Les avis
Le 22/03/2024 à 13:54
Helena était le meilleur guide absolu pour explorer les délices culinaires de Modène ! Nous n'aurions pas pu nous rapprocher davantage de la production d'authentiques parmigiana reggiano et balsamico. Et en organisant un chauffeur pour nous, Helena a rendu l'expérience aussi simple et relaxante que possible afin que nous puissions simplement profiter de cette délicieuse expérience.
Le 07/06/2023 à 18:43
Nous avons eu une brillante expérience de tournée grâce à Helena ! Nous n'avons passé qu'une journée à Bologne et voulions goûter à ce qui fait la renommée de la région. Nous n’avons certainement pas eu faim !! Dégustation de plusieurs viandes, fromages, pâtes, pâtisseries, olives, vin mousseux, café et plus encore. Helena a partagé de nombreuses informations intéressantes sur ce qui rend la région et la production uniques, ce qui a été très apprécié. Ce fut également une excellente expérience de réservation, avec des informations claires dès le départ. Grazie Helena!
💬 J'étais dans ce Bar - Pizzeria - Restaurant avec un groupe familial, nous étions 23 personnes, vous n'imaginez pas ce qu'ils nous ont préparé !!! Nous avons tellement mangé, tellement que je pense que je ne mangerai rien d'autre pendant au moins deux jours. Puis au-delà de la beauté, de la courtoisie et de la gentillesse du personnel, nous avions de tout à manger... de la pizza à la viande, en passant par les pâtes et le poisson en passant par les moules et les huîtres. Si je pouvais dire autre chose, je dirais que je n'ai jamais mangé autant et aussi bien et surtout à des prix vraiment raisonnables. JE RECOMMANDE VRAIMENT CE LIEU À TOUS, et pour tous ceux qui me suivent, ils savent que ce ne sont que des choses réelles.... Les photos sont toutes prises directement, m'ayant même permis d'entrer dans la cuisine pour prendre quelques photos !!!
💬 Excellent raffiné Dommage pour le prix mais la qualité est là
💬
💬 Selon d’autres aperçus, la pizzeria est mauvaise et son propriétaire est ignorant et ne se soucie pas d’améliorer les performances de la pizzeria. Donc à mon avis, vous ne devriez pas aller dans des endroits comme celui-ci pour gaspiller votre argent.
💬 Évitez de visiter cet endroit, ils ne se souviennent pas de 2 commandes, le paninni jambon et fromage semble différent du hamburger, je suppose. J'ai accepté le changement mais plus tard j'ai dû payer une somme incluant la livraison sur la lune. Et vous ne pouvez pas vous laver les mains après être allé aux toilettes ! Jamais plus !
💬 Resto bloqué dans les années 90, bon mais trop chère, peut être apprécié par les "c'était mieux avant", le serveur on dirait Alfred dans Batman... Calamarmobile !
💬 Splendide lieu situé à Predore au bord du lac Sebino où vous pourrez profiter d'une vue unique et époustouflante. Que vous soyez d'accord à l'intérieur ou à l'extérieur, la féerie du lac entoure la pause.
💬 Le plus beau B&B dans lequel nous ayons séjourné. Grâce au code et à une description détaillée que nous avons reçus via WhatsApp au préalable, nous avons pu effectuer un auto-enregistrement très simple. Le B&B dispose de 4 chambres très soignées et propres. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain très moderne et fraîchement rénovée. Le B&B est bien situé. Ce n'est pas loin de la plage à environ 3 km, de Pise à 17 km et la ville en général a un charme italien très familial et magnifique où l'on peut aussi bien manger. Les hôtes du B&B étaient très sympathiques et nous ont donné de précieux conseils pour voyager. Le soir ou pendant la journée, vous pourrez profiter de l'atmosphère italienne dans le magnifique jardin et terminer la journée en beauté. Vous devriez absolument réserver le petit-déjeuner, c'était le petit-déjeuner le plus extraordinaire que nous ayons jamais pris. Nous avons pu profiter de la délicieuse cuisine dans le magnifique jardin, même lorsqu'il pleuvait, il y avait la possibilité d'aller dans la jolie petite maison où se trouvait le petit buffet. Pour le petit-déjeuner, les hôtes proposent entre autres de la confiture maison de leurs propres orangers, qu'ils vendent également et qui constitue un bon souvenir pour la famille et les amis. Nous vous remercions pour votre hospitalité et recommandons le B&B à tout le monde !
💬
💬 Super!!