Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Zaffiro Blu Airport qui se trouve à Viale Papa Giovanni XXIII, 32 à Bergamo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Bergamo en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 21/09/2023 à 11:04
Proche de la gare et du centre de Bergame. Il y a une climatisation portable dans une pièce. L'appartement est correct mais manque d'intimité. La salle de bain est grande mais peu fonctionnelle, pas de serrure, petite douche et pas d'étagère pour mettre le savon, etc.
Le 13/07/2023 à 07:24
Il y a un petit climatiseur dans la maison Cuisine à disposition Il y a de l'eau chaude Les lits sont confortables Dans le centre ville Digne de confiance
Le 22/06/2023 à 06:11
Emplacement idéal, joli petit appartement fonctionnel. Le bus pour l'aéroport part de l'arrêt de bus juste en face de l'hôtel. Vous devez rencontrer le propriétaire à une heure convenue à l'avance pour la remise des clés car il n'y a pas de réception. Pas de climatisation, ce qui est dommage.
Le 05/05/2023 à 18:24
L'appartement est à côté de l'arrêt de bus, ce qui est très pratique. Grandes chambres, literie et serviettes propres, eau chaude. Belle dame propriétaire.
Le 02/08/2022 à 11:38
Endroit propre, spacieux et bien achalandé. Excellent emplacement par rapport à la gare et au bas Bergame. De plus, le propriétaire était extrêmement gentil !
Le 17/07/2022 à 15:24
Appartement très central et très pratique pour rejoindre le centre. Excellente propreté, l'absence de climatisation en été se fait malheureusement sentir
Le 16/10/2021 à 16:21
Tout d'abord, le chauffage au gaz ne fonctionne pas. Le premier jour, le robinet de gaz a été fermé, ce qui a entraîné l'absence d'eau chaude et de gaz. Nous avons dû le chercher nous-mêmes, ce que nous n'avons réussi à faire que le deuxième jour (c'était à l'extérieur de l'appartement, dans le couloir). La porte d'entrée est dans un état déplorable. Pas de bouilloire pour préparer une boisson chaude. Pas de prise électrique dans la salle de bain. En ce qui concerne les produits d'hygiène personnelle, seuls les shampoings en sachets sont disponibles. La télévision servait de décoration, le signal de l'antenne fuyait. La circulation de l'air est épouvantable - il y a un ventilateur dans la fenêtre qui nécessite une régulation manuelle. Contact limité avec le propriétaire car il ne communique pas en anglais. Il y a eu un problème avec le terminal de paiement du côté du propriétaire, ce qui a compliqué la collecte des fonds pour le logement. Après notre retour, nous avons déposé une plainte via la réservation concernant les inconvénients et les conditions que nous avons constatés. Le propriétaire a tout nié et n'a pas accepté la plainte (il a encaissé la totalité du montant du séjour) - impudent. C'était la deuxième visite dans cet établissement et certainement la dernière. Une différence dramatique. Les photos montrent uniquement les meilleurs appartements disponibles.
Le 14/01/2020 à 23:33
Hébergement idéal... Très propre et confortable. Le personnel était serviable et gentil
Le 10/01/2020 à 12:59
Il n'y a pas eu d'électricité pendant 20 bonnes heures et cela n'intéressait pas particulièrement la propriétaire. J'ai essayé de contacter plusieurs fois, puis j'ai finalement reçu un nouvel appartement. Elle n'est pas disposée à rembourser le jour de vacances sans électricité. Comportement inhumain.
Le 19/11/2019 à 19:22
Endroit très agréable et cosy.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?