📌 Via S. Leonardo, 11, 80044 Ottaviano - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:35
Les meilleurs sushis de la région, un personnel sympathique et tout est vraiment excellent
Le 21/04/2024 à 13:21
Tout va bien, j'ai particulièrement aimé le saumon
Le 21/04/2024 à 09:52
Pas une expérience positive. Je tiens à préciser que même si c'était un samedi soir, la salle n'était pas pleine, de nombreuses tables étaient vides (et il était 21h30). La livraison des plats a été rapide, même si certaines commandes ne sont jamais arrivées. J'ai dû les commander une deuxième fois. Je m'attends à une erreur similaire samedi soir, mais à condition que la salle soit pleine. La nourriture était également assez sèche (notamment le temaki de thon et certains uramaki), les fritures étaient vraiment trop grasses. Le choix végétarien est minime (deux types d'uramaki) Je n'y retournerai pas.
Le 13/03/2024 à 16:36
Environnement trop calme à mon goût Je ne comprends pas pourquoi, si la cuisine était loin, je rentrais avec mes vêtements qui sentaient la friture. Dans d'autres pièces, la cuisine était ouverte et pourtant il n'y avait aucun problème d'odeur. Alors sachez-le 😅
Le 27/02/2024 à 08:12
Toute la nourriture est bonne
Le 13/02/2024 à 19:35
belle, tu manges bien et tout va bien🥰
Le 03/02/2024 à 19:25
Excellent choix 👍 nous reviendrons certainement
Le 21/01/2024 à 19:30
Mignon
Le 14/01/2024 à 10:13
Super restaurant avec un service assez rapide. Il y a un grand parking où il y a toujours de la place
Le 13/01/2024 à 20:12
Prix honnêtes mais surtout la cuisine chinoise est très bonne, nems et gyoza sont fortement recommandés
Le 29/12/2023 à 11:36
Avis super positif pour eux, tout le monde est très courtois et poli, la nourriture est excellente, tout est vraiment bon. Nous reviendrons certainement
Le 22/12/2023 à 14:10
Service rapide, excellent prix par rapport à la plupart des menus à volonté. Bonne nourriture et délicieux saumon !!! Personnel très gentil
Le 08/12/2023 à 21:51
Quand je veux des sushis, je viens toujours ici car c'est le meilleur restaurant du coin.
Le 10/09/2023 à 16:50
Expérience très positive, j'espère sincèrement que la qualité et le prix ne changent pas
Le 17/08/2023 à 20:11
Tout est exquis. Je reviendrai
Le 17/08/2023 à 16:41
excellents sushis, je viens ici très souvent et à mon avis c'est parmi les meilleurs du coin. Des aliments et des produits toujours frais, un personnel sympathique et un environnement intime. Excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé, absolument l'un des meilleurs sushis de la région !!
Le 29/07/2023 à 19:51
J'ai trop aimé ce restaurant, le concept est génial et je remercie le gentil serveur marocain que j'ai rencontré là-bas ainsi que le service rapide et efficace des chinois. Xiexie hen hao , wo ai zhongguo ❤️ Jessica faguo ren
Le 24/06/2023 à 13:01
je l'aime beaucoup
Le 15/06/2023 à 02:52
Dîner moyen, lieu pénalisé par l'entrepôt adjacent dans lequel plane une odeur peu engageante de poisson...
Le 30/05/2023 à 17:46
Excellent prix et rapidité de service.
Le 06/05/2023 à 21:10
⭐⭐⭐⭐⭐
Le 20/04/2023 à 19:25
Magnifique lieu.... Courtoisie et gentillesse.
Le 27/03/2023 à 19:30
Endroit très sympa et bien tenu, service excellent, personnel très sympathique, comme première expérience, ce n'était pas mal d'essayer d'autres plats, des plats très sympas, évidemment nous reviendrons.
Le 26/03/2023 à 15:08
Parfait
Le 16/03/2023 à 13:27
Tout va bien, très propre, excellent personnel Je vous recommande fortement d'y aller
Le 12/03/2023 à 09:35
Comme toujours l'un des meilleurs !! Le menu est très complet et tout est délicieux. service très rapide et personnel très gentil. L'hôtesse est super gentille et serviable !
Le 11/03/2023 à 21:51
Excellent et très gentil
Le 07/03/2023 à 20:59
L'endroit est très bien entretenu dans les moindres détails et la nourriture est délicieuse. Les plats à emporter sont également excellents et la livraison très rapide.
Le 02/03/2023 à 20:36
Endroit très propre, excellents raviolis réalisés directement par eux et aussi les nigiri. Vraiment tout était excellent, même les sashimis
Le 01/03/2023 à 12:58
Excellence
Le 28/02/2023 à 21:04
Très bonne cuisine et très bon accueil,
Le 21/02/2023 à 16:21
Excellents sushis, endroit sympa, service rapide
Le 17/02/2023 à 22:59
L'emplacement est élégant et bien entretenu. La nourriture très bonne. Personnel sympathique. Super resto !
Le 17/02/2023 à 17:46
Il faut dire la vérité, j'aime beaucoup les sushis d'eux, ils sont très propres.
