Les avis
Le 06/09/2019 à 14:51
Détendez-vous magnifiquement👍
💬 Restaurant excentré par rapport au centre ville, mais ça vaut vraiment le coup de s'éloigner un peu. Excellent rapport qualité prix, et accueil très sympathique.
💬 Tres gentil , accueil très chaleureux , souriant , grazie
💬 Restaurant gastronomique dans la zone centrale, fortement recommandé pour des déjeuners rapides pendant la pause déjeuner. Ils proposent chaque jour un large choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Le personnel est très sympathique et serviable. Le cadre est accueillant, et il y a aussi des tables à l'ouverture. Les prix sont tout à fait raisonnables. Hautement recommandé.
💬 Petit restaurant confortable avec un personnel formidable, de la bonne nourriture et du bon vin. Je viens de m'arrêter pour des tapas et du vin et je ne pourrais pas demander un moment plus agréable
💬 Endroit très bien approvisionné et bien rangé où nous avons fait nos courses tous les jours pendant nos vacances à Pragelato. Les produits proposés au comptoir sont d'excellente qualité et les prix sont justes. Les gérants et l'employé étaient serviables et gentils. Un merci spécial à la dame qui a offert chaque matin des biscuits à notre petit chien Pepe.
💬 Super adresse en dehors de Vincenza Service aimable et efficace Plats excellents et portions corrects (on a plus faim après un primer et un secondi, mais on a encore de la place pour un dessert 😁) On peut y aller les yeux fermés, alors allez-y !
💬 Du pain fantastique ! Ils parlaient très peu anglais mais étaient très patients et serviables avec nous. La focaccia est excellente !!
💬 expérience à oublier : une maison pleine de poussière, des boules de poussière sous les lits, des étagères pleines de livres et objets divers qui n'ont jamais été dépoussiérés ; défilé de fourmis dans le couloir. Je crois qu'un B&B comme un hôtel doit être maintenu propre avec la présence du personnel responsable du nettoyage des chambres et du remplacement des serviettes et des draps, surtout si la maison est habitée par des familles avec enfants. Il est inadmissible de trouver un cafard sur la table de cuisson, aucun autre commentaire ne suffirait à décrire un tel endroit.
💬 Trattoria pour les estomacs forts avec des plats abondants de qualité moyenne. Ambiance "rustique"
💬 J'ai acheté des sushis annoncés comme végétariens et sans poisson cru et j'ai trouvé de la morue, de la mezzacola, des crustacés, du crabe etc... Ne pas connaître le sens de végétarien dans un important centre de distribution me semble être une chose très grave également pour d'éventuelles répercussions sur la santé. .. c'est dommage car les trois petits pains véritablement végétariens n'étaient pas mauvais.