📌 Via Rossini G, 37, 10022 Carmagnola - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:11
Attention, les horaires ne sont pas corrects ! J'y suis passé aujourd'hui le 24/05/05 à 16h45 et ce n'était pas ouvert
Le 04/05/2024 à 08:27
Excellent sandwich !
Le 31/01/2024 à 13:02
Si vous aimez le kebab, vous êtes en sécurité ici. le meilleur de Carmagnola.
Le 13/12/2023 à 10:38
MEILLEUR KEBAB À CARMAGNOLE
Le 11/11/2023 à 12:07
Le meilleur de Carmagnole
Le 09/12/2022 à 07:51
Environnement non chauffé, manger au froid n'est pas agréable.
Le 19/11/2022 à 07:20
Kebab exceptionnel d'excellente qualité
Le 02/11/2022 à 12:13
Très bien tout et personnel poli
💬 Le service de chambre de l’hôtel est vraiment mauvais ! Plus d'1h pour cuire 1 pâte carbonara…! J'ai commandé 3 fois, à chaque fois il y avait un problème.. première fois il manque de l'eau, deuxième fois mauvais dessert, troisième fois plus d'une heure après toujours rien, j'ai annulé… Commandez ailleurs..
💬 C'était peut-être un jour pluvieux mais nous n'avons pas aimé ça ! Il y a très peu d’endroits à l’intérieur où nous avons dû sortir sous une tente. Le premier que nous avons pris était insipide et mal assaisonné, tout comme les seconds plats à part les fritures, nous n'avons rien trouvé à notre goût nous avons quand même dépensé 34 euros pour manger dans les cartes juste de l'eau et sans même du vin !
💬 Simplement extraordinaire. La nourriture est incroyablement bonne, je reviendrai ici plusieurs fois, c'est sûr. Nous avons apprécié la superbe vue sur la mer et le personnel était également très sympathique. hautement recommandé !
💬 😃😃😃😃😃
💬 Ce soir j'ai essayé la pizza à la pâte napolitaine. Spectaculaire ! Pizza moelleuse et moelleuse, enfin avec des bords selon la tradition. Des ingrédients très frais ! Une des meilleures pizzas que j'ai eu la chance de tester
💬 Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et service rapide. Nous sommes allés dans ce restaurant il y a quelques soirs, pour l'anniversaire avec mon conjoint, recommandé par de nombreuses personnes. Je dois dire que les conseils ont été les bienvenus et les attentes ont été récompensées ! C'est dommage de ne pas avoir essayé les premiers plats mais nous aurons absolument l'occasion de revenir. Des sandwichs super farcis et d'excellente qualité accompagnés de très nombreuses chips avec un tas de pistaches dessus 😍, pour ne rien manquer nous avons essayé, en bons siciliens, même les cannoli en dessert et c'était délicieux !
💬 Tout est super 👍, en ce moment je travaille et vis dans un hôtel, les chambres sont simples et cosy dans un style rétro des années 70-80, le personnel très sympathique, la cuisine est délicieuse, contrairement à l'Italie elle est toujours délicieuse pour manger, magnifique, des montagnes tout autour, en général une zone de villégiature, je recommande 👍 👍 👍
💬 Rien de moins qu'excellent. J'ai hâte de revenir ici.
💬 Appartement super. emplacement idéal pour visiter la vallée d'Aoste Très bon écart de température entre Aoste et l'appartement
💬 Il a changé de nom plusieurs fois au fil des ans. Mais cela reste un bon discounter. Même si les prix ne sont plus des prix discount, on peut désormais en dire autant de nombreuses chaînes de marques différentes. Le personnel, à part deux ou trois, change souvent... les étagères sont toujours réapprovisionnées chaque semaine. Par rapport à l'ancien nom (Tuodì), ils ont également ajouté de nombreux appareils électroménagers à bons prix.