📌 Str. Col da Lech, 44, 39048 Wolkenstein in Gröden - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 19:07
Nous avons passé nos vacances d'hiver du Nouvel An ici et avons été très satisfaits. Du premier contact jusqu'au service sur place, tout a été parfait et très convivial. Le chalet est vraiment sensationnel, le mobilier est de haute qualité et l'espace (dans tous les domaines) est très généreux. Absolument recommandé, nous reviendrons !!
Le 30/08/2022 à 05:30
Cela vaut la peine de faire une revue, appartements et service au top, nouvelle structure avec tout le confort... si je dois vraiment trouver un défaut... disons que l'éclairage du salon est très beau mais un peu sombre... et la pente des garages...doit être abordée avec une très grande attention...mais je dirais que ce sont des défauts qui, comparés à la beauté de la structure, à l'emplacement calme et assez pratique pour tout...pas vraiment central , un peu à l'écart de la circulation, mais si ça ne vous plaît pas faites 2 pas à 5 minutes du despar et un peu plus du centre...
Le 27/08/2019 à 13:14
Magnifique appartement. Nous y avons séjourné avec nos filles en août. L'hôte Daniel était accueillant et serviable. L'appartement était flambant neuf, ils semblent avoir reconstruit leur maison. C'était propre et bien équipé. Il offre une belle vue sur les montagnes/vallées.
Le 04/08/2019 à 18:28
Magnifique chalet.. vacances de rêve..😉
Le 28/01/2019 à 09:36
Bel endroit super vue
Le 11/03/2018 à 15:10
B&B minimal mais accueillant, excellent pour les courts séjours, à 3 minutes à pied des remontées mécaniques de Nives qui mènent aux remontées mécaniques, petit déjeuner complet mais pas somptueux, chambres petites mais propres
Le 10/03/2018 à 17:54
Hébergement agréable et confortable. Le petit-déjeuner peut paraître maigre à première vue, mais il est en réalité très varié et surtout de très grande qualité. Emplacement prestigieux en période d'ouverture des pistes de ski, à environ 5-10 minutes à pied du camp de base de Nives. Propriétaire très gentil et sympathique. Hautement recommandé
Le 03/02/2018 à 12:04
Service de qualité supérieure, bon emplacement, belles chambres et le meilleur petit-déjeuner de mes 20+ années dans les Alpes.
Le 22/07/2017 à 16:03
Confortable, propre et accueillant. Excellent endroit à utiliser comme base pour visiter les fantastiques Dolomites classées au patrimoine mondial de l'UNESCO. Je recommande également vivement les gérants, néerlandais et sympathiques.
💬 Bel endroit et personnel très gentil! Bonne carbonara, bon club sandwich, pizza (je l'appelle ainsi parce qu'elle y ressemble, mais en réalité elle est faite avec une base de pain et je ne me souviens plus exactement du nom sous lequel ils l'appellent sur le menu) et de la viande de cheval décente . J'y suis retourné, et je dois confirmer la bonne impression que j'ai eu la dernière fois... gentillesse du personnel et bonne nourriture... cette fois nous avons opté pour le spienate (semblable à la piadina, mais avec une bonne pâte à pain) et une bruschetta (fait avec du pain de type ciabatta)...Je serai certainement heureux de revenir !
💬 Excellente pizza délicieuse, compliments au pizzaiolo et à la fille qui est toujours très gentille
💬 Nous avons passé un agréable séjour dans cet appart/hôtel dans son ensemble. La première nuit, il y a eu un problème avec la climatisation, j'ai contacté le personnel de l'hôtel par téléphone et il n'y avait aucun moyen de le résoudre. Pour être honnête, la première nuit n'était pas très confortable pour nous à cause de la chaleur et de mes critères de sélection de l'hôtel. était la climatisation, ils ont essayé de proposer de l'aide par téléphone mais n'ont pas pu envoyer personne pour le réparer, j'ai pu faire fonctionner la climatisation le lendemain moi-même et le personnel de l'hôtel a proposé une compensation pour la première nuit. A part ce problème, nous avons vraiment aimé l'endroit, il est bien situé. J'ai trouvé cela un peu cher compte tenu des problèmes que nous avons rencontrés, mais dans l'ensemble, c'est un bon endroit où séjourner à Vérone, et ils ont essayé de compenser le problème et j'ai apprécié cela, je recommanderais simplement de vérifier que l'équipement fonctionne. bien avant l'arrivée de nouveaux invités pour éviter cela à l'avenir.
💬 Une belle ambiance avec toutes ces cuisines ouvertes. Le service pourrait être amélioré. Beaucoup de serveuses qui au final ne s'occupent pas assez des clients. Les plats sont bons mais on en aurait attendu un peu plus. On est un peu resté sur notre faim. Prix assez élevés.
💬 Le service était un peu mou, sinon j'avais un mandarinetto et un soda avec un très bon granité.
💬 Nous avons mangé ici deux fois pendant nos vacances. Très bonne pizza et le personnel était très sympathique et serviable. Aussi abordable !
💬 Incroyable B&B. Des hôtes très sympas
💬 Un restaurant incroyablement authentique. Le service et la nourriture étaient tous deux exceptionnels. En tant que non-italien, c'était tellement rafraîchissant de voir le personnel faire tout son possible pour que vous vous sentiez à l'aise lors de la commande. La nourriture était exceptionnelle, je recommanderais la soupe au poulpe et les pâtes fraîches au thon et aux épinards. Le menu change en fonction de ce qui est disponible, ce qui reflète la fraîcheur des aliments ici.
💬 Tres bonne pizza, carte variée, vin tres bon et pas cher taillade très goûteuse. Resto à réserver obligatoirement.
💬 Bien