📌 SP1iii, 63, 95016 Mascali - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/07/2020 à 09:47
Beau jardin et piscine et appartement très spacieux. Si vous recherchez une escapade tranquille avec un accès facile à l'Etna et aux plages locales, alors c'est un excellent choix. Les hôtes sont très sympathiques et capables de vous donner des conseils sur ce qu'il y a à voir dans la région. Bonne connexion Internet.
Le 22/05/2019 à 05:09
Fantastique.
Le 19/03/2018 à 15:28
Merveilleux Les propriétaires étaient très gentils et accueillants Le bel endroit avec un jardin vraiment bien entretenu. Nous vous rendrons visite bientôt
Le 18/03/2018 à 21:38
Bel endroit, plein de couleurs et de nature. Au pied de l'Etna, près de Taormina et à deux pas de la mer.
Le 07/01/2018 à 10:47
Belle expérience... Bel endroit. Un maximum de gentillesse et de courtoisie. Nous reviendrons...
Le 15/10/2017 à 10:31
Endroit parfait pour des vacances.
💬 Un endroit génial ! L'emplacement est incroyable, perché sur une belle colline près de Pavie. Le service était très solide et la nourriture était absolument géniale. Le chef est une jeune femme très talentueuse. Un incontournable pour un merveilleux repas de week-end.
💬 Nous avons passé de super vacances dans cet hôtel. Le personnel était adorable, sympathique et très serviable. La nourriture était superbe à chaque repas que nous avons pris. Nous avons pris le petit-déjeuner et le repas du soir et avons tout simplement adoré la variété. Lorsque nous avons dû prendre un bus tôt à plusieurs reprises, le personnel de la cuisine nous a proposé une boîte de petit-déjeuner à emporter et a également ouvert une demi-heure plus tôt que d'habitude afin que nous puissions prendre un petit-déjeuner tranquillement. Le personnel de nettoyage était également très sympathique et efficace et les chambres étaient faites chaque jour selon des normes élevées. Notre douche est tombée en panne et le bricoleur en a installé une toute nouvelle plus tard dans la journée. Le lit était trop dur pour moi et ils m'ont trouvé un matelas plus moelleux dans les 24 heures. Nous souhaitons retourner dans cet hôtel car c'était un endroit vraiment charmant.
💬 Un incontournable pour tous ceux qui pratiquent la via ferrata des Artistes. Endroit petit et accueillant, personnel très sympathique.
💬 Très bel endroit, très bonne nourriture, personnel sympathique. je vous conseille
💬 Restaurant soigné, propre et calme avec une belle vue sur les montagnes autour du lac d'Endine. Excellents prix, 12 € (couverture comprise) pour l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement avec eau et café. Vous montez une montée très raide mais il y a un parking. Un incontournable comme étape déjeuner lors des circuits moto dans la région. L'eau d'une entreprise locale en bouteille dans un verre est un plus. Cependant, le choix varie mais à partir du menu du jour. Les raviolis, le veau sauce au thon et la carne salade sont recommandés. Service très rapide et personnel sympathique.
💬 C'est une boulangerie sympa, bien achalandée en desserts et pizzas très bons, mais le produit de base de la boulangerie est le pain et si chaque jour un client demande du pain moelleux et reçoit un demi bloc de béton dur, eh bien, c'est très embêtant. Mes gencives me font mal.
💬 La première fois, les pizzas arrivent froides à la maison, la deuxième fois sur 5, 3 erreurs, la nuit dernière, 1 mauvais dunk et comme toujours, elles sont arrivées froides à la maison, donc personne ne donne l'argent. .il faut attendre la "dame"...on appelle pour des explications ils veulent avoir raison....la pizza et la passion c'est autre chose...je déconseille fortement
💬 Personnel très gentil, nourriture excellente, clientèle variée et sympathique, je le recommande vivement
💬 Il n'y a pas de WiFi au troisième étage, ce qui est dommage. L'emplacement est génial, mais il est bruyant toute la nuit jusqu'aux petites heures du matin. Cela rend impossible le sommeil. Le toit-terrasse est superbe, mais pourrait nécessiter une nouvelle couche de peinture
💬 Pazzooooo