📌 Corso Genova, 12, 27029 Vigevano - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 10:52
Excellent endroit, personnel très agréable et très sympathique
Le 04/08/2023 à 18:40
Restaurant chinois à l'ancienne, cuisine vraiment bonne et copieuse, il y a aussi des plats thaïlandais et sud-américains (Pérou). Excellent rapport qualité/prix.
Le 09/07/2023 à 18:12
Un amour est né ! Découvert par hasard et testé pour le dîner et l'amour pur ! Commandé à emporter et ce sera un point de référence où vous pourrez manger de la bonne nourriture, une gestion à la maison, tout est vraiment bon !
Le 15/06/2022 à 20:26
Très bien, surtout pour passer du temps en famille
Le 12/01/2022 à 13:19
Endroit agréable et très propre... Personnel sympathique, courtois et très poli. Nourriture très bonne et savoureuse. Je reviendrai
Le 23/12/2021 à 19:42
Excellent restaurant chinois
Le 07/10/2021 à 15:28
Restaurant chinois classique. Pas cher, bonne nourriture et tranquillité. Ceux qui s’attendent à un restaurant de luxe devraient s’abstenir
Le 24/08/2021 à 14:36
Pas cher et bon, les propriétaires sont gentils et l'environnement accueillant.
Le 06/07/2021 à 21:51
Très bon endroit sympa pour manger des latins, des italiens ainsi que des chinois. Je te le recommande
Le 09/03/2021 à 20:10
Très bien, petits prix allez allez allez je viens de tout finir satisfait
Le 06/02/2021 à 16:07
Bonne nourriture, prix bas, excellente gestion familiale
Le 14/01/2021 à 17:29
Bonne cuisine et convivialité
Le 06/09/2020 à 12:22
Bien
Le 16/02/2020 à 11:54
Menu varié, prix compétitifs et portions généreuses. Très très gentil. Attention : s'il est écrit « épicé », c'est vraiment épicé !
Le 08/02/2020 à 14:08
Il propose un large choix de plats à 9'50 €, entrée, plat et accompagnement, italiens et chinois au déjeuner et au dîner mais pas le samedi et le dimanche. Vous pouvez faire une entrée avec de la cuisine italienne et ils font d'excellents spaghettis aux plats de palourdes, un très bon riz Chaufa. Tandis que si vous le souhaitez, vous pouvez toujours le faire au Cartz à un prix modique. Mais ils ont également inclus quelques plats à la carte de la cuisine thaïlandaise ou péruvienne qui valent la peine d'être dégustés.
Le 25/01/2020 à 02:31
Endroit décent, prix corrects
Le 01/11/2019 à 11:07
Le restaurant chinois classique à l'ancienne, carte très complète et bien cuisinée, avec en plus des spécialités thaïlandaises et quelques plats brésiliens. Les endroits comme celui-ci sont rares désormais.
Le 25/05/2019 à 04:59
Très très bien
Le 13/01/2019 à 13:14
Des plats latino-américains aussi.... Sympathique.. Excellent service....
Le 14/12/2018 à 17:59
Bonne cuisine, prix plutôt bas (on peut dîner pour deux pour 16-17 €), propriétaire très gentil, environnement familier et accueillant.
Le 08/12/2018 à 12:27
Bon endroit
Le 29/11/2018 à 11:35
Costa piccolo est également très bon
Le 02/10/2018 à 06:06
Propriétaire très gentil
Le 26/09/2018 à 10:48
Passable
Le 24/07/2018 à 14:44
Géré en famille, bon rapport qualité/prix
Le 20/03/2018 à 23:18
Bonne nourriture à des prix vraiment bas
Le 09/11/2017 à 11:50
Restaurant typiquement chinois avec toutes les recettes classiques, la carte propose également des menus thaïlandais
Le 12/10/2017 à 06:24
Très sympathique, bonne nourriture. Le seul défaut c'est qu'ils ne mettent pas les plats dans l'ordre... le deuxième plat est arrivé en premier et enfin les entrées !
Le 19/11/2016 à 05:41
Optimal
💬 Exellent je recommande vivement cette adresse autant au niveau de la cuisine qu au niveau de l'accueil.Lieu très convivial et chaleureux avec une belle vue.
💬 Très accueillant. C'est la troisième fois que je viens dans ce restaurant et les plats sont toujours aussi bons. Je recommande.
💬 Si je pouvais je donnerais aussi 0 étoile, temps d'attente très long, pizza normale, la typographie de la boisson ne correspond pas au produit final (il est écrit boisson 50cl à 3,50€ mais ils nous ont donné 33cl à 3,50€, l'on l'a fait remarquer au serveur mais ils nous ont dit que c'était une faute de frappe, mais changez-la d'abord, n'est-ce pas ?)
💬 J'ai dû prendre une petite pause déjeuner et étant dans le coin, j'ai décidé d'en profiter pour essayer Sole Rosso. L'emplacement est typique et j'ai bien aimé, vraiment sympa. L'accueil a également été calme, malgré une arrivée à 14h40 le propriétaire m'a fait asseoir et m'a laissé le temps de choisir. En proie à la faim (peut-être), j'ai trop commandé. Le poulet frit m'a surpris, je ne m'attendais pas à une portion aussi généreuse. Dans l'ensemble, j'ai tout aimé avec un prix vraiment raisonnable. Cependant, je suis également d'accord sur la question des supports à condiments, ils pourraient peut-être être mis à jour. Je reviendrai, recommandé !
💬 La courtoisie et l'authenticité de la cuisine font de ce lieu le lieu idéal pour déguster et se procurer des plats.
💬 Hôtel situé en bord de route, donc beaucoup d'arrivées tardives et pas forcément calme. Les chambres avec mezzanines sont au rez de chaussée près des portes de secours et près de l'accueil donc très bruyantes la nuit, cependant il y a un bel espace. Les traces de saleté et moisissure sur les radiateurs de salle de bain font baisser la note. Les chambres à l'étage, en bout de couloir sont glauques et bruyantes aussi. En revanche, je mets une mention spéciale pour le petit déjeuner très bon et très varié ( aussi bien sucré que salé, avec ou sans gluten, végan ou non...) et l'équipe du matin, deux femmes souriantes et aux petits soins. En résumé, un bon rapport qualité prix pour faire une étape sur la route.
💬 Très confortable et propre, je suis arrivé tard dans l'après-midi juste pour passer la nuit, aucun problème pour me promener dans les environs jusqu'à un restaurant pour le dîner. Le matin, un bon café de l'hôtel et traverser la rue pour prendre le train et continuer ma destination.
💬 Belle expérience de déjeuner avec ma fille chez Harnold's, bonne nourriture et Harnold sympathique.
💬 Super expérience au Royal ! Le restaurant est excellent (avec options végétariennes). Le personnel y est très souriant et social ! Je recommande pour les amateurs de vins, pour un repas un soir, ou même un café le matin
💬 Entre Ostuni et Cisternino, un arrêt obligatoire à la boulangerie de Giusy et Pasquale