Les avis
💬 Je suis arrivé pour un week-end au bord du lac, et comme il pleuvait, je n'avais pas envie de sortir, nous avons donc appelé pour la livraison. J'ai lu quelques critiques, je ne lis généralement que les négatives pour me faire une idée, mais nous avons quand même appelé car beaucoup d'entre elles sont positives. La pizza était très bonne, les prix sont à mon avis INFÉRIEURS à ceux des autres pizzerias en général, mais la qualité reste excellente. J'ai raté la saucisse, qui était vraiment savoureuse. Ce n'était pas cru et caoutchouteux comme le disent certaines personnes ici dans les critiques, en fait, il était bien cuit. Arrivé avec 10 minutes de retard, le garçon s'est excusé en disant que lorsque l'adresse précédente ne se dépêche pas et ne se présente pas à la porte, il est inévitablement en retard avec la suivante. Ils ont également amené le point de vente à payer. Bien joué
💬 Meilleur kebab que j'ai jamais goûté, sublime. Nous reviendrons pour toujours
💬 Accueil super agréable. Chambre confortable et climatisée. A 5min du métro pour arriver au centre de Milan. Ne pas hésiter à réserver !
💬 C'est un super restaurant. On mange très, très bien avec un prix plus que raisonnable. Les personnes sont très accueillantes. La proximité au château donne un charme tout particulier au restaurant. J'ai adoré les poivrons avec les pommes de terre, mais également avec un gâteau. Je vous le conseille vivement. Mon fils aussi a beaucoup aimé.
💬 J'y suis allé quasiment tous les jours de mes vacances (10 jours) , car le petit déjeuner (croissant et sandwich) est très bon, le service est bien et les prix sont correctes. Merci Team Manhattan. Je recommende !
💬 Bar où mon partenaire et moi allons souvent le soir après le dîner ou pour prendre un café ou une glace Federico et son père sont un personnel fantastique et exquis
💬 C'est un bar qui fait également office de restaurant agréable et entièrement nouveau. Cuisine traditionnelle avec des produits locaux. Le lapin est fortement recommandé !
💬 B&B entouré de verdure, dans un quartier calme, avec une belle vue sur la vallée en contrebas. Petit espace vert privé avec cerisier, où vous pourrez vous consacrer à la lecture. Possibilité de parking réservé. Le B&B est situé non loin du centre de Pinzolo et constitue le point de départ d'excursions et de promenades. Petit-déjeuner sucré et salé, avec des produits locaux. La propriétaire Maura, très gentille, disponible pour des conseils sur la région, attentive aux besoins du client.
💬 Tout est absolument fabuleux!! La viande est d’une qualité que j’ai rarement vue, d’une tendresse incroyable! Les bêtes sont élevées en harmonie avec la nature et tout est fait maison. Le résultat dans l’assiette va de paire avec la qualité des aliments, un vrai régal!! Je vous recommande a 1000% ce restaurant, vous n’allez pas être déçus. Avec mon épouse, nous avons été très bien reçus par Rita et Tino qui ont été simplement adorables du début à la fin. Ils respirent la passion des bons produits et sont remplis d’amour. J’ai adoré!! Un moment humain, chaleureux et gustativement fantastique, allez-y les yeux fermés, vous n’allez pas être déçus. Un grand merci à vous de nous offrir une cuisine aussi délicieuse!!
💬 Il faut attendre très longtemps pour une pizza à cause de la façon de cuisiner.... C'est très délicieux...