Hébergement 🇮🇹

Zangara Flat Avis

📌 Via Zangara Sacerdote, 1, 90045 Cinisi - Italie

4.1 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Zangara Flat à Cinisi

Les avis

Les dernier avis sur Zangara Flat à Cinisi

X.

Le 16/08/2023 à 09:00

2 / 5

La chambre était propre et située dans la partie centrale de Cinisi. Ensuite : lit et oreiller très inconfortables, salle de bain commune sale, tellement d'escaliers à faire, super bruyant, réservé pour 35 m² et obtenu 12.

Tiziana.o

Le 31/10/2022 à 07:20

5 / 5

Mes trois enfants et moi avons séjourné 4 nuits dans un charmant appartement lumineux, très propre et meublé chaleureusement et intelligemment, avec une immense terrasse et la possibilité de cuisiner dehors. En sortant, il y a la place principale de la ville, avec des commerces et tout ce dont vous avez besoin. En outre, une plage et une mer enchanteresses. Ce que nous rapportons à la maison, en plus des belles vacances, qui resteront comme un bagage personnel dans notre mémoire, surtout la chaleur, la bonté, la disponibilité, la générosité, la gentillesse, la courtoisie et la ponctualité de Giovanni et de sa famille resteront dans nos cœurs. . Je pourrais continuer indéfiniment, car les gens comme ça sont rares !!! Félicitations à Giovanni, à son père et à la splendide famille que vous êtes !!! Un exemple pour tout le monde !!! Nous vous conseillons à 1000% de profiter de vos vacances au Zangara Flat !!! Excellent rapport qualité/prix. Merci encore du fond du cœur !!! Aussi à papa Vito !!!! Superlatifs !!!

Elisabetta.u

Le 16/08/2021 à 20:04

5 / 5

Bel endroit, chambre grande et propre. Vue sur la mer!

Salvo.

Le 31/12/2020 à 22:06

5 / 5

Spectaculaire, essayez le craffen

  • 🏪 Roof Garden Zaccardi (88 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse avec la climatisation ainsi qu’un balcon. Le logement est très propre et le ménage est fait tous les jours si vous le souhaitez. Pour notre part, le bruit de rue ne nous a pas dérangé une fois la fenêtre fermée. Le restaurant de l’hôtel est très bon. Petit bémol, l’emplacement est un peu loin de tout mais un train à 1€ se situe à 20min à pieds et vous emmènera dans le centre.


  • 🏪 Locanda Appennino (984 Avis)

  • 💬 Très belle découverte pour un dîner en famille. En quelques mots : un intérieur superbement décoré et un accueil chaleureux. Les plats sont excellents et réalisés avec des produits locaux (ainsi que les vins). Pour compléter cela, une équipe au top, extrêmement professionnelle et agréable, qui connait et explique l'ensemble des plats de la carte, et avec un très bon niveau d'anglais. Une de mes plus belle découverte en Italie.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Catullo (637 Avis)

  • 💬 Super endroit pour boire un verre devant le port de Garde. Spritz très bons!! Salade fantasia copieuse et bonne. Coupe de glace très copieuse et bonne également. Tiramisu ok mais pas le meilleur. Super ambiance, concert, service et personnel au top !


  • 🏪 Rea Salvatore (3 Avis)

  • 💬 Excellent et délicieux !


  • 🏪 B&B Lo Schiaccianoci (29 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable bien accueilli, le petit dej très complet, piscine nikel tout la journée au soleil..calme paisible la clim les chambres enfin tout est parfait...endroit à retrouver pour une prochaine escale italienne 👍🌞


  • 🏪 Pizzeria Tavola Calda Da Gigi (461 Avis)

  • 💬 Cadre très sympathique, Gigi est une personne très gentille et patiente. La nourriture y est bonne, nous avons goûté les lasagnes, les spaghettis aux moules et le poulpe ! J’ai enlevé un point pour la présentation dans des assiettes en plastique et des verres en plastique ainsi que pour le repas qui n’est pas très copieux. Néanmoins, je recommande !


  • 🏪 Autogrill Bagali Est (709 Avis)

  • 💬 Personnel sympa. Café délicieux


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Silvia (732 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est pas mal. Mais service très lent. Le rapport qualité-prix ne correspond pas. Prestation 1€ par personne. Même pour un enfant))) La pizza n'est pas mauvaise. Mais jusqu'au soir, il n'y a qu'un seul type en stock. Le café est bon. Egalement 1€, idem service. La vue n'est pas mauvaise. Il y a beaucoup d'espace. Si vous l'évaluez, alors 3,5 points. Plus précisément 3.49... Alors, si tu veux vraiment manger, viens))) Et si ce n'est pas très bon, alors soyez patient)))


  • 🏪 Mica Male (5 Avis)

  • 💬 Excellentes préparations de poisson, propriétaire très gentil et sympathique, salade de fruits de mer vraiment super.


  • 🏪 Agriturismo Al Tabià (502 Avis)

  • 💬 Un beau restaurant installé sur une colline surplombant le lac. Axé sur les produits frais et de saison, il propose une délicieuse sélection de pâtes et de plats à base de viande.