📌 Via Adolfo Celi, 00139 Rome - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 28/10/2021 à 11:46
Nous y sommes allés l'autre soir et nous avons trouvé l'endroit très sympa, les burgers étaient excellents et la bière encore meilleure, nous y retournerons certainement 👏👏👏👏
💬 Très convivial, très familial. De plus quelques jeux à l'extérieur feront le plaisir des enfants.... Et la paix des parents. Très bon rapport qualité prix.
💬 Très bien
💬 Je recommande la carte des pizzas 🍕 tout est vraiment excellent🏆
💬 Du pain aux farines non raffinées (non 00), des chips savoureuses et sans gluten et des « crackers » à base de farine de sarrasin ou d'avoine. Le mythique Pain du Pêcheur ! Un pain biscuité sucré aux œufs, aux raisins secs et aux noix qui bénit vos petits déjeuners et collations ! Gentillesse et amitié dès le pas de la boutique. On ne se gare pas devant (impossible !) mais ça vaut le coup de s'y rendre à pied.
💬 Je pense que c'est le meilleur kebab que j'ai mangé, très bonne viande et pas gras à la fin, parfait. J'ai aussi essayé la pizza, exceptionnelle et avec quelques saveurs à essayer. Je reviendrai au grand Reda
💬 Nous avons très bien mangé, le rapport qualité / prix est très bon. S’il faut trouver un défaut, lesportions étaient un poil petite
💬 Les chambres, meublées avec goût et élégance, disposent de tout le confort : climatisation, volets qui protègent parfaitement de la lumière, moustiquaires qui permettent de laisser les fenêtres ouvertes même si l'on est à la campagne, matelas confortables, etc. etc. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner copieux avec des produits locaux, le parking dans un espace privé, la tranquillité des lieux et la propreté irréprochable. L'emplacement était très pratique pour visiter la province de Bari. Merci à Nicola et sa famille pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité.
💬 Excellent bar, informel et agréable, espaces adéquats, excellents sandwichs et focaccia à des prix tout à fait corrects. Personnel sympathique et serviable, excellents services. Bien que peu visible depuis la route, il offre un espace extérieur, des prestations propres et la possibilité de se garer confortablement.
💬 Situé dans un centre très calme, dame blonde très gentille ! En plus de la Weiss, il propose une IPA pression Atomic, que vous pouvez boire au litre !
💬 Très déçu de ce logement et de l'accueil.