📌 Via Nazionale Adriatica Nord, 147A, 66023 Francavilla al Mare - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 16:26
Personnel très sympathique et serviable, le gâteau millefeuille vraiment délicieux. Hautement recommandé.
Le 02/03/2024 à 11:13
Vu de l'extérieur, il est accueillant et invitant. La prochaine fois, je m'arrêterai pour déguster
Le 15/01/2024 à 06:58
Excellent en tout
Le 09/11/2023 à 05:17
Excellents produits pour le petit-déjeuner et tout buffet, personnel exquis
Le 07/11/2023 à 19:09
Ma famille et moi (2 adultes et 2 filles) sommes allés deux fois prendre le petit-déjeuner. Top croissants, top hotte, service au top mais MALHEUREUSEMENT on n'y ira plus ! À deux reprises, pendant que nous mordions dans notre croissant, nous avons dû respirer la fumée de certaines personnes qui fument sans éducation ni retenue sous le belvédère semi-fermé. Eh bien, les propriétaires devraient interdire de fumer là-bas ! Vous ne voulez probablement pas de familles mais seulement des hommes qui fument ! Péché. Pour le reste, comme écrit, tout va bien !
Le 30/09/2023 à 07:50
desserts délicieux, apéritif abondant et excellent, personnel toujours disponible... Je le recommande !!!
Le 29/08/2023 à 20:50
Bar sympa surtout en extérieur... apéritifs copieux et délicieux... après eux on peut même ne pas dîner 😋🤤 prix abordables fortement recommandés 👍
Le 23/08/2023 à 14:07
Excellent café et pâtisseries, super apéritifs, courtoisie et disponibilité. Également recommandé pour les gâteaux d'anniversaire et les buffets. Pour l'anniversaire de mon fils, tout était impeccable.
Le 20/08/2023 à 19:37
Très sympa, avec apéritif à 6 ou 8 euros le soir
Le 14/08/2023 à 18:31
Le point fort est le prix, propriétaires très gentils. Nous avons beaucoup mangé tous les 8 à l'apéritif et au dîner, il restait même des restes. Nous reviendrons pour des apéritifs tranquilles
Le 22/07/2023 à 21:56
Biscuits personnalisés en pâte à sucre !
Le 11/05/2023 à 17:49
Haut
Le 09/03/2023 à 12:00
Crème chantilly, ananas...une pâtisserie exquise est le gâteau Mimosa de Zanzibar🍰🥂
Le 17/02/2023 à 19:15
Nous nous sommes arrêtés pour la première fois aujourd'hui. Ma famille et moi avons passé un très bon moment. Petit déjeuner rapide avec pizzas pour les enfants et croissants pour ma femme et moi. Opérateurs gentils et sympathiques.
Le 01/01/2023 à 12:58
Gâteau aux vœux fous
Le 30/10/2022 à 19:40
Apéritif copieux et délicieux. Courtoisie et gentillesse du propriétaire. Rendre
Le 30/10/2022 à 18:39
Excellent petit déjeuner, croissants délicieux, service très sympathique !
Le 28/10/2022 à 09:37
Excellent bar aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs, des pâtisseries délicieuses et toujours fraîches, maintenant après avoir essayé de nombreuses pâtisseries je peux dire qu'elles sont les meilleures ! Aussi les apéritifs vraiment raffinés et abondants, le délicieux cocktail sans alcool et en plus ils ont aussi de nombreuses bières particulières difficiles à trouver ailleurs. Même pour les gâteaux, ils sont les meilleurs, j'en ai goûté tellement mais le leur est définitivement d'un autre niveau ! Ils ont également déployé beaucoup d’efforts pour le rendre personnalisé et unique ! Les prix sont honnêtes et l'ambiance est très agréable et accueillante. Je le recommande à tout le monde, Zanzibar est une garantie.
Le 10/10/2022 à 18:43
Excellent bar à pâtisserie, propriétaires et personnel fantastiques. Hautement recommandé!
Le 16/09/2022 à 20:46
Grande convivialité. Oasis dans la circulation. Grand espace ouvert près du stationnement.
Le 31/08/2022 à 17:41
Je recommande pour la disponibilité et la courtoisie. J'ai appelé en urgence pour un gâteau et la dame était vraiment gentille, elle m'a préparé un gâteau en 2 heures pour fêter mon anniversaire ! En plus d'être très joli, c'était aussi très bien.
Le 16/05/2022 à 15:36
Apéritif au dessus des attentes. Gestionnaires gentils et sympathiques.
Le 19/01/2022 à 17:27
Excellent petit déjeuner en bonne compagnie
Le 29/11/2021 à 19:20
UN BAR OÙ L'ON MANGE UN EXCELLENT APÉRITIF À PRIX BON MARCHÉ !
Le 25/10/2021 à 08:03
La gentillesse et la compétence règnent en maître, félicitations
Le 17/10/2021 à 21:35
Je passe souvent par ici pour l'apéritif, et bien que dire !!! Fantastique... le propriétaire est une personne vraiment spéciale. Hautement recommandé
Le 02/10/2021 à 19:21
L'apéritif dînatoire vaut vraiment le détour ! Tout est bon et copieux !!
