disponible entre pizza ronde ou tranche. Hautement recommandé!!
Le 20/05/2022 à 16:22
Excellente pizza comme toujours
Le 20/04/2022 à 20:50
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité. Le mélange léger n’alourdit pas l’estomac mais est facilement digestible. La vraie pâte est très savoureuse et un incontournable pour tous les amateurs de pizza. Le personnel est gentil et sympathique. Le rapport qualité/prix est très bon, également grâce aux points qui peuvent être accumulés à chaque commande. Félicitations à tout le personnel!
Le 16/04/2022 à 11:23
La pizza à emporter est très bonne, de très grosses tranches. Très ponctuel dans la livraison
Le 03/04/2022 à 10:07
Pizza excellente et TRÈS PONCTUELLE
Le 19/02/2022 à 21:50
Aujourd'hui j'en ai pris une végétarienne avec de la vraie pâte, elle était complètement insipide, les tomates ressemblaient à de l'air et la pâte n'avait pas de sel et n'était pas levée. La prochaine fois j'essaierai la pâte classique et une pizza différente en espérant mieux
Le 11/12/2021 à 12:09
Délicieuse pizza! Pâte digeste et légère. La pizza à la tranche est croustillante et très facile à réchauffer même à la maison. Personnel sympathique et serviable. Je recommande fortement!!
Le 11/12/2021 à 12:04
Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité. Tous les goûts peuvent être satisfaits, même avec de nouvelles et très bonnes combinaisons. Personnel courtois et souriant avec un service vraiment efficace !
Le 10/12/2021 à 14:47
J'ai commandé 5 pizzas dimanche dernier, la mauvaise m'a été livrée, mais je ne m'en suis rendu compte qu'en la mangeant. Je rappelle pour me faire livrer la pizza que j'avais commandé correctement et au bout de 15 minutes elle arrive, mais la livreuse me redemande la pizza que j'avais déjà coupée ! Absurde, surtout en cette période où des réglementations COVID très strictes devraient être respectées et imposées. À ce moment-là, j'ai préféré payer à nouveau la pizza. Évidemment, je ne commanderai plus jamais chez eux, ni moi, ni ma famille et certainement pas mes clients. A supprimer ! ! !
Le 10/12/2021 à 10:51
Des jeunes avec de l'esprit et le désir de répondre de quelque manière que ce soit aux différents types de demandes et aux goûts particuliers. Excellent service, rapide et précis, et enfin je tiens à témoigner qu'après mon erreur sur une de mes commandes, ils m'ont quand même offert une pizza gratuite que j'avais commandée par erreur !!! INCROYABLE!!! .CONTINUEZ COMME CECI... eeeeee... DAJEEE !!!
Le 01/11/2021 à 20:00
C'est correct mais pas exceptionnel
Le 02/10/2021 à 17:47
Service téléphonique très gentil et sympathique, la jeune fille qui a répondu était très sympathique et gentille, mettant immédiatement le client à l'aise. C'était la première fois que nous commandions là-bas. 5 pizzas, 2 baby wiusters, une double speck et pâtes ricotta, une 4 fromages sans tomate et une 4 fromages entiers. TRÈS BIEN. Moelleuses au bon endroit, pâte légère, et elles n'alourdissent pas l'estomac. Très bien cuit et la croûte que je jette habituellement... C'était délicieux. Famille Danzi satisfaite, clients définitivement réguliers ❤️
Le 14/08/2021 à 18:20
Les prix augmentent, la qualité diminue ! Dommage, c'était une excellente pizza mais maintenant je dois réviser mon avis. La pâte arrivait souvent crue, certains ingrédients n'étant plus de grande qualité.
Le 06/08/2021 à 20:17
Courtoisie, disponibilité et qualité plus qu'excellente !!
Le 23/07/2021 à 19:20
Très bien bravo
Le 18/06/2021 à 06:47
Pizza fabuleuse avec des ingrédients de première qualité
Le 21/03/2021 à 14:41
Ouverture très récente pour cette pizzeria où se trouvait autrefois Nano Nano. J'ai essayé les deux versions de pizza (classique et authentique, cette dernière est à mi-chemin entre celles que l'on trouve habituellement et la napolitaine avec un côté haut), bonne pâte, bons ingrédients. Des bières Mastino sont également en vente ici. Ils ont été très ponctuels sur l'heure de prise en charge, la réservation peut se faire via WhatsApp jusqu'à 17h. Prix moyens.
