Les avis
Le 03/05/2024 à 08:04
endroit très calme et confortable, chambres vraiment propres et excellent service. le seul défaut c'est que la deuxième nuit un Nigérian est sorti du placard et a commencé à me toucher
Le 03/05/2024 à 08:03
Terrible expérience, le propriétaire a repris ma chambre en pleine nuit, perturbant particulièrement mon sommeil, je déconseille fortement cette expérience.
Le 29/04/2024 à 18:23
Petit endroit sympa pour dormir sauf que dès que je me suis levé j'ai trouvé la silhouette sur la photo dans le lit
Le 12/04/2024 à 09:00
belle expérience, dommage pour le Nigérian dans mon placard
Le 11/04/2024 à 19:45
Excellent endroit très spacieux et accueillant. Dommage pour le propriétaire, un peu grincheux et qui a la manie d'entrer dans les chambres sans autorisation. Il dispose également d'un beau jardin où vos enfants et vos animaux domestiques pourront jouer.
Le 05/02/2024 à 08:56
Excellent pain et petit-déjeuner même si je n'ai pris que le petit-déjeuner sans lit, car celui qui dort n'attrape jamais de poisson. Mon fils a même pu dessiner en mangeant sur le set de table (image 2). J'ai également rencontré ma célébrité préférée et pris une photo de lui (image 3). Très bonne nourriture, ça m'est venu comme une bille (pas d'image pour des raisons évidentes)
💬 Super endroit pour dîner en famille et entre amis. Si vous êtes amateur de fruits de mer, c'est en fait le meilleur de Fuscaldo.
💬 L'hôtel offre une atmosphère relaxante et accueillante. Le personnel était incroyablement gentil et serviable, toujours prêt à répondre à toutes vos demandes. Les chambres étaient spacieuses, propres et bien meublées, garantissant un séjour confortable. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer une soirée en toute détente et tranquillité
💬 J'aimerais pouvoir donner plus de cinq étoiles ! Sara et sa famille ont rendu notre séjour vraiment unique. La villa est magnifique et la piscine est vraiment belle, mais ce qui a rendu notre séjour c'est le restaurant et le service. Nous nous sentions comme des membres de la famille et avions la meilleure nourriture que nous ayons jamais mangée. Vraiment! Notre fille était tellement aimée et accueillie comme une famille. Elle a pu voir toutes sortes de bébés animaux de la ferme mais aussi de la ferme d'un voisin à proximité. Je peux certainement recommander Corte delle stelle aux personnes de tous âges ! De plus, le cours de cuisine valait chaque centime ! Une expérience unique dans une vie ! Même notre bambin a été pris en compte. Merci pour notre séjour incroyable. Nous ne revisitons généralement pas les endroits, mais c'est celui-ci que nous espérons revenir !!!
💬 Nous avons passé trois nuits dans cet appartement qui se présente comme un Bed&Breakfast. Il s'agit en fait d'un appartement avec trois chambres, une salle de bain et une cuisine : la salle de bain est donc commune, et en plus mal équipée, certainement pas nettoyée tous les jours. Dans la chambre où nous étions hébergés, il n'y avait pas de place pour accrocher maillots de bain ou serviettes, un gros problème dans un endroit en bord de mer ! Entre autres choses, ni les serviettes ni les draps n'ont été changés. L'immeuble où se trouve l'appartement, au deuxième étage, ne dispose pas d'ascenseur. Le réfrigérateur était partagé dans la cuisine. Mais surtout, il manque le petit-déjeuner : les gérants fournissent un bon journalier de 3 euros par personne à dépenser dans un établissement à plus d'un kilomètre, dans lequel le bon ne pourrait pas couvrir un petit-déjeuner pour deux (par exemple un jus, un café et deux croissants) et il fallait donc « tamponner » avec son propre argent. Bref, ce n'est pas un B&B et certainement pour les services proposés il a un rapport qualité/prix épouvantable. Évitez-le si vous le pouvez.
💬 J'ai tout adoré, l'emplacement au bord du lac, la déco,la chambre avec une vue incroyable, le service et les repas excellents
💬 Un endroit parfait pour manger le midi ou dîner. Bonne musique pop, décoration moderne et personnel très sympa. Menu complet, des salades complètes au délicieux rôti de bœuf. Proposez également des bières en fût à pression variée.
💬 J'étais un touriste à Rome et de toutes les pâtisseries que j'ai essayées, celle-ci était de loin la meilleure, non seulement à Rome, mais de ma vie. Des desserts de qualité toujours très frais et à des prix plus qu'avantageux. Je recommande fortement d'essayer au moins une fois !!!
💬 Je suis arrivé un jour où la mer était très agitée et remplie d'algues, mais je voulais quand même un peu de soleil et d'eau pour me rafraîchir. Je n'ai payé que 18 € pour un transat et un parasol (vous pouvez aussi acheter sans parasol, ce qui est moins cher) car la piscine était gratuite ce jour-là ! Je recommande vraiment de venir ici car l'ambiance est très sympa, la musique italienne en fond n'est pas trop forte, juste parfaite pour que ce soit agréable !! Le restaurant est également charmant, rempli de nombreuses options et de jolis chatons qui courent dans les environs :) Le bar près de la piscine est également abordable avec de nombreuses options de boissons et de collations. Il y a aussi de nombreux endroits pour prendre de belles photos et à 1 minute à pied de la plage :)) Cet endroit est très abordable comparé à d'autres clubs de plage où l'on peut payer entre 40 et 80 € pour une journée complète alors qu'ici c'est 18 €. 24 € la journée complète ! 10/10
💬 Restaurant sympa et de pouvoir manger à 22h00 (samedi soir), un plus. Atmosphère sympa. Personnel à l écoute et de bon conseil. Très bonne cuisine.
💬 Nouveau lieu, récemment ouvert, découvert par ma femme sur Facebook. Il se trouve à deux pas d'Iseo, un emplacement idéal avec un grand parking. L'endroit est magnifique, bien meublé, moderne. Il n'y a pas beaucoup de tables, une dizaine. Excellent accueil, ils ont pris nos vestes puis nous ont accompagnés à table. Tables bien espacées. Menu pour tous les genres, vous pouvez prendre un seul plat ou l'un des différents menus, qui vont de 3 plats pour environ 50 euros à des menus beaucoup plus complexes de 12 plats pour 120 euros, vous pourrez ensuite choisir de l'associer avec un verre. de vin, la bouteille ou une série de verres associés à la vaisselle. Nous avons eu un menu de 4 plats, dessert compris, tous vraiment exceptionnels, toujours précédés d'une entrée. Le tout associé à une série de vins pour chaque plat, le tout vraiment bon et équilibré dans l'assiette. Nous avons terminé avec un café, accompagné de petites pâtisseries exceptionnelles. J'ai dépensé le bon montant, ou plutôt peut-être moins que la moyenne pour un restaurant aussi beau et élégant. Le personnel est très jeune mais vraiment gentil, hospitalier, toujours souriant mais surtout très, très préparé. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres menus. Un endroit vraiment recommandé peut-être après une visite du lac qui se trouve à seulement quelques minutes. Félicitations, vous démarrez du bon pied, à bientôt !