📌 Via Bassanese, 29, 36060 Romano d'Ezzelino - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 14:36
Proche de la maison et agréable.
Le 14/01/2024 à 19:58
Propriétaire jeune et compétent ! Optimale ! Cela mérite de la visibilité !
Le 16/08/2022 à 10:38
Bon endroit pour prendre un apéritif ou une bière, salle moderne pas très grande, personnel de service au bar sympathique avec un bon accompagnement de cicchetti étudiés et de qualité.
Le 14/05/2022 à 17:10
Excellente expérience, bonne, gentille et préparée
Le 23/02/2022 à 12:14
Bar super accueillant... Les propriétaires sont fantastiques et la nourriture est une garantie... À essayer immédiatement
Le 04/12/2021 à 12:40
J'ai passé une semaine autour de Fellette, dans la commune de Bassano Del Grappa. J'ai essayé quelques bars et je me suis retrouvé au Zenit par hasard. J'ai été positivement surpris par l'endroit. Bien qu'un peu lents tant dans le service que dans le règlement de l'addition, les croissants et la garniture étaient au rendez-vous. Tout était si bien que j'y suis retourné les jours suivants, après avoir commencé par là.
Le 10/01/2021 à 17:18
Des produits raffinés et de qualité
Le 18/12/2020 à 14:28
Petit bar bien achalandé avec un personnel très accueillant. Un environnement épuré et raffiné. Pâtisseries fraîches. Idéal également pour les entrées à l'heure de l'apéritif.
Le 11/12/2020 à 08:07
Meilleur spritz à Bassano
Le 05/11/2020 à 20:06
Endroit très raffiné, personnel sympathique et compétent, produits d'excellente qualité. Hautement recommandé!
Le 28/10/2020 à 07:49
Et là où l'on aime toujours s'arrêter, les entrées spritz sont excellentes. La sympathie et la convivialité sont à la maison.
Le 02/10/2020 à 22:59
Excellent endroit... bien boire... bien manger... tout est toujours copieux... fortement recommandé
Le 15/09/2020 à 10:39
Bonne attention
Le 05/09/2020 à 16:30
Apéritif 5 étoiles, cuisine excellente !!
Le 03/09/2020 à 00:10
Tacos d'exception
Le 14/08/2020 à 10:33
Haut!
Le 19/07/2020 à 21:33
Briosc délicieux et bon café, propriétaire très gentil. Je te le recommande.
Le 28/06/2020 à 09:39
Excellent service, gentil et sympathique..les TACOS sont un vrai délice..essayez-le pour le croire
Le 10/03/2020 à 19:33
Ici vous trouverez de tout et bien plus encore.
Le 21/06/2019 à 06:47
Il y a place à amélioration
Le 27/05/2019 à 19:02
Une convivialité et une compétence hors du commun pour un bar en périphérie de la ville à proximité d'une station service. Meublé de façon moderne, avec une bonne sélection de vins disponibles et un choix varié de collations. Ça vaut vraiment le coup de le répéter
💬 Menu bombe calorique
💬 Si il y a un paradis, c'est ici. Et la propriétaire est Saint Pierre, toujours avec le sourire, d'une gentillesse inouïe et toujours prête à vous faire plaisir avec ses acolytes 😊 L'endroit est parfaitement situé, au calme, la piscine est magnifique, la vue incroyable 😍 Le petit déjeuner est parfait. L'endroit est tellement paradisiaque que le seul regret est de partir... nous avons prolongé de 3 jours mais il est temps de partir 😔 mais ce sera pour mieux revenir ! Grazie mille e a presto ❤️
💬 Une très bonne expérience culinaire a Milan. Je conseille fortement qui veut se faire un Panini excellent!
💬 Bonjour; salut! Je cherche à louer pour un été à partir du 27 avril, mais le nombre pourrait-il ne pas convenir ? Pouvez-vous me donner un autre numéro ou email ? Merci
💬 Torangela numéro un !
💬 Pain 🥖 super comme beaucoup de préparations comme les entrées et bien d'autres choses
💬 Quant aux entrées, rien à dire, absolument délicieuses et nous avons pris : .Crevettes panées, .rondelles d'oignon, .bavoirs, .des pommes de terre au four (il y a de l'oignon à l'intérieur duquel je ne me souviens pas avoir été précisé), .superlatif style Bari cru et tranché, .bruschetta également bien cuite et très savoureuse grâce également à l'huile utilisée. Alors qu'en ce qui concerne les pizzas, je pense qu'il faut absolument changer quelque chose car on ne peut pas en amener à table une brûlée en bas, une complètement crue en haut et comme excuse : 'mais comme c'est un double pain " Alors est-il bien de le manger cru ? Vous n'êtes ni le premier ni le dernier à qui on demande un double pain et c'est la première fois qu'il arrive cru 🤣. Ensuite, c'est granuleux et caoutchouteux. Je le recommande pour les entrées, mais pas pour la pizza. Mais évidemment j'essaierai d'y revenir pour changer d'avis.
💬 Bonne pizza et kebab. Super boutique
💬 La pizza était délicieuse et les prix abordables. Les employés sont très gentils et amicaux. Le design intérieur est magnifique.
💬 Un incontournable pour un dîner raffiné dans une ambiance élégante.