Les avis
Le 02/05/2024 à 16:02
Je viens toujours ici quand je suis à Marciana Marina et prends quelques cocktails et/ou bières. Il y a toujours une bonne ambiance ici et les serveuses sont sympathiques. Le seul problème c'est que les prix sont tout simplement très élevés. Mais bon, c'est comme ça dans un bar à yachting.
Le 27/04/2024 à 19:49
Personnel très gentil et gentil. Pain plat farci préparé sur place, vraiment bon. Un endroit où il fait bon revenir.
Le 27/04/2024 à 07:30
Gentillesse, courtoisie, original et propre ! Haut
Le 24/09/2023 à 05:15
Il y a quelques jours, nous nous sommes arrêtés pour deux spritz à emporter ; ils étaient excellents. Nous avons donc décidé d'y retourner le soir... les negroni et le Moscow Mule étaient délicieux... à tel point que nous y avons fait une double prise ! Pour la qualité, des prix honnêtes ! Grande attention dans la préparation.. Recommandé!
Le 27/08/2023 à 09:22
Cadre informel sympa avec vue sur le port, bons plats rapides. Après 15 jours de poisson nous avions envie de nous offrir un bon burger accompagné de frites et de deux bières fraîches. Personnel super sympa. L'équipe de la série télévisée BAR LUME vient toujours ici en juin, à tel point qu'elle leur a offert cette pancarte en cadeau.
Le 21/04/2023 à 16:41
arrêt apéritif à 13h30 2 verres de vin blanc à moitié vides et quatre micro-écrasements, pleins de sel ajouté, 22,00 euros, la fille au comptoir est à la limite de la politesse... absolument déconseillée !
Le 10/08/2022 à 22:03
Excellente glace.
Le 08/08/2022 à 10:12
Pas satisfaisant
Le 12/07/2022 à 21:32
Le propriétaire Beppe et sa femme sont des personnes exceptionnelles L'endroit était excellent Manger comme à la maison... mais c'est déjà une qualité Meilleurs prix Qualité Prix J'espère vous revoir bientôt
Le 22/06/2022 à 11:05
Personnel très antipathique.
Le 23/04/2022 à 20:19
Arrêt fixe quand je suis à Marina. Endroit informel mais sympa, excellents cocktails et personnel TOP
Le 16/09/2021 à 20:34
Personnel sympathique et bonne nourriture!
Le 14/09/2021 à 18:11
Ce bar, situé à proximité du port et de la tour Médicis, propose également quelques plats rapides mais bien réalisés. Il propose notamment une cuisine vegan fraichement préparée de manière imaginative et raffinée. La nourriture était bonne, et l'endroit propose quelques tables extérieures sur une terrasse en bois. Attention à ne pas vous tromper avec les tables de la pizzeria d'à côté dont le propriétaire est plutôt grincheux ! Le prix est légèrement élevé compte tenu de la quantité et du simple coût des ingrédients. dans l'ensemble, note 9.
Le 04/09/2021 à 12:27
Excellentes boissons, service amical. Vue sur tout le port et le mouillage.
Le 28/08/2021 à 22:12
Un bar local
Le 09/08/2021 à 08:41
Les gars de YB sont géniaux. De délicieux cocktails et boissons à des prix raisonnables toujours accompagnés de pop-corn chaud.
Le 27/07/2021 à 10:26
Bon
Le 18/07/2021 à 08:18
Très stylé.
Le 05/10/2020 à 10:31
Bon apéritif
Le 02/09/2020 à 18:15
Gentil, sympathique et préparé... félicitations
Le 12/08/2020 à 19:02
Bon produit, bien fait et bon prix
Le 04/08/2020 à 20:44
Très sympa, bon service, excellent pour un repas rapide ou une bière
Le 01/08/2020 à 06:54
Bel endroit, sur le port, boissons excellentes..
Le 17/09/2019 à 10:29
Un classique
Le 15/09/2019 à 20:32
Petite place face à la mer. Bon pour un repas rapide.
Le 01/09/2019 à 10:25
Gea est un excellent manager, gentil, sympathique et souriant. Des boissons bien préparées et à un prix raisonnable. Emplacement avec de belles vues sur le port de Marciana Marina
Le 26/08/2019 à 16:38
Très bel endroit. Bonnes boissons, bon service. je recommande
Le 25/08/2019 à 11:55
Détente fantastique au Yachting. boisson très gastronomique
Le 25/08/2019 à 05:26
Disponibilité, bonne nourriture et beaucoup de joie. Informé.