Le 02/03/2021 à 18:20
Nouvelle pizzeria à emporter récemment ouverte. Les pizzas sont disponibles à la fois avec une pâte fine et à la napolitaine et sont également de type tranche. J'ai essayé le premier type et je l'ai aimé. Les ingrédients sont bons et en quantité suffisante. Service ponctuel et aimable. Rapport qualité-prix moyen. Ils proposent une petite sélection de bières artisanales avec des prix un peu élevés à mon avis, mais néanmoins de bonne qualité. Je reviendrai certainement pour essayer les autres types de pizza.
💬 Endroit enchanteur à la campagne avec beaucoup de calme et de tranquillité, idéal pour des vacances ou même simplement de passage, accueil spécial, grande courtoisie, chambres propres et extrême serviabilité du personnel, je le recommande sans hésiter
💬 Les chambres sont propres et accueillantes, télévision dans la cuisine et dans la chambre, un climatiseur par chambre, indispensable en période estivale dans ces quartiers. Appareils neufs et à part un micro-ondes, rien ne manquait. Déconseillé à ceux qui ne disposent pas de leur propre moyen de transport car la mer est à au moins 20 minutes en voiture.
💬
💬 Tout d'abord, j'ai séjourné avec ma femme cet été dans cet établissement et le choix que nous avons fait été l'emplacement et le parking pour notre voiture. Pour le reste, ce fût catastrophique. En effet, nous avions réservé une chambre double, sur le site de Booking, et quelle surprise que à notre arrivée il ne soit donné une chambre simple avec un lit double. Apres, vérification de ma réservation j'ai constaté l'erreur et j'en ai fait part au propriétaire de l'hôtel, mais voila surprise, notre chambre avait été cédé à d'autres client et il nous ont priés d'attendre deux jours pour pouvoir retrouver la chambre que nous avions choisi et pour dédommagement ils nous offrait un repas dans leurs restaurant que nous avons refusés, nous voulions simplement corrigé leur erreur, qui n'était pas une par ce que après discussion avec le personnels ce fût une vrai entourloupe avec une différence de dommage de près de 300 euros, sur trois jours de réservation.Bien entendu nous avons contacté Booking qui a essayé de trouver un compris, ma la propriétaire est restée injoignable et sans réponse et pour le coup avec le séjour qui s'est terminé personne nous a indemnisé. Moral de tout ça nous avons été volé et pour un hôtel en piteux état et de propreté, et qui plus sans réception vu que les chambres louées sont situées dans un immeuble locatif et après le déjeuner plus personne du personnel est joignable. Mon conseil, et celui de Booking, et de partager cet expérience que je fais aujourd'hui et la leçon est payez plus cher pour un meilleur service dans le futur, et surtout pas besoin de passer par les plateformes de réservation faite-le vous même vous serait mieux défendus. Malhonnêtes et menteurs voilà ce que sont ces pseudos propriétaires.
💬 Charmant B&B dans une ferme du 16ème siècle au milieu du village à bon prix (en septembre) mais à 4 km de Malé sans transports en commun. Pas pratique en randonnée. Le monsieur très gentil de la réception m'a conduit le matin. Le petit déjeuner était médiocre (principalement des tartes et des gâteaux de la veille). Le propriétaire n'était malheureusement pas très agréable
💬 Endroit calme. Propriétaires sympathiques et sympathiques toujours prêts et attentifs aux clients. Intérieur très accueillant avec des tables spacieuses et bien réparties. Des plats bien cuisinés avec des matières premières faites maison. Les desserts sont également excellents et eux aussi faits maison. Enfin, un bon café qui a satisfait le palais. A quelques kilomètres, vous pourrez admirer le lac Matese. Ne manquez pas l'endroit idéal pour les familles.
💬 Une oasis de bien-être absolue pour un week-end ou un séjour plus long. Vous vous sentez bien et en sécurité par la famille Holzknecht et le personnel ! Le buffet du petit-déjeuner et le dîner sont un délice culinaire. Beaucoup de choix pour tout le monde. (végétarien) Cet hôtel à la gestion familiale bénéficie d'un emplacement idyllique dans la magnifique vallée du Passeier. De là, vous pouvez voyager de manière flexible dans toutes les directions. A pied ou en voiture.
💬 Un des rares ouvert le lundi et le midi. Personnel courtois. Très bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix
💬 Top ! Kebab incroyable ! Service super ! Je conseille à tous, le soir comme la journée !
💬 Julia's Friends B&B à Sassari propose un séjour confortable et accueillant aux voyageurs en quête de confort et de commodité. Les chambres sont décorées avec goût et équipées de toutes les commodités nécessaires. Le personnel amical fait tout son possible pour que les clients se sentent comme chez eux, en fournissant des recommandations utiles pour explorer la région. Son emplacement central facilite l'accès aux attractions de Sassari. Dans l'ensemble, Julia's Friends B&B est un choix délicieux pour un séjour mémorable à Sassari.