Restaurant 🇮🇹

Yul Avis

📌 Via Piave, 112, 03100 Frosinone - Italie

4.6 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Yul à Frosinone

Les avis

Les dernier avis sur Yul à Frosinone

Massimo.e

Le 15/04/2024 à 16:20

5 / 5

Pause déjeuner de travail. Heure tardive. Plat à 10 € avec 1er, 2ème et 2 accompagnements. Boissons et café. Service rapide (nous étions peu nombreux, objectivement) et gentil. Endroit propre. Le seul problème est le stationnement. Compliments. Il mérite de figurer parmi les lieux sélectionnés par ciaobellezza.it.

Gianmarco.r

Le 21/10/2023 à 21:21

5 / 5

Une belle découverte !

Matteo.i

Le 12/09/2023 à 18:57

5 / 5

Bonne nourriture

Guido.i

Le 18/07/2023 à 14:28

5 / 5

Bonne cuisine à emporter et à manger sur place. Excellent rapport qualité/prix. Assiette Yul à 9 euros vous pouvez choisir 4 choses. Personnel de service sympathique et rapide

claudio.e

Le 05/07/2023 à 09:49

5 / 5

Excellent pour les déjeuners d'affaires, tout est très bon, je reviendrai certainement.

P.

Le 30/06/2023 à 17:36

5 / 5

Pause déjeuner aléatoire en passant par Frosinone. J'ai très bien mangé. Ingrédients de grande qualité, soin dans la préparation, équilibre dans les assaisonnements, large choix. Et des prix équilibrés. J'étais de passage, mais si jamais j'y retourne j'irai déjeuner.

Cesar.a

Le 12/06/2023 à 11:21

5 / 5

Excellente nourriture et service

Mariangela.a

Le 18/05/2023 à 15:16

5 / 5

Nourriture excellente comme toujours, le seul défaut... endroit bondé et un peu bruyant

Dante.e

Le 22/04/2023 à 12:12

5 / 5

S'il existe un endroit pour manger sainement, vous ne pouvez pas vous tromper.

Salvatore.'

Le 18/04/2023 à 21:56

5 / 5

Excellent pour une pause déjeuner, qualité, prix et gentillesse...et portions généreuses

Emanuele.a

Le 07/09/2022 à 21:00

5 / 5

Excellent restaurant à Frosinone pour des repas rapides mais bons et sains. Livraisons à domicile toujours à l'heure.

Davide.e

Le 14/08/2022 à 21:16

5 / 5

Un endroit idéal pour ceux qui souhaitent manger des plats authentiques et de bonne qualité en peu de temps. Personnel sympathique et serviable. Excellente découverte !

Davide.a

Le 02/08/2022 à 12:33

5 / 5

Local situé dans la partie basse de la ville à deux pas de Viale Volsci (anciennement Monti Lepini). Personnel accueillant, propre, super sympa et serviable, plats excellents pour tous les goûts et palais, spectaculaire ! Service rapide et efficace. Des prix super justes, qui valent vraiment le détour.

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 02/08/2022 à 12:33 sur le  Yul à Frosinone
Photo n°2 de l'avis de Davide.a fait le 02/08/2022 à 12:33 sur le  Yul à Frosinone
Photo n°3 de l'avis de Davide.a fait le 02/08/2022 à 12:33 sur le  Yul à Frosinone
Photo n°4 de l'avis de Davide.a fait le 02/08/2022 à 12:33 sur le  Yul à Frosinone
Photo n°5 de l'avis de Davide.a fait le 02/08/2022 à 12:33 sur le  Yul à Frosinone
filippo.i

Le 30/07/2022 à 19:49

4 / 5

...endroit idéal pour une pause déjeuner.

Alessio.'

Le 27/06/2022 à 18:15

4 / 5

Produits vraiment mignons et excellents

Eleonora.a

Le 25/02/2022 à 13:44

5 / 5

Ma pause déjeuner préférée❤️

Albert.t

Le 27/01/2022 à 11:43

5 / 5

Excellent endroit avec une nourriture délicieuse et saine et beaucoup de choix. Service très rapide, personnel souriant et compétent qui crée un excellent environnement pour un déjeuner sur le pouce. En plus, avec seulement 8€ vous avez un déjeuner complet🤷‍♂️ Je recommande à tout le monde 👍

Andrea.e

Le 18/12/2021 à 08:14

5 / 5

Pour une pause déjeuner agréable, savoureuse, originale, saine et énergique !!

