Les avis
Le 03/08/2023 à 20:57
Très belle propriété. Nous n'y étions que brièvement pour rendre visite à des amis et nous l'avons trouvé très agréable.
Le 14/04/2023 à 17:35
Hôte très sympathique, maison parfaitement propre et parfaitement équipée, grande cour, emplacement proche des sorties, de la mer, des villes voisines, etc. Fortement recommandé !
Le 12/09/2022 à 06:05
Yard151 est un endroit incroyable où séjourner. Il se trouve à proximité du magasin Noventa et à 20 minutes en voiture de la plage. Nous avons rencontré une véritable hospitalité, la climatisation dans chaque chambre, des installations spacieuses, un joli jardin à l'extérieur, un immense parking privé dans la maison. De nombreuses instructions pour se rendre aux attractions les plus proches, à 10 minutes du train pour Venise, etc.
Le 16/08/2020 à 16:39
L'appartement est très agréable, propre et équipé de tout le nécessaire, félicitations ! les propriétaires sont très courtois et hospitaliers. Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement
Le 09/08/2020 à 19:03
Récemment propre et une propriétaire très, très gentille
Le 11/07/2020 à 19:24
Séjour agréable pour une famille de quatre personnes, bon prix, récemment rénové, deux chambres séparées, lits confortables, climatisation dans chaque chambre, cuisine incluse. cuisine, douche à l'italienne, tout est propre, à 10 min du Centro Piave pour le déjeuner, à 30 min d'Eraclea Mare. 100% satisfait.
Le 27/11/2019 à 17:00
Nous n'y avons passé qu'une nuit et tout s'est bien passé : la gentillesse des propriétaires, la tranquillité des lieux, l'attention portée au mobilier, le petit déjeuner proposé avec des produits emballés, mais variés et abondants.
Le 05/11/2019 à 19:58
Tout était super. Merci beaucoup. Magnifique! Merci...
💬 Belle chambre propre en face du lac. Certaines chambres disposent de la climatisation.
💬 Nous étions invités dans ce B&B bien meublé, équipé de tous les services, le propriétaire dispose de deux studios dans des zones différentes, l'un à Pontassieve dans le village et l'autre à San Francesco, tous deux bien situés et disposant également d'un parking à proximité. Le plus important était la gentillesse, la courtoisie, la serviabilité du propriétaire et de sa femme, nous avons passé un très bon moment, merci pour tout. Si un jour nous revenons nous resterons certainement avec vous car nous revenons toujours là où nous avons passé un bon moment. Chères salutations de Sicile.
💬 Bel endroit sur la plage, très informel, il peut être fréquenté en maillot de bain pour ceux qui sont sur la plage ou en vêtements pour ceux qui se promènent le long de la plage. Prix raisonnables. Je n'ai pris que le spritz, donc je ne peux pas juger la nourriture.
💬 Super restaurant familial avec un menu abordable, préparé par grand-mère !! Essayez le risotto maison, les gnocci, le citroncello ou le tiramisu
💬 Belle expérience de découverte de la restauration italienne Plat de qualité Petit plus une serveuse parle français merci pour l accueil
💬
💬 Personnel sympa et accueillant, dommage pas de pizza à midi. Nous avons testé également les pizzas le soir, très bonne.
💬 Les + : bien situé, chambre et sanitaires confortables et propres Les - : accueil stressé, bruits à l'étage, aucun service, bed and breakfast sans breakfast
💬 J'y suis allé plusieurs fois pendant nos vacances et nous avons été très satisfaits du service rapide et très arrangeant. Les garnitures peuvent facilement être modifiées pour que je puisse également déguster une pizza végétalienne et le café dans l'autre pièce peut être préparé avec du lait de soja - le tout parfait à chaque moment de la journée.
💬 D'accord. J'essaie d'être objectif dans mes avis. L’environnement est donc génial. Comme un petit pub de quartier, de bonnes bières, un service sympathique. J'ai été "persuadé" de commander des lasagnes et des canelonis au lieu de bruschettas... Mon erreur. Ils étaient petits et ressemblaient à de simples produits surgelés en assiette... Et j'ai vraiment goûté de très bons produits surgelés. Ma copine n'a pas pu finir ses lasagnes. Optez peut-être pour l'apéritif et l'environnement !