📌 Via della Stazione Tuscolana, 3, 00182 Rome - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 19:27
La chambre était plus petite que prévu. Des taches sur le fauteuil du canapé. Le service était inexistant à part 2 friandises sur la table basse, un ouvre-bouteille avec une note disant profiter mais pas de bouteille de vin à ouvrir (pourquoi s'embêter avec la note et l'ouvre-bouteille ?) et quelques menaces d'amendes à payer si vous partez. l'endroit en désordre ou la vaisselle à faire. La chambre et la salle de bain avaient les nécessités de base mais ont besoin d'être rénovées. Situé dans une banlieue ouvrière de Rome, ce n'est donc pas pour l'expérience touristique classique et vous devez marcher 10 minutes pour prendre le métro très fréquenté qui compte 5 à 6 arrêts pour vous rendre dans le quartier touristique central. Il faut être relativement en forme et en phase pour la rester, mais sinon, c'est un bon rapport qualité-prix.
Le 27/04/2023 à 19:56
Malheureusement, je ne peux pas recommander cet hébergement, je déconseille de passer la nuit ici. Chambre/propreté : La chambre fait partie d'un appartement et est malheureusement un peu trop petite pour y dormir. Malheureusement, l'appartement est très bruyant, nous avons donc été dérangés par le bruit des autres clients la nuit et nous n'avons pas pu dormir de la nuit. De plus, notre chambre n'était malheureusement pas dans l'état montré sur les photos. Il vieillit avec des surfaces poussiéreuses, des murs sales et des taches partout. Le sol n'a pas été aspiré ni lavé, malheureusement il était sale. Nous nous sommes plaints et le lendemain, l'aspirateur a été négligé et ce n'était pas satisfaisant. La salle de bain était également sale, la douche n'était pas détartrée et il y avait de la moisissure dans les coins. Le papier toilette était monocouche. Emplacement : Le logement est à environ 30-40 minutes du centre en transports en commun, à quelques minutes à pied de l'arrêt de bus ou du métro. C'était ok, mais la prochaine fois, je louerais un logement plus près du centre. Il y a un supermarché à 5 minutes, ce qui était très pratique. L'environnement du logement est un peu défraîchi. Conclusion : Malheureusement, le logement n'offre aucun confort, nous ne nous sentions pas à l'aise et étions ennuyés d'y avoir séjourné pour trop d'argent.
Le 27/03/2023 à 20:52
Expérience négative. Chambre sale, salle de bain de 2 m², biscottes pour le petit déjeuner, périmées depuis janvier. Dans le quartier, matin et soir, promenade parmi les sans-abri. J'avais besoin de rester une journée supplémentaire et ils me l'ont accordée en payant comptant et sans aucun reçu. Travaux de rénovation de copropriété. A dix heures, une invasion de la chambre par du personnel qui ne parlait pas un mot d'italien, pour nettoyer, fut difficilement repoussée. ÉVITER
Le 26/02/2023 à 00:31
Permettez-moi de commencer positivement. L'emplacement est génial, les propriétaires sont sympathiques et serviables et c'est propre. Malheureusement, les points négatifs l'emportaient sur cet avis. Il s'agit d'un appartement dans un immeuble divisé en 5 mini-chambres. Les photos semblent spacieuses, mais vous ne pouvez pas vous retourner. Les chambres sont très bruyantes et l'eau de la douche était froide pendant 5 jours, 2 jours et demi. Pour couronner le tout, les voisins du dessus étaient en train de rénover avec d'énormes nuisances sonores. Cela ne vaut donc absolument pas 4 étoiles. Maximum 3 avec douleur et difficulté. Le prix est bien trop élevé pour ce qui est proposé. Donc pas encore pour nous. Nous déconseillons donc ce séjour. Il existe de meilleures options pour le même prix.
Le 22/09/2022 à 14:02
Professionnalisme, pâtisseries de grande qualité et partie salée vraiment excellente
Le 11/09/2022 à 21:18
Bel endroit, la climatisation est parfaite pour la chaleur italienne. Très propre et beau
Le 28/05/2022 à 17:01
Propre, confortable, bon équipement. Une belle surprise sous la forme d'un petit-déjeuner à emporter. Enregistrement et départ rapides et sûrs. À proximité du métro, des bus et du train. À proximité d'épiceries, de bars et de restaurants ouverts 24h/24.
Le 09/03/2022 à 15:33
Belle chambre dans un emplacement pratique (proche du métro et du train). Propre, mais pourrait être mieux. Ils ne nettoient pas pendant le séjour.
Le 12/02/2022 à 09:19
Établissement accueillant, propre et très bien agencé. Il dispose de plusieurs pièces dont certaines sont de véritables appartements. Je le recommande fortement!