Le 21/08/2019 à 22:21
Super... personnel fantastique et un endroit où chaque marin peut trouver quelque chose de tordu .....
Le 18/08/2019 à 17:06
Super Mohito !
Le 14/08/2019 à 19:04
Agréable endroit typiquement balnéaire.
Le 12/08/2019 à 16:10
A gagné! Splendide bar face au port avec terrasse extérieure qui permet d'apprécier la brise marine ; Vous pourrez déguster des cocktails classiques aux plus particuliers avec ou sans alcool, des bières aux jus de fruits, le tout accompagné d'un riche buffet apéritif ! Prix réalistes et non gonflés !
Le 12/08/2019 à 12:25
Gea Nr 1, excellents cocktails, excellent service !
Le 24/07/2019 à 23:02
Idéal pour un apéritif après la plage, environnement confortable près de la mer. endroit agréable et jeune.
Le 20/07/2019 à 20:38
Bel endroit et prix raisonnables !!
Le 17/07/2019 à 08:31
Placer Perfecto pour se détendre et pour le Happy hour. Tapas spéciales margarita's et Bice
Le 29/04/2019 à 00:19
Générosité, convivialité, personnel jeune, beau monde au soleil, jeunes locaux le soir ! YACHTING BAR top à Marciana Marina sur la place, juste après le passage piéton, devant la Tour. La fille qui tient l'établissement m'a même offert une paire de lunettes de soleil quand je lui ai dit que je les avais perdues, peut-être par erreur... Des choses comme celle-là arrivent rarement. Un sachet de menthe à emporter sur le bateau pour l'apéritif ? Pas de problème, frais et emballé dans du papier jaune. 5 étoiles pour de vrai
Le 27/04/2019 à 21:16
Fermé.......
Le 25/03/2019 à 09:34
Endroit très caractéristique à vingt mètres de la mer, excellent service !!!!!!
Le 11/01/2019 à 19:54
Super bar pour un dernier verre. Cependant, il vaut mieux s'en tenir à la bière ici. Les cocktails ne sont pas vraiment recommandés.
Le 24/10/2018 à 08:16
Nourriture savoureuse
Le 16/09/2018 à 13:36
Bon bar, bonnes boissons
Le 29/08/2018 à 22:39
Spectaculaire
Le 22/08/2018 à 13:30
Excellent lieu
Le 19/08/2018 à 21:14
Apéritif copieux au prix de la boisson, prix honnêtes et cocktails généralement bons. C'est généralement la raison des 4 étoiles au lieu des 5 que j'aurais données.
Le 19/08/2018 à 18:24
Endroit calme
Le 26/07/2018 à 11:38
Très bel endroit pour se détendre le soir. Mais malheureusement j'ai été très déçu par les cocktails. Je prépare moi-même des cocktails et j'ai déjà suivi des cours de barman donc je sais quel goût ils doivent avoir. Par exemple. Mon mojito était très amer même s'il n'a rien d'amer (le citron vert n'est généralement pas amer à moins d'écraser trop la peau).
Le 20/07/2018 à 04:47
Où trouver la vie nocturne marine
Le 05/07/2018 à 12:05
Des soirées agréables et bien servies. C'était comme une deuxième maison. Même les soirs où vous êtes fatigué et avez le visage pincé, dans ce bar, on vous remonte le moral avec l'ambiance détendue et la variété des produits proposés, même pour le déjeuner. Je le recommande fortement
Le 25/06/2018 à 11:21
Le bar le plus populaire, de la musique et d'excellents apéritifs
Le 24/04/2018 à 09:19
Toujours plein d'enfants et de plongeurs d'Elba Diving, à proximité. Sandwichs, pizzas, soirées, salades et... apéritifs
Le 27/03/2018 à 15:15
Bel endroit cosy avec vue sur le port
Le 15/03/2018 à 19:03
bar sur le port de Marciana Marina, excellent pour les petits déjeuners, déjeuners rapides, apéritifs et après dîner en musique.... Top !
Le 20/10/2017 à 02:49
Cocktails 🔝 endroit sympa
Le 16/10/2017 à 15:56
Toujours convivial, juste sur le port, recommandé pour le goûter au déjeuner et à l'apéritif.