Alessio.t

Le 15/10/2021 à 12:57

4 / 5

Idéal pour un déjeuner de pause travail. Le cadre est agréable et le personnel est courtois et rapide. Vous choisissez votre nourriture et la mangez pratiquement immédiatement. La qualité est bonne et le prix donne envie de revenir tous les jours.

Donatella.�

Le 28/09/2021 à 15:24

5 / 5

Bel endroit, la nourriture est plutôt bonne, je reviendrai

Matteo.i

Le 14/07/2021 à 19:21

5 / 5

Endroit parfait pour un déjeuner rapide et léger, menu du midi à 8 euros et vous arrivez au travail frais comme une pâquerette, je vous recommande d'essayer les wraps ils sont délicieux !

Paolo.a

Le 09/07/2021 à 12:00

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Très gentil

Laura.g

Le 13/06/2021 à 16:53

1 / 5

Plats à emporter de mauvaise qualité. Trop gras et souvent trop cuit.

Vanessa.a

Le 21/01/2021 à 14:08

5 / 5

Cuisine saine et savoureuse. Rapide et ponctuel également dans la livraison. Personnel courtois et gentil. Hautement recommandé

giovanni.i

Le 18/01/2021 à 15:04

5 / 5

Endroit propre, super rapide, nourriture de très bonne qualité, personnel sympathique et efficace, idéal pour un déjeuner d'affaires rapide. Bon travail à tous

Mauro.a

Le 14/01/2021 à 14:45

4 / 5

Ambiance cosy et excellente qualité dans les plats. Compliments.

Claudio.i

Le 19/10/2020 à 12:27

5 / 5

Restaurant fantastique, idéal pour ceux qui recherchent un repas rapide, sain et très bon. Tout le monde est très gentil, serviable et professionnel.

gianni.a

Le 06/10/2020 à 21:04

5 / 5

J'ai vraiment apprécié un déjeuner léger et économique grâce à la façon de manger saine mais en même temps savoureuse.

Massimo.e

Le 06/08/2020 à 14:55

4 / 5

Endroit cosy avec menu fixe à 6 et 8 euros. Idéal pour les amateurs de salades de céréales. Il propose également chaque jour des premier et deuxième plats traditionnels.

Mauro.o

Le 17/07/2020 à 07:58

5 / 5

Vous pourrez choisir parmi un large choix de plats préparés avec des ingrédients sains et frais. Très strict pour le coronavirus.

Frizzy.'

Le 09/07/2020 à 13:09

5 / 5

Excellente cuisine

Marco.r

Le 11/06/2020 à 13:37

4 / 5

Détail : pour un déjeuner rapide et spécial

Gallo.i

Le 06/03/2020 à 10:53

5 / 5

Exceptionnel

Salvatore.r

Le 29/02/2020 à 05:51

4 / 5

Essayer....

Giuseppe.o

Le 16/01/2020 à 13:13

5 / 5

Cuisinez avec passion

Luca.e

Le 28/11/2019 à 18:09

5 / 5

Si vous avez envie d'un déjeuner rapide et sain, alors vous avez choisi le bon endroit. Toutes les préparations sont vraiment excellentes : du riz, de l'orge, de l'épeautre, bref de tout. L'emplacement est « traditionnel » mais convient à la volonté de proposer plus de places assises pour un déjeuner rapide dans un espace réduit. Bref, c'est la solution parfaite pour votre déjeuner.

Fabio.e

Le 20/09/2019 à 07:14

5 / 5

Bel endroit, bon apéritif et dîner. J'ai pu déguster des produits excellents et bien présentés. Si j'y retourne... j'arrêterai

Silvia.r

Le 01/09/2019 à 13:56

5 / 5

Parfait pour ceux qui veulent manger un plat léger et savoureux pour peu. Large choix de salades (riz, pâtes quinoa, couscous, épeautre ou légumineuses), de plats principaux et d'accompagnements qui « composent » votre plat. Vous pouvez également ajouter un sandwich... Je vous conseille le wrap au poulet ou le bagel au saumon mais il existe également des sandwichs avec diverses charcuteries selon les arrivages. Endroit unique à Frosinone !!!

Marco.'

