📌 Via S. Agostino, 33, 63066 Grottammare - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Le propriétaire était charmant et serviable. Un vrai manager du secteur mais avec tellement de douceur. Les chambres sont très propres et confortables. La structure est au centre-ville. Que dire de plus. Je recommande ce bien à 100%
💬 OMG, ils sont incroyables ici au 1er rue, je viens de recevoir mon café du matin... Mais le déjeuner est super ! Et ils sont gentils... et jouent de la musique cool
💬 Très bonnes pâtisseries
💬 Magnifique endroit hors du temps. Excellent restaurant, cuisine savoureuse et authentique, personnel sympathique dans un endroit avec une vue imprenable sur les montagnes. Je le recommande à ceux qui aiment bien manger et profiter d'heures de paix dans un cadre merveilleux de nature silencieuse et misanthrope. Chef-d'œuvre!
💬 J'ai mangé dans cet endroit à l'occasion de l'événement "Artigianato vivo". L'endroit est très petit, typique d'une pizzeria principalement axée sur les plats à emporter. Grâce à l'événement, j'ai pu profiter de la nourriture sur place. Le service est un peu trop lourd à la caisse, le responsable semblant n'avoir jamais lu son menu. D'un autre côté, le pizzaiolo est très compétent et rapide, préparant rapidement une pizza après l'autre. Malheureusement, la pizza elle-même est un cracker, mais la garniture est d'excellente qualité, avec des produits vraiment savoureux. La facture finale respecte ce que nous avons obtenu
💬 Bon café, personnel super sympa et sympathique 😊
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel du 1er au 4 juin avec une agence de voyage, la chambre était très belle mais le lavabo fuyait, la porte de la salle de bain ne fermait pas, le téléphone ne fonctionnait pas et la climatisation ne s'allumait pas… . nous avons demandé à changer les serviettes mais ils nous les ont rendues encore plus sales qu'avant, même une à l'arrière était complètement marron, les serveurs étaient très gentils mais parfois ils disparaissaient de la chambre et pendant une demi-heure on ne les voyait pas encore une fois, ils ne suivent pas un schéma logique sur la façon de servir les tables, en fait notre table qui était pratiquement collée à la cuisine mais qui a été oubliée et un soir ils ne nous ont rien servi. Les serveurs servent avec de grands bols de nourriture, parfois ils vous faisaient tomber de la nourriture comme par exemple lors du dernier dîner que nous avons eu (le 3 juin) ils ont taché le nouveau t-shirt de mon cousin, nous avons demandé un dégraissant mais il n'est plus arrivé, ils nous a servi les fruits sans assiette, nous ne l'avons pas demandé pour tester les serveurs mais ils nous ont laissé éplucher les pommes sur la nappe comme si de rien n'était. très bon petit déjeuner mais le cappuccino ressemblait à un verre d'eau sale (littéralement) mais sinon j'ai aimé la nourriture.
💬 Nous sommes restés une nuit car nous devions effectuer des tests à l'hôpital Borgo Trento de Vérone. Nous avons été accueillis par une famille fantastique entourée d'animaux splendides... Les balades à poney ne manquaient pas... Endroit calme... Maison splendide... hospitalité au top... Beaucoup de fruits frais et de boissons. Propreté au top... Que dire, fortement recommandé à tout le monde. Cinzia et sa famille.
💬 Livraison ponctuelle, pizza incroyable, gentillesse qui ne fait jamais de mal, ma pizzeria préférée
💬 Insalte wow