Le 05/10/2017 à 10:11
Bar sympa proche du port, très bons croissants
Le 02/10/2017 à 06:55
Excellente glace.
Le 12/09/2017 à 19:45
Bar branché l'été marinais, à quelques mètres de la mer propose des apéritifs avec buffet, choix de vins et bières correct, quelques difficultés pour se garer, prix moyens. Informé.
Le 07/09/2017 à 13:56
Apéritif
Le 06/09/2017 à 20:58
Toujours excellent
Le 30/08/2017 à 20:26
La glace est assez insipide
Le 25/08/2017 à 13:17
Bel endroit et dans un bel emplacement mais les cocktails ne sont pas les meilleurs...pas très équilibrés
Le 20/08/2017 à 07:33
Personnel très gentil et sympathique
Le 18/08/2017 à 07:00
Idéal pour un déjeuner/goûter/apéritif ! Personnel extrêmement courtois, endroit simple mais menu capable de satisfaire tous les goûts. Parfait pour la pause déjeuner et petits prix
Le 05/08/2017 à 14:08
Endroit très accueillant, personnel très gentil, nourriture au-dessus des attentes, fortement recommandé
Le 06/07/2017 à 16:18
Personnel sympathique. Bon petit déjeuner et emplacement fantastique. Décor mignon.
Le 30/06/2017 à 22:04
Boissons fraîches et bonne musique
Le 02/06/2017 à 20:32
Excellents cocktails, personnel fantastique !
Le 28/05/2017 à 19:17
Panoramique
Le 20/05/2017 à 17:22
Lieu historique à Marciana Marina, personnel sympathique
Le 10/04/2017 à 10:52
service excellent
Le 30/09/2016 à 13:57
Les saveurs des glaces sont vraiment excellentes
💬 Le meilleur panini de la ville ! Essayez-le, vous ne le regretterez pas. Le propriétaire est très sympathique et il aime la musique rock 😜 à part les très bons paninisl, vous pouvez essayer de très bons cannoli siciliani ❤️ J'aime les chansons du concert de Deep Purple !
💬 La définition de gourmand. Rien qu'une bonne sale salope ne puisse réparer.
💬 Je suis allé dîner avec un ami, dès le premier instant je me suis senti chez moi, personnel sympathique, sympathique et compétent. Les plats proposés sont presque tous typiques de la cuisine génoise, la proposition est bonne. J'ai pris un apéritif, ils m'ont apporté, Panissa, frisceu, et un panzerotti ou avec de la mozzarella à l'intérieur, EXQUIS. En entrée, j'ai eu une assiette de lasagnes au pesto puis quelques soupes mijotées, toutes deux vraiment spectaculaires. Le seul reproche que je puisse faire concerne les portions, elles n'étaient pas petites mais pas trop copieuses non plus, du moins pour moi. Au total, nous avons dépensé 25 €, dans l'ensemble j'ai été très satisfait, j'y retournerai certainement !!
💬 Très savoureux et très accueillant ! La mozzarella Di bufalla et le Steak à la florentine étaient délicieux. Tiramisu parfait Merci 😍
💬 Enfin une vraie gastronomie, des plats exquis à des prix modestes, le patron est très professionnel et sympathique, si vous passez par Sant 'Anna cédée, vous devez absolument y passer, vous ne serez certainement pas déçu.
💬 L'une des meilleures expériences culinaires à Bari. Fishfizz nous a surpris par le goût, les saveurs, la fraîcheur, les idées et la présentation. Hautement recommandé!
💬 Très bel hôtel dans un bel emplacement calme. Chambres confortables et propres. Pas de plage de sable, dommage. Personnel très sympathique et à l’écoute de ses clients. La nourriture est locale et de qualité. En plus du bar-snack, seulement trois restaurants sur cinq sont ouverts, mais tout est très bon. Excellent rapport qualité prix. Justifie ses cinq étoiles. A découvrir.
💬 Haut
💬 Environnement confortable, propre et bien entretenu. Grand jardin aménagé avec goût. Produits de qualité utilisés pour les plats de la cuisine, excellent système de bière pression et vaste choix de bières nationales et étrangères. Large choix de vins blancs, rouges et effervescents. Gestion sympathique. Des prix honnêtes.
💬 Pizzas délicieuses et très bon rapport qualité-prix. La terrasse sur la rue est un peu bruyante mais reste agréable