📌 Via 1º Maggio, 31A, 71043 Manfredonia - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 15:30
Toutes les pizzas sont bonnes
Le 22/07/2023 à 20:01
La pizza de Matteo, la meilleure de tous les temps 😋
Le 09/07/2023 à 22:03
Personnel sympathique, tout va bien, disponible à vos demandes, je le recommande
Le 15/04/2023 à 19:27
Terrible, la pizza c'est tout autre chose, pâte pas levée du tout, si je voulais un biscuit j'allais à la pâtisserie. Et ce n'est pas la première fois...
Le 19/08/2022 à 17:21
Toutes les pizzas que prépare le pizzaiolo sont délicieuses mais celle qu'ils ont sur le comptoir est quelque chose d'indescriptible... haute, moelleuse et délicieuse.... essayez celle avec des saucisses et du brocoli, je la recommande vivement 😋😋😋😋 😋😋 et puis c'est Anna qui est très gentille et douce comme son mari aussi. Alors allez....
Le 02/07/2022 à 07:01
Excellent service et EXCELLENTES pizzas pour tous les goûts. Prix normaux.
Le 01/04/2022 à 05:02
Inutile de vous dire que toutes les pizzas sont vraiment bonnes, et puis il y a les fabuleuses pommes de terre sautées.
Le 12/09/2021 à 07:55
Excellent comme pizzeria, merci
Le 20/04/2020 à 15:48
La pizza de Matteo ? Pour moi c'est le meilleur 😋
Le 17/11/2019 à 11:05
Il m'est arrivé d'acheter une pizza aussi et en fait d'une garniture je me suis retrouvé avec une autre je ne la recommande pas
Le 03/11/2019 à 12:29
C'est la deuxième fois que nous achetons une pizza et deux fois nous avons demandé une garniture et aucune autre non plus. Je ne le recommande pas
Le 19/06/2019 à 07:44
Optimal
💬 Nous avons séjourné dans le studio : bien organisé et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Très propre et bien rangé, les propriétaires sont gentils et serviables. L'endroit est très calme en fait c'est très calme, vous pouvez rejoindre Spolète en quelques minutes en voiture. Nous sommes également restés avec notre chien qui a pu utiliser l'espace extérieur commun et le jardin.
💬 Très belle location, Acceuil vraiment très sympa, personnes très chaleureuses, endroit magnifique et très calme Dommage que ce soit si loin de chez nous nous serions revenus sans aucune hésitation un grand merci aux propriétaires pour ce séjour magnifique David Julia Véronique et Bernard Angers (France)
💬 Cool vraiment
💬 Ma famille et moi trouvons ce merveilleux restaurant familial chaleureux avec de délicieux plats faits maison - tout simplement excellent ! Les propriétaires polis