Cafétéria 🇮🇹

zero.custe Avis

📌 Via S. Agostino, 33, 63066 Grottammare - Italie

💬 Avis

Avis sur zero.custe à Grottammare

Les avis

Les dernier avis sur zero.custe à Grottammare

  • 🏪 Hotel La Fazenda (2 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil Fortement recommandé.


  • 🏪 La Spiga-Pinsa&Pizza (75 Avis)

  • 💬 Belle trouvaille ! Excellentes pizzas, bons ingrédients et personnel sympathique. Point positif également pour les cartons choisis qui ne laissent pas refroidir les pizzas. Dans les images: Truffe, type Recco au pesto, 4 saisons. Pour mon goût personnel, j'aurais aimé trouver à la carte des pizzas avec des ingrédients un peu plus différents que d'habitude, comme des cèpes ou de la mortadelle, du potiron, du saumon fumé. Ouvert 7j/7 et service de livraison à domicile.


  • 🏪 Vassilissa Greek Restaurant (831 Avis)

  • 💬 Tout le personnel merveilleux parfait, la nourriture était bonne dans la meilleure tradition grecque. Recommander


  • 🏪 Il Gallo D'Oro & Krimarò (196 Avis)

  • 💬 Quatre nuits à Rome, quatre nuits à Naples, deux nuits à Salerne et nous dégustons ici les meilleures pizzas et pâtes ! Fait frais maison. Nous sommes devenus amis avec Massimo et ses parents, cherchons les photos des créations de son père. C'est un champion sculpteur, art de la moelle et de la pastèque, un talent incroyable. Nous avons partagé un Spaghetti Gambera et une pizza, une grande bière pour 24 euros. Nous partons en Sicile mais revenons ici. Cela vaut la peine d'être trouvé pour le goût et la qualité.


  • 🏪 Food pac (131 Avis)

  • 💬 Un petit café avec sa propre saveur italienne et un ensemble de plats standard, fondamentalement délicieux


  • 🏪 PANIFICIO PASTICCERIA Sapori Del Grano (302 Avis)

  • 💬 Mon expérience est malheureusement négative concernant Sapori del Grano di Via Correr. Hormis le cas rare d'une serveuse gentille, les autres sont grossières et grossières (surtout une maigre aux cheveux blonds courts). La plupart du temps, lorsque j'y suis allé, j'ai remarqué que les vendeuses servaient qui elles voulaient, au point d'en oublier complètement certains clients. De plus, ils sont souvent agacés et réagissent grossièrement après vous avoir fait attendre. Ils proposent des aliments qui, même emballés, atteignent presque la hauteur des chaussures (ce que je ne considère pas comme hygiénique). Attention en partant tôt le matin pour emporter des croissants, car il arrive qu'ils me donnent des vieux croissants (sans doute de la veille), alors qu'ils réservent les frais tout juste préparés pour les personnes qui s'arrêtent pour manger sur place ou, même pire encore, à des personnes qui les préfèrent évidemment en tant que clients en raison de leurs connaissances personnelles. Ps : les chiens ne sont pas les bienvenus dans cet endroit, peut-être parce qu'ils gardent la nourriture à hauteur du chien (et à hauteur des chaussures, vestes, enfants ou tout autre agent pouvant atteindre ces hauteurs dans la partie réservée au public...). En ce qui me concerne, je n'y remettrai pas les pieds, mon mari non plus et si je peux je le déconseillerai également à mes connaissances.


  • 🏪 Panificio La Spiga D’Oro (170 Avis)

  • 💬 Prix ​​embarrassants et excessifs. J'ai payé 3 focaccias à 73 euros, elles n'étaient pas les meilleures et les pommes de terre de l'une d'elles étaient crues. J'ai dû quitter la maison une seconde fois avec les focaccias et y retourner car ils ont accidentellement "oublié" de donner le reçu. Non recommandé.


  • 🏪 Calandrelli Valentina (12 Avis)

  • 💬 Authenticité à 0 km. Beaucoup de bonne cuisine, du fromage à la ricotta en passant par la charcuterie préparée sur place. Et puis d'excellentes viandes grillées. Le tout à un prix fortement conseillé


  • 🏪 Arcadia - Ristorante Pizzeria (915 Avis)

  • 💬 Service extraordinaire du personnel. Les serveurs sont super sympas et expliquent tout ce qu'il faut savoir. La nourriture est absolument merveilleuse. Restaurant local typique sans beaucoup de touristes. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 L'Isolotto lounge bar (49 Avis)

  • 💬 Un petit paradis! Lorsqu’on arrive on croit découvrir une île déserte. Un superbe lounge bar est lové entre les rochers. Le mouillage est possible devant le chenal d’accès et un semi rigide vient vous chercher. Excellents spritz accompagnés d’une assiette bien garnie de tapas pour 12 € par personne. Ambiance musicale. Personnel adorable. Chiens biens venus. Dommage la nuit on entend la musique de la plage du continent en face. Je recommande cet endroit d’exception !