📌 SP2, 125, 87020 Tortora - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/08/2021 à 09:52
Assez satisfait
Le 27/08/2019 à 16:55
Cuisine traditionnelle typique, élaborée avec de véritables ingrédients locaux. Ambiance conviviale et familiale, on a l'impression de manger à la maison. Le restaurant propose quelques places de parking sous le portique devant le restaurant.
Le 16/08/2018 à 09:40
Excellent pour la fraîcheur et le traitement
Le 21/07/2018 à 20:19
Discret
Le 03/04/2018 à 13:50
Fantastique restaurant familial situé dans un endroit calme où vous pourrez déguster des plats de 0 km cuisinés avec attention et passion. Les propriétaires sont sympathiques et gentils, accueillants et souriants. Les plats sont raffinés et jamais banals.
Le 19/04/2017 à 21:25
Restaurant fantastique, ambiance familiale. Les plats sont préparés avec des ingrédients authentiques et les saveurs sont incroyables, on a vraiment l'impression de manger chez grand-mère. Bel emplacement et prix très abordables. Nous avons dépensé 30 euros pour deux personnes, café et dessert inclus. Félicitations les gars, continuez comme ça... Nous reviendrons vous voir bientôt !
💬 Personnel très gentil et les pizzas sont très bonne
💬 J'ai séjourné ici en juillet. Bel appartement avec toutes les commodités. Excellents lits, deux chambres. Supermarché en face et boulangerie à 5 minutes à pied. Propriétaire sympathique qui est toujours prêt à répondre aux questions via WhatsApp.
💬 La pizza n'est pas terrible
💬 Nous avons commandé un Ribeye Steak rare. La photo sur le menu avait environ 3 cm d'épaisseur, disait du bœuf argentin et était magnifique. Nous avons obtenu un morceau de porc bien cuit de 1 cm d'épaisseur. Nous avons également commandé un burrito au bœuf préparé avec la même coupe de porc et mal préparé, pourrais-je ajouter. Une extrémité était composée de viande, de haricots au milieu et de riz à l'autre extrémité. Les enfants avaient une galette de poulet frit panée qui était clairement des aliments surgelés en vrac, ce qui en faisait ironiquement la meilleure chose sur notre table. Leur nourriture est sortie en premier mais nous n'avions pas de couverts. Il a fallu quelques minutes pour signaler un serveur et en obtenir. Ils n’ont que des menus en italien, donc ce n’est pas très convivial pour les touristes.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. La nourriture était excellente et le personnel sympathique et drôle (un peu lent mais il y avait du monde donc ça va). Les pâtes étaient bonnes et la pizza super 👍🏻
💬 Restaurant incroyable... tout est délicieux en quantité adéquate et à des prix populaires.
💬 Endroit très agréable et propre, nourriture d'excellente qualité, personnel très sympathique et efficace.
💬
💬 Bravo !
💬 Bel environnement dans une petite ruelle de Roseto. Personnel de service sympa et nourriture délicieuse. OMI trop bon marché pour la qualité que vous obtenez.