Le 28/09/2021 à 18:32
Apéritif copieux et excellent, prix normal, une découverte à Francavilla al mare, je le recommande
Le 24/09/2021 à 22:32
La bonté de ses pâtisseries est trop bonne et, si vous n'y faites pas attention, votre taux de sucre dans le sang va monter en flèche..... Mais peu importe...... De temps en temps, il faut se laisser aller.
Le 20/09/2021 à 17:56
C'est un bar très sympa dans un quartier nouveau et très pratique. Les pizzas et pâtes sont bonnes et il est possible d'y assister aux matchs.
Le 07/09/2021 à 06:19
très bonne pâtisserie, gentille et polie
Le 29/08/2021 à 06:19
Bel endroit mais doit encore être amélioré.
Le 24/08/2021 à 11:46
Excellent apéritif servi par des gens très gentils
Le 10/08/2021 à 05:08
Gentillesse et accueil souriant ! Excellente variété de choix en matière de pâtisseries. Tables extérieures confortables.
Le 29/07/2021 à 19:33
Excellent apéritif, apéritif très copieux avec un prix compétitif et aussi les pâtisseries à la crème.....
Le 04/07/2021 à 08:03
C'est un classique inattendu, l'emplacement n'est pas le meilleur, les vues sont les mêmes, mais les produits vendus et fabriqués sont excellents, un croissant de Zanzibar qui vaut vraiment la peine d'être essayé ! Si on se donne tout avec le sourire et la convivialité... absolument recommandé !
Le 28/06/2021 à 05:51
Endroit propre, confortable, bien assorti et surtout personnel très gentil
Le 24/05/2021 à 11:44
Excellent café, délicieuses pâtisseries, apéritif superlatif et personnel sympathique et gentil. Le patio qu'ils ont créé est également très agréable ! Conseiller!
Le 18/04/2021 à 12:50
Excellent... Personnel sympathique et souriant. Produits premiers et frais, de propre production.
Le 19/11/2020 à 09:56
Discret....rien de plus ni de moins.
Le 13/11/2020 à 11:10
Excellent bar-pâtisserie, propre et avec un personnel super courtois et attentif aux besoins des clients. Homards à la crème super..
Le 10/10/2020 à 13:12
La tarte à la crème au citron était spectaculaire. Félicitations à la dame ! ❤️
Le 09/08/2020 à 11:44
Personnel accueillant, croissants personnalisables et très bon café.
Le 07/08/2020 à 07:54
Pâtisseries d'excellente qualité, toujours fraîches, assaisonnées avec le sourire et la courtoisie du propriétaire
Le 01/08/2020 à 15:52
D'excellents croissants
Le 10/05/2020 à 12:54
Bravo. Tout est très frais et soigné.👏👏👏👏👏👏👏
💬 Exceptionnel ! Les hôtes ont été acceuillants, flexibles et serviables. Ils ont même fait une réservation pour nous dans un délicieux restaurant du coin, à notre demande. La maison était magnifique, chaleureuse et propre. Le déjeuner était plaisant et très bon. Lit super confortable. Hyper bien situé, près du centre historique et d’un beau parc. Notre hôte fut un réel coup de coeur, le séjour fut exceptionnel et nous ne pouvons que le recommander fortement. Merci Calycanto !
💬 Un très bel endroit pour manger plein de locaux. Les plats étaient savoureux, de grandes portions et de nombreuses options de pizza. Si vous êtes dans le coin, essayez-le, c'est sûr !
💬 Très bon... Goûteux.
💬 Petit hôtel familial tenu par un couple d'hôtellerie fort sympathique et à l'attention de leurs hôtes Un grand merci à eux et à l'ensemble du personnel et en plus bon rapport qualité prix et très bonne situation par rapport à la plage et aux magasins et aux restaurants
💬 Nous avons adoré notre séjour à Atlantic, les propriétaires sont vraiment très gentils. C'est très proche de la plage, à une minute à pied. La chambre est confortable et propre. Salut à Gianpiero d'Alessandro !
💬 Nourriture excellente et de grande qualité, cuisine parfaite, tout est vraiment bon et savoureux. Personnel sympathique et très gentil, environnement magnifique et très accueillant. 😊 Je vous le recommande vivement, vous ne le regretterez pas... très satisfait, à la prochaine fois. 👍♥️
💬 Fonctionne très longtemps
💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas mettre 0 étoile ! Appelé 3 fois et la réservation a été confirmée, maintenant nous nous trouvons devant le bateau-taxi et le restaurant ne trouve apparemment plus la réservation et ne veut pas non plus trouver de solution !
💬 Verres sales, frites pas très savoureuses, plusieurs éléments du menu manquants, serveurs peu aimables. Favoris : le vin et les fruits de mer frits.
💬 B&B très propre et confortable situé dans une position stratégique. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Comme à la maison. Excellent petit déjeuner avec de bons produits. Je le recommande si vous souhaitez passer d'agréables vacances. Mario, Maria Pia et Francesco, vous êtes des gens formidables. Alberto et Rita ont séjourné les 15 et 16 août 2022.