📌 Via Zangara Sacerdote, 1, 90045 Cinisi - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 09:00
La chambre était propre et située dans la partie centrale de Cinisi. Ensuite : lit et oreiller très inconfortables, salle de bain commune sale, tellement d'escaliers à faire, super bruyant, réservé pour 35 m² et obtenu 12.
Le 31/10/2022 à 07:20
Mes trois enfants et moi avons séjourné 4 nuits dans un charmant appartement lumineux, très propre et meublé chaleureusement et intelligemment, avec une immense terrasse et la possibilité de cuisiner dehors. En sortant, il y a la place principale de la ville, avec des commerces et tout ce dont vous avez besoin. En outre, une plage et une mer enchanteresses. Ce que nous rapportons à la maison, en plus des belles vacances, qui resteront comme un bagage personnel dans notre mémoire, surtout la chaleur, la bonté, la disponibilité, la générosité, la gentillesse, la courtoisie et la ponctualité de Giovanni et de sa famille resteront dans nos cœurs. . Je pourrais continuer indéfiniment, car les gens comme ça sont rares !!! Félicitations à Giovanni, à son père et à la splendide famille que vous êtes !!! Un exemple pour tout le monde !!! Nous vous conseillons à 1000% de profiter de vos vacances au Zangara Flat !!! Excellent rapport qualité/prix. Merci encore du fond du cœur !!! Aussi à papa Vito !!!! Superlatifs !!!
Le 16/08/2021 à 20:04
Bel endroit, chambre grande et propre. Vue sur la mer!
Le 31/12/2020 à 22:06
Spectaculaire, essayez le craffen
💬 Les Pouilles, quoi que de plus en plus touristiques, se démarquent en raison leur richissime gastronomie traditionnelle. Cependant il est rare (voire unique) de trouver un endroit qui sache marier connaissance profonde de son terroir et cuisine innovante, sans basculer dans une expérience futile et prétentieuse. Ici, en revanche, les deux frères qui tiennent les lieux (notamment Francesco, directeur et maître d'hôtel) s'y connaissent vraiment, sont des vrais amoureux de leur métier et savent le partager avec leurs clients. Mention spéciale pour leur collaborateur, mr Ciccillo, le cueilleur qui part sur les collines sauvages du coin pour leur ramener des légumes souvent inconnus du grand public et introuvables ailleurs. Adresse d'exception. PS cuisine végétarienne.
💬 Le service dans cet hôtel était hors de ce monde ! Parfois, je me sentais même mal à cause de leur passion pour leur travail et de la quantité d'« extras » qu'ils nous offraient. La nourriture était également bonne, exactement ce que l'on attend d'un hôtel bien connu. 100% recommandé ! J'adorerais revenir une autre fois
💬 Très sous-estimé, l’hôtel est en réalité bien pour un trois étoiles. Personnel très gentil, très propre, petit-déjeuner italien typique inclus/offert. Situé à quelques pas de la plage, près du port, non loin du centre ville.
💬 Vite servis, repas copieux, attention là-bas pas de couverts, on mange avec les mains ! 😊 Un demi poulet avec frites et sauce 12€, 8€ pour 1/4. A noter : le midi vous pouvez demander une boisson pour 0,50€ de plus 😉
💬 J'ai été surpris mais honnêtement, c'était la meilleure pizza que j'ai eue à Venise ! Super pizza et super frites dessus ! Service super sympa et rapide ! Bon prix:) Il n’y a pas beaucoup d’espace à l’intérieur mais cela ne m’a pas posé de problème car mon appartement était très proche. 10/10, je recommande !
💬 Les meilleures pizzas tranchées que j'ai mangées à Terni. Super croustillant, différents types et beaucoup de choix. La pizza à la porchetta brutale, Prix bon marché et pizza de haute qualité.
💬 Les entrées italiennes n'étaient pas vraiment à la hauteur du standard italien auquel je me suis habitué pendant une semaine ici. Le poisson du jour était bon, mais trop gros et donc très cher. Steak T-bone à déconseiller, un peu raide et moelleux. Pas si drôle avec des chats errants qui mendient de la nourriture, mais endroit confortable quand même. La serveuse aux cheveux courts était très sympathique.
💬 Les cappellacci et cappelletti sont excellents, si vous devez les transporter ils les pasteurisent pour vous et ils se conservent plus longtemps. Le seul défaut, pour moi, c'est que les doses qu'ils préconisent sont trop généreuses, cependant, si vous êtes "au repas" comme on dit, ça va.
💬 Super!
💬 Bel Tramonto porte bien son nom. Vous pourrez profiter d’un magnifique couche de soleil pour l’apéro ou le dîner. Tout le personnel est au petit soin. Un merci tout particulier à Antonio.