Le 16/02/2023 à 23:24
J'ai vu beaucoup de restaurants de sushi, mais celui-ci les surpasse tous, l'endroit est très propre, les serveurs sont très gentils, les plats sont excellents, il y a un très grand parking, que puis-je ajouter d'autre... VOUS ÊTES SUPER !!!! !!!!!
Le 16/02/2023 à 22:55
L'endroit est propre et bien rangé, le personnel est très sympathique, la nourriture est excellente, l'endroit dispose d'un grand parking,
Le 12/02/2023 à 18:19
Acceptable
Le 12/02/2023 à 15:02
Nourriture excellente, plats et préparation des plats sublimes, rapport qualité/prix imbattable. J'ai essayé plusieurs restaurants de sushi mais celui-ci est au dessus des autres de la tête et des épaules, sans parler du personnel discret et poli qui connaît très bien les plats. .. bref, pour déjeuner ou dîner yami et une garantie.
Le 09/02/2023 à 13:05
YAMi sushi 🍣 Ottaviano
Le 29/01/2023 à 18:41
J'aime vraiment ça, un bon restaurant et un service aimable, l'important c'est qu'ils préparent de délicieux sushis !
Le 29/01/2023 à 18:32
Beau restaurant et délicieux , bons sushis frais , ils sont également très gentils en termes de service , je vous ai recommandé
Le 22/01/2023 à 21:33
Bon cru mais tous les petits pains frits étaient froids et durs
Le 15/01/2023 à 15:25
Endroit PROPRE, personnel sympathique et beaucoup d'attention portée aux clients, nourriture fantastique, surtout fraîche, j'y suis allé avec mon copain qui pêche et sait ce qu'il fait. En une semaine j'y suis allée 3 fois... De l'entrée au dessert oh mon Dieu... SUPER !!!❤️
Le 12/01/2023 à 17:38
🍣👍🏻
Le 12/01/2023 à 13:10
Pour moi c'est mon ami et ce restaurant était numéro un ! EXCELLENT TOUT !!! MERCI POUR TANT DE CHANGEMENT... Beaucoup... BON !!! Merci à tout le staff vous êtes le numéro un ❤❤❤
Le 10/01/2023 à 15:16
Endroit très élégant, serveurs très sympathiques, qualité de la nourriture moyenne-élevée
💬 Très agréable
💬 Méfiez-vous ! Entre le prix affiché et ce qu'il faut payer, il y a une différence, due, soit disant au service. Mais rien n'est indiqué à ce propos, ni sur la carte, ni sur le ticket ! Bref, 21,50 euros pour 2 verres de vin blanc du patron et un Fanta... passez votre chemin ! Pour eux, touristes = pigeons !
💬 C'est une oasis au milieu de la nature. Une oasis où la nourriture est de qualité et surtout typique de la région. La convivialité et le respect de toutes les règles, des règles hygiéniques aux règles morales, sont en première place. Le lieu est accessible par tous les moyens, il est également possible de s'arrêter sous des auvents abrités. Félicitations sincèrement à Walter et Domenico qui font de leur mieux pour offrir le meilleur. J'y vais très souvent et je continuerai d'y aller. Vraiment recommandé.
💬 L'emplacement est superbe avec un personnel sympathique. Surtout le petit déjeuner était fantastique. J'ai commandé des œufs au plat et c'était le meilleur œuf au plat que j'ai jamais essayé. Le parking est situé juste au rez-de-chaussée de l'hôtel. Le seul inconvénient est qu'il y a plusieurs marches entre le parking et votre chambre, ce qui rend difficile le transport de bagages lourds.
💬 Soirée avec mon partenaire idéal. Nous sommes allés ici au réveil pour boire 2 bières et manger un petit quelque chose. Excellent rapport qualité-prix. Le personnel exceptionnel. Nous y sommes allés alors que nous avions déjà dîné, sinon nous aurions volontiers essayé les fantastiques sandwichs qu'ils servent au restaurant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Merci
💬 Un délicieux repas, nous avons passé un superbe moment, le personnel est très avenant et à l'écoute malgré la barrière de la langue Une très bonne table
💬 Lieu 5* pour les cyclistes. Famille si sympathique. Endroit donc convivial pour les vélos. Parfait. Un petit-déjeuner si parfait.
💬 alors les pizzas et pâtes sont excellente. les cocktail sont fait maison et le jus d orange est à tomber par terre. la terrasse est top et super emplacement. les services est très rapide. alors oui c est un peu chère mais au vue de l emplacement et la grande terrasse on ne regrette vraiment pas surtout après déambuler dans les ruines toute la journée on était super comptante de finir là bas avec cette belle vue.
💬 Prix moyens, personnel sympathique. Son point fort est la qualité de la viande et le choix des sandwichs. La boutique associée permet d'avoir des produits peu courants dans les autres sandwicheries. Je recommande le Stimpirata, pleinement satisfait.
💬 Nous avons séjourné dans une suite familiale. Juste top. Les parents ont une suite parentale et les enfants ont leur chambre et leur salle de bain. Chambre jolie. Petit déjeuner très bon. Piscine intimiste. Situation très calme.