Les avis
💬 Accueil très froid et 40 Euros pour une journée avec 2 chaises longues et un parasol !!! Même pas d'eau offerte et de sable fin à ce prix là!!
💬 Je suis allé dîner pour la première fois, je voulais essayer la pizza, je m'attendais à des plats appétissants, mais je ne les ai pas goûtés, dans ma pizza la sauce était crue et dans l'ensemble rien de spécial.
💬 C'est un plaisir d'utiliser toutes les étoiles disponibles pour ce lieu accueillant. Accueil, nourriture, courtoisie et professionnalisme avec vue depuis les grandes fenêtres sur le paradis du Prosecco. Dario Dall''Olio
💬 Découvert par hasard à l'occasion d'un concert, accueil super sympathique et ambiance géniale. Nous y reviendrons en journée car le lieu est aussi accueillant que l'équipe. Une belle découverte.
💬 Nous avons eu une grande expérience. bel aménagement et service incroyable de la part du personnel. aussi une superbe vue sur les canaux. notre table proposait le menu dégustation essentiel et a remplacé le dessert au beignet par du tiramisu. le menu comprenait des plats uniques, joliment présentés et délicieux. nous avons adoré le tiramisu, les saveurs étaient subtiles ce que je préfère de loin. ce fut un long déjeuner dans l'ensemble, nous y sommes restés environ 2 heures et demie, alors préparez-vous à une longue séance si vous optez pour un menu dégustation.
💬 Environnement propre, confortable, moderne, personnel agréable, proche de la plage.
💬 Le point fort est sans aucun doute le service amical du propriétaire. De plus, les prix sont très bon marché. L'endroit propose une excellente variété de menus de restauration rapide (pizza, burgers, chips...). Super recommandé pour un déjeuner rapide pour visiter la ville !!
💬 C'est juste une question de prix. Pas de chauffage, fenêtres et portes complètement fermées, aucune insonorisation du tout. Vu le coût du transport depuis et vers l'aéroport, je pense qu'il vaut mieux trouver un logement près de l'aéroport. Le propriétaire est gentil et propose un service de navette pour 20 euros à l'aéroport. La couverture semblait avoir été lavée uniquement en la plaçant sous la couverture sans housse. Il vaudrait mieux prévoir une couverture. Je pense que c'est juste une question de prix. Il n'y a pas de chauffage, les fenêtres et les portes ne ferment pas complètement et il n'y a aucune insonorisation. Compte tenu des coûts de transport vers et depuis l'aéroport, je pense qu'il serait préférable de trouver un logement près de l'aéroport. Le propriétaire est sympathique et propose un service de navette vers l'aéroport pour 20 euros. La couverture n'avait pas de housse et il semblait que seule la sous-couche avait été lavée. Il serait préférable qu'une housse de couette soit fournie.
💬 Minimale
💬 Un B&B situé dans un cadre très calme.... Accueil très chaleureux du propriétaire... serviabilité et convivialité... Chambres peu nombreuses mais bien entretenues...salle de bain commune...mais plus qu'une salle de bain on se croirait dans un spa....l'intérieur dispose de nombreux espaces communs originaux.... Parking à quelques mètres de la rampe du b&b pour handicapés... Pour y être allé avant le confinement, il est possible que des changements aient été apportés pour chouchouter les clients.... Je recommande fortement.....