Le 30/05/2019 à 12:36

5 / 5

Parfait pour les déjeuners d'affaires

luigi.e

Le 22/03/2019 à 13:05

4 / 5

Cuisine avec divers plats légers... du riz... du couscous... des légumineuses et de délicieuses salades Ça vaut le coup d'essayer pour un déjeuner rapide et savoureux

Massimiliano.u

Le 19/02/2019 à 12:38

5 / 5

Endroit très agréable pour déjeuner entre collègues pendant la journée de travail. N'étant pas local, je ne le fréquente que la semaine lorsque je suis à Frosinone. Service rapide et excellent rapport qualité/prix. Possibilité de manger un seul plat, conditionné à votre goût

Ermanno.r

Le 11/10/2018 à 04:59

4 / 5

Propre et accueillant

Emanuele.a

Le 15/09/2018 à 22:36

5 / 5

Excellente nourriture et prix aussi

Valentina.r

Le 05/09/2018 à 17:16

5 / 5

Excellent point de restauration pour une pause déjeuner rapide, une cuisine saine et un excellent design de restaurant

Giusy.i

Le 05/09/2018 à 12:29

4 / 5

Je donne 4 étoiles uniquement pour les prix que je trouve un peu élevés. L'endroit est très accueillant et la nourriture est bonne.

Luigi.a

Le 18/07/2018 à 19:42

5 / 5

Excellent et copieux...😋😋😋

Lalla.

Le 23/06/2018 à 08:23

5 / 5

Des plats frais et bien cuisinés !

Michela.o

Le 13/06/2018 à 05:55

5 / 5

Excellent excellent tout !

Paolo.o

Le 04/05/2018 à 11:16

1 / 5

D'accord

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 04/05/2018 à 11:16 sur le  Yul à Frosinone
Caterina.i

Le 18/04/2018 à 16:30

5 / 5

Miam!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💜💜💜💜💜

Manuela.i

Le 11/04/2018 à 13:06

5 / 5

Plats très savoureux.

Pietro.a

Le 27/03/2018 à 05:09

5 / 5

Bonne nourriture et service rapide

Valeria.p

Le 01/03/2018 à 13:10

5 / 5

Fantastique et délicieux

Emiliano.a

Le 21/02/2018 à 15:06

5 / 5

Excellent lieu

Giuseppe.o

Le 13/12/2017 à 16:24

5 / 5

Restaurant moderne et soigné, cuisine idéale pour des déjeuners légers et sains. Large choix de plats, notamment de très bons accompagnements de légumes. Je recommande le chou rouge aigre-doux

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 13/12/2017 à 16:24 sur le  Yul à Frosinone
Fausto.a

Le 04/12/2017 à 12:35

5 / 5

Excellente cuisine et personnel sympathique.

Cinzia.u

Le 06/11/2017 à 07:01

5 / 5

Ils sont tous très gentils. La nourriture est unique et délicieuse

marco.a

Le 22/10/2017 à 22:22

5 / 5

Très bonne nourriture et une alternative aux plats habituels

Zeta.

Le 04/09/2017 à 00:04

5 / 5

Les sandwichs sont vraiment EXCELLENTS ! J'ai mangé plusieurs fois dans cet endroit et j'ai toujours apprécié. Le personnel est vraiment sympa ! Essayer!!

Marco.i

Le 15/08/2017 à 09:22

5 / 5

A++++++

Alessia.a

Le 21/06/2017 à 13:25

4 / 5

Endroit chic, cuisine excellente, pour un repas rapide et léger, recommandé pour l'été, spacieux et climatisé.

Stefano.i

Le 23/04/2017 à 17:52

5 / 5

Les meilleures pauses déjeuner.

Stefano.p

Le 16/04/2017 à 11:51

5 / 5

Des plats légers et savoureux pour les palais raffinés

Unodinua.

Le 03/02/2017 à 07:54

5 / 5

Des plats originaux et sains... un service propre et courtois... une pause déjeuner dédiée au healthy... une alimentation alternative

  • 🏪 Dal Ĝallo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotels in Porto (60 Avis)

  • 💬 Cela fait presque 7 ans que j'y ai passé mon premier séjour. Depuis, chaque fois que j'ai retrouvé gentillesse, serviabilité et accueil familial, les invités sont alors devenus amis pour se retrouver à chaque fois. La cuisine satisfait tous les palais, les chambres accueillantes, calmes et bien entretenues, la proximité des plages et du port font de l'hôtel Al Porto une expérience vraiment inoubliable.