Le 27/06/2021 à 16:35
Très bien situé, chambres propres et personnel sympa. Le petit déjeuner était correct.
Le 21/05/2019 à 06:42
Vendredi nous sommes arrivés dans cette belle suite ! Excellent service pour ceux qui arrivent après un long voyage ! Nous reviendrons !
Le 04/05/2019 à 08:39
Le personnel est fantastique Bon emplacement Je peux fortement recommander
Le 25/01/2019 à 17:13
Endroit confortable et neuf. Très parfumé et propre. Personnel disponible pour tout. Chambre assez grande et lumineuse, salle de bain neuve et privative. Chaque chambre a la sienne. Ameublement moderne, petit déjeuner copieux pour un bébé, possibilité de se faire un café à toute heure ou du thé ou tisane même le soir. J'y retournerais avec plaisir.
Le 19/12/2018 à 11:10
cet endroit est incroyable... c'est neuf, élégant, propre, confortable, proche du métro et de la gare... mais surtout... c'est de la technologie... il a un nouveau concept d'hébergement... vous faites tout en smartphone, enregistrement automatique, ouverture de la porte principale (il suffit de passer un appel et le tour est joué, ouvrez le sésame)... c'est tellement cool... j'ai adoré... d'ailleurs... très bon prix aussi !
Le 25/09/2018 à 23:19
Très agréable!!
💬 Le propriétaire et sa femme sont très gentils et sympathiques, produits de grande qualité
💬 J'ai adoré la pizza napolitaine aux anchois ! Je recommanderai certainement cet endroit à tous ceux qui recherchent une bonne pizza à Turin 🍕
💬 J'ai reçu un cornet de glace presque à l'heure de fermeture un samedi soir. Petit cornet à 2 € avec deux saveurs qui, comparé à de nombreux autres glaciers, était "abondant" Stracciatella oui bonne mais rien de sensationnel et biscuit Lotus très savoureux, recommandé. La seule chose c'est que la dame qui m'a servi était un peu déprimée, j'aurais apprécié un demi sourire...
💬 Ma famille et moi avons dîné à "la Bottega del vino" un samedi soir. Nous avons opté pour cet endroit car nous aimions l'idée de manger dans une épicerie fine et étions curieux de la qualité des plats qui y étaient servis. Nous avons réservé le jour même et le personnel a préparé une jolie table "kid-friendly". Voici un résumé de l’expérience en bref : Ambiance & Lieu 7 : Il s'agit d'une épicerie fine, et l'odeur des produits de charcuterie de service renforce l'expérience culinaire. Les tables d'extérieur sont charmantes, en particulier le tonneau fabriqué à partir d'un tonneau. Les toilettes sont petites et pas très propres. Le stationnement n'est pas une option car l'endroit est situé au centre de la ville. Menu 7 ½ : Les assiettes de charcuterie sont les "must-have" de ce lieu. Les produits de haute qualité, savamment combinés, offrent une expérience unique. Nous avons eu le jambon cru coupé à la main avec un tas de différents types de fromages, le "cacio e pepe" et le "gricia" qui étaient incroyablement délicieux. Une seule remarque, je n'aime pas les spaghettis comme type de pâtes pour la "gricia". Service 6 ½ : Le personnel était sympathique et à l'écoute de nos besoins. Ils nous ont aidés à servir les assiettes dans un ordre étrange, comme nous l'avions demandé. À mon avis, ils peuvent s'améliorer en matière de sponsoring des vins. J'avais l'impression que le vin n'était pas "la "tasse de thé" du gars qui le servait. C'est dommage pour un tel endroit. Facture 6 : Les prix sont corrects compte tenu de la qualité des plats.
💬 Nous avons passez une belle dans une belle ambiance ,et les plats de viandes et de poissons ainsi que le vin étaient de gra8 qualité et l accueil et la bienveillance étaient de choix MERCI
💬 Très belle adresse de quartier, tenue par un couple aux petits soins. Sans hésiter je recommande
💬 Très bien situé et belle vue depuis le balcon. L'endroit était propre, les petits déjeuners étaient solides et savoureux. Paolo et sa mère se soucient de leurs invités et nous ont même conduits jusqu'à une plage voisine. Je ne peux pas les recommander assez.
💬 A côté d'une très bonne boulangerie pour la qualité et la variété du pain et de la focaccia, la pâtisserie et la cafétéria sont également de bon standing. Absolument recommandé !
💬 Endroit vraiment sympa. Bonne nourriture et portions généreuses. Prix actuellement moyens. Deux entrées, une entrée aux cèpes et saucisses et un deuxième plat de différentes coupes de porc, 75cl d'aglianico maison, eau, café et limoncello 70 €.
💬