Bar 🇮🇹

Zenit Avis

📌 Via Bassanese, 29, 36060 Romano d'Ezzelino - Italie

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Zenit à Romano d'Ezzelino

Les avis

Les dernier avis sur Zenit à Romano d'Ezzelino

Katia.a

Le 15/02/2024 à 14:36

5 / 5

Proche de la maison et agréable.

Elisa.c

Le 14/01/2024 à 19:58

5 / 5

Propriétaire jeune et compétent ! Optimale ! Cela mérite de la visibilité !

Ruggero.i

Le 16/08/2022 à 10:38

4 / 5

Bon endroit pour prendre un apéritif ou une bière, salle moderne pas très grande, personnel de service au bar sympathique avec un bon accompagnement de cicchetti étudiés et de qualité.

Rosy.e

Le 14/05/2022 à 17:10

5 / 5

Excellente expérience, bonne, gentille et préparée

Claudio.i

Le 23/02/2022 à 12:14

5 / 5

Bar super accueillant... Les propriétaires sont fantastiques et la nourriture est une garantie... À essayer immédiatement

Yared.e

Le 04/12/2021 à 12:40

3 / 5

J'ai passé une semaine autour de Fellette, dans la commune de Bassano Del Grappa. J'ai essayé quelques bars et je me suis retrouvé au Zenit par hasard. J'ai été positivement surpris par l'endroit. Bien qu'un peu lents tant dans le service que dans le règlement de l'addition, les croissants et la garniture étaient au rendez-vous. Tout était si bien que j'y suis retourné les jours suivants, après avoir commencé par là.

Giovanni.a

Le 10/01/2021 à 17:18

5 / 5

Des produits raffinés et de qualité

Stefano.o

Le 18/12/2020 à 14:28

5 / 5

Petit bar bien achalandé avec un personnel très accueillant. Un environnement épuré et raffiné. Pâtisseries fraîches. Idéal également pour les entrées à l'heure de l'apéritif.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 18/12/2020 à 14:28 sur le  Zenit à Romano d'Ezzelino
VLAD.a

Le 11/12/2020 à 08:07

5 / 5

Meilleur spritz à Bassano

Davide.a

Le 05/11/2020 à 20:06

5 / 5

Endroit très raffiné, personnel sympathique et compétent, produits d'excellente qualité. Hautement recommandé!

Max.c

Le 28/10/2020 à 07:49

5 / 5

Et là où l'on aime toujours s'arrêter, les entrées spritz sont excellentes. La sympathie et la convivialité sont à la maison.

Mirko.e

Le 02/10/2020 à 22:59

5 / 5

Excellent endroit... bien boire... bien manger... tout est toujours copieux... fortement recommandé

Luz.f

Le 15/09/2020 à 10:39

3 / 5

Bonne attention

NikolaY__NerD.

Le 05/09/2020 à 16:30

5 / 5

Apéritif 5 étoiles, cuisine excellente !!

Luca.r

Le 03/09/2020 à 00:10

5 / 5

Tacos d'exception

Elena.e

Le 14/08/2020 à 10:33

5 / 5

Haut!

Elda.o

Le 19/07/2020 à 21:33

5 / 5

Briosc délicieux et bon café, propriétaire très gentil. Je te le recommande.

Andrea.o

Le 28/06/2020 à 09:39

5 / 5

Excellent service, gentil et sympathique..les TACOS sont un vrai délice..essayez-le pour le croire

cristian.e

Le 10/03/2020 à 19:33

4 / 5

Ici vous trouverez de tout et bien plus encore.

Samantha.a

Le 21/06/2019 à 06:47

2 / 5

Il y a place à amélioration

Fabio.r

Le 27/05/2019 à 19:02

4 / 5

Une convivialité et une compétence hors du commun pour un bar en périphérie de la ville à proximité d'une station service. Meublé de façon moderne, avec une bonne sélection de vins disponibles et un choix varié de collations. Ça vaut vraiment le coup de le répéter

  • 🏪 Kebap Club (128 Avis)

  • 💬 Menu bombe calorique


  • 🏪 Villaggio Imbesi (141 Avis)

  • 💬 Si il y a un paradis, c'est ici. Et la propriétaire est Saint Pierre, toujours avec le sourire, d'une gentillesse inouïe et toujours prête à vous faire plaisir avec ses acolytes 😊 L'endroit est parfaitement situé, au calme, la piscine est magnifique, la vue incroyable 😍 Le petit déjeuner est parfait. L'endroit est tellement paradisiaque que le seul regret est de partir... nous avons prolongé de 3 jours mais il est temps de partir 😔 mais ce sera pour mieux revenir ! Grazie mille e a presto ❤️


  • 🏪 La Farcia Milano (61 Avis)

  • 💬 Une très bonne expérience culinaire a Milan. Je conseille fortement qui veut se faire un Panini excellent!


  • 🏪 B&B ai ciliegi (11 Avis)

  • 💬 Bonjour; salut! Je cherche à louer pour un été à partir du 27 avril, mais le nombre pourrait-il ne pas convenir ? Pouvez-vous me donner un autre numéro ou email ? Merci


  • 🏪 Bar 4 sorsi da TORA (7 Avis)

  • 💬 Torangela numéro un !


  • 🏪 Panificio Pagliuca di Marrone Francesco & Luigi (269 Avis)

  • 💬 Pain 🥖 super comme beaucoup de préparations comme les entrées et bien d'autres choses


  • 🏪 Verde Basilico (222 Avis)

  • 💬 Quant aux entrées, rien à dire, absolument délicieuses et nous avons pris : .Crevettes panées, .rondelles d'oignon, .bavoirs, .des pommes de terre au four (il y a de l'oignon à l'intérieur duquel je ne me souviens pas avoir été précisé), .superlatif style Bari cru et tranché, .bruschetta également bien cuite et très savoureuse grâce également à l'huile utilisée. Alors qu'en ce qui concerne les pizzas, je pense qu'il faut absolument changer quelque chose car on ne peut pas en amener à table une brûlée en bas, une complètement crue en haut et comme excuse : 'mais comme c'est un double pain " Alors est-il bien de le manger cru ? Vous n'êtes ni le premier ni le dernier à qui on demande un double pain et c'est la première fois qu'il arrive cru 🤣. Ensuite, c'est granuleux et caoutchouteux. Je le recommande pour les entrées, mais pas pour la pizza. Mais évidemment j'essaierai d'y revenir pour changer d'avis.


  • 🏪 Pizza Italia Pizzeria e Kebab (259 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et kebab. Super boutique


  • 🏪 Antigo - Pizzeria, Food, Drink & Panorama (88 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse et les prix abordables. Les employés sont très gentils et amicaux. Le design intérieur est magnifique.


  • 🏪 Ristorante la Teleferica Villa Anna (122 Avis)

  • 💬 Un incontournable pour un dîner raffiné dans une ambiance élégante.