  • 🏪 B&B QUATTRO TESORI (36 Avis)

  • 💬 Entrer dans un B&B et bénéficier de l'accueil professionnel de Mme Marcella, être entouré du parfum de la propreté et de l'ordre était vraiment fondamental pour nous. Situé dans un point stratégique : tout est accessible à pied à partir des commerces, restaurants, bars et même supermarchés. Malgré cela, grâce au type de luminaires, nous ne nous sommes pas du tout sentis dérangés par le bruit. Nous reviendrons certainement 😊


  • 🏪 Green paradise ranch (19 Avis)

  • 💬 Une halte au vert idéale !


  • 🏪 La Sorgente Bed and Breakfast Lake Maggiore (41 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez Francesca. Nous avons tout d'abord trouvé une place de parking juste à côté du logement. Ensuite nous avons reçu un accueil très chaleureux, en français. Francesca nous a ensuite prodigué beaucoup de bons conseils durant notre séjour (restaurants, visites, adresses...) De plus, la vue est superbe a partir des chambres et de la terrasse où vous prendrez le petit déjeuner (qui est d'ailleurs copieux , succulent ET fait maison) On se sent à l'aise très vite. Le logement est à deux pas du centre ville de Stresa et de Baveno (tout peut se faire a pied). Et vous avez juste à traverser la route pour vous baigner dans le lac ! Nous n'avons pas du tout été dérangé par le bruit malgré le train et les voitures la chambre est très bien isolée ! En un mot : parfait ! Merci Francesca !


  • 🏪 Hotel New Salus (346 Avis)

  • 💬 C'est comme s'il n'y avait pas de murs dans l'hôtel, il fait froid la nuit, le chauffage est apparemment éteint, de fines couvertures sur les draps, le seul point positif c'est à 4 minutes du métro, tout est vieux, rouillé, la salle de bain est tout simplement horrible, la chambre 12 est située à côté de la salle de bain commune des autres chambres, les portes claquent toute la nuit, je n'ai pas assez dormi, il n'y a pas assez de lumière dans la pièce, il y a une ampoule de 20 W au plafond, l'obscurité est grande un désastre, je ne suis pas une personne difficile, mais dans ce cas j'ai simplement été choqué


  • 🏪 Albergo Aida (474 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé. Arrêt de skibus à proximité. Il est moins cher d'acheter un ticket de skibus directement à l'hôtel. Le cuisinier prépare des plats très savoureux. Chaque jour de nouveaux plats. Desserts très savoureux. Bon accès à toute la région du superski des Dolomiti. Fin janvier, il y a une bonne piste pour le ski de fond. Beaucoup d'endroits à découvrir à pied. Un merci spécial à tout le personnel de service. C'était notre deuxième fois et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gerani Ristorante (362 Avis)

  • 💬 Cuisine exceptionelle digne d'un restaurant gastronomique ! Les produits sont frais et de qualité, de l'entrée jusqu'au dessert. Le chef qui parle parfaitement le français est aux petits soins avec les clients. Nous nous sommes régalés encore merci ! Bon rapport qualité-prix !


  • 🏪 Pizzeria Trebbo (42 Avis)

  • 💬 Pizzaiolo depuis deux ans et tout à fait capable de comprendre si une pizza est bonne ou pas. Les ingrédients, pour certains, sont également d'excellente qualité, mais cette pizzeria a de sérieux problèmes concernant la pâte et la cuisson. Parfois trop biscuité, d'autres fois trop double et cru à l'intérieur. Sans oublier la pizza aux petites saucisses à 6 € et l'ajout de double mozzarella à 3 €. La mozzarella ou plutôt le fior di latte est certainement le seul ingrédient absolument de mauvaise qualité à l'intérieur. Je ne fais jamais de review, puisque c'est mon contexte de travail, je me permets de le faire. Si je n'avais pas précisé la bouteille gratuite pour chaque tranche de 20 € dépensés, ils ne me l'auraient jamais apportée. Je ne pensais pas devoir également préciser la canette tous les 10 € car ils ne me l'ont pas apporté pour 31 € de dépenses, qui à mon avis ont été jetées.


  • 🏪 Ristorante Rio2 (50 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dimanche soir pour dîner, un endroit très accueillant avec une vue spectaculaire sur les pistes, parfait pour un dîner de pizza ou de viande, assiette mixte de très grande qualité, panfritto TOP, très bon vin de la maison, bruschettone aux tomates, burrata et pesto qui nous avons réussi à manger même si nous étions déjà pleins, c'était très savoureux, excellent rapport qualité/prix, encore meilleur compte tenu des prix ici à Prato Nevoso, fortement recommandé à tout le monde, adapté aux groupes, aux couples et aux familles