📌 Via Bassanese, 29, 36060 Romano d'Ezzelino - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 14:36
Proche de la maison et agréable.
Le 14/01/2024 à 19:58
Propriétaire jeune et compétent ! Optimale ! Cela mérite de la visibilité !
Le 16/08/2022 à 10:38
Bon endroit pour prendre un apéritif ou une bière, salle moderne pas très grande, personnel de service au bar sympathique avec un bon accompagnement de cicchetti étudiés et de qualité.
Le 14/05/2022 à 17:10
Excellente expérience, bonne, gentille et préparée
Le 23/02/2022 à 12:14
Bar super accueillant... Les propriétaires sont fantastiques et la nourriture est une garantie... À essayer immédiatement
Le 04/12/2021 à 12:40
J'ai passé une semaine autour de Fellette, dans la commune de Bassano Del Grappa. J'ai essayé quelques bars et je me suis retrouvé au Zenit par hasard. J'ai été positivement surpris par l'endroit. Bien qu'un peu lents tant dans le service que dans le règlement de l'addition, les croissants et la garniture étaient au rendez-vous. Tout était si bien que j'y suis retourné les jours suivants, après avoir commencé par là.
Le 10/01/2021 à 17:18
Des produits raffinés et de qualité
Le 18/12/2020 à 14:28
Petit bar bien achalandé avec un personnel très accueillant. Un environnement épuré et raffiné. Pâtisseries fraîches. Idéal également pour les entrées à l'heure de l'apéritif.
Le 11/12/2020 à 08:07
Meilleur spritz à Bassano
Le 05/11/2020 à 20:06
Endroit très raffiné, personnel sympathique et compétent, produits d'excellente qualité. Hautement recommandé!
Le 28/10/2020 à 07:49
Et là où l'on aime toujours s'arrêter, les entrées spritz sont excellentes. La sympathie et la convivialité sont à la maison.
Le 02/10/2020 à 22:59
Excellent endroit... bien boire... bien manger... tout est toujours copieux... fortement recommandé
Le 15/09/2020 à 10:39
Bonne attention
Le 05/09/2020 à 16:30
Apéritif 5 étoiles, cuisine excellente !!
Le 03/09/2020 à 00:10
Tacos d'exception
Le 14/08/2020 à 10:33
Haut!
Le 19/07/2020 à 21:33
Briosc délicieux et bon café, propriétaire très gentil. Je te le recommande.
Le 28/06/2020 à 09:39
Excellent service, gentil et sympathique..les TACOS sont un vrai délice..essayez-le pour le croire
Le 10/03/2020 à 19:33
Ici vous trouverez de tout et bien plus encore.
Le 21/06/2019 à 06:47
Il y a place à amélioration
Le 27/05/2019 à 19:02
Une convivialité et une compétence hors du commun pour un bar en périphérie de la ville à proximité d'une station service. Meublé de façon moderne, avec une bonne sélection de vins disponibles et un choix varié de collations. Ça vaut vraiment le coup de le répéter
💬 Excellente gentillesse et serviabilité, endroit calme et soigné
💬 PERFETTO. Abbiamo soggiornato 3 notti ( 4 persone) scegliendo questa location come punto di appoggio per le nostre escursioni. Situato a 5 minuti a piedi dalla stazione di Ercolano ci ha permesso di raggiungere Napoli con il treno con molta comodità; a 5 minuti a piedi dalle rovine di Ercolano e a 2 minuti dal museo multimediale; 20 minuti di macchina dagli scavi di Pompei; 10 minuti di macchina per raggiungere Torre del Greco dove abbiamo mangiato del buon pesce; comodo per partire per la costiera amalfitana dopo aver fatto una buona colazione (inclusa nel prezzo) al Bistrot convenzionato di fronte alla struttura. Il proprietario, persona molto educata e disponibile, ci ha aspettato (siamo arrivati un po' tardi) e ci ha dato tutte le informazioni di cui necessitavamo per il nostro soggiorno. La camera, sempre pulita, nuova, molto bella ed accogliente con balcone e il bagno rifornito di tutto il necessario per l'igiene personale con la possibilità di usufruire dei ricambi di biancheria. Abbiamo anche apprezzato le bottiglie di acqua al nostro arrivo. In sintesi: posizione strategica, camera nuova e pulita e, "dulcis in fundo" proprietario veramente in gamba. Consigliato, ritorneremo.
💬 Le meilleur cresson de Romagne, je le dis depuis des années, je me laisse tenter par leurs créations depuis plus de 12 ans. Je recommande le "della casa", tomate, mozzarella, gorgonzola et salami épicé. Tout ce que vous avez à faire est de le sentir. Ce qui n'est pas une mince affaire, des prix très honnêtes.
💬 Très belle demeure au charme italien avec de très hauts plafond et la décoration originale. Le propriétaire Rob vraiment chaleureux et sympathique, il discute en anglais et il est très attentionné. Les pièces sont très belles et très propres. La climatisation est très efficace. Des volets intérieurs parfaits pour faire le noir. Le petit déjeuner est très bien, complet et bien préparé par Rob. On se sent comme à la maison. Le lit devrait être remplacé car le matelas fait le creux vers le centre.
💬 Petite boutique avec un personnel sympathique et de très bonnes pizzas, grand choix et prix raisonnables. Temps d'attente également très court - parfait !
💬 Miam miam
💬 Nous sommes retournés chez Laura pour la deuxième année consécutive pour le stage de beach volley à Laigueglia... c'est toujours un plaisir de recevoir ici, on se sent comme chez soi. Ambiance familiale. C'est devenu un endroit habituel pour moi et mes amis du camp chaque année où nous y allons. 🥰 100/100 à la réception
💬 Sélection de gin impressionnante, lieu très élégant et propriétaire très serviable
💬 Cuisine excellente comportant des spécialités Mantoue, méditerranéennes. Chaque plat a séduit nos papilles et nous recommanderons cette trattoria typique dont les prix sont raisonnables.
💬 Accueil d'une belle communauté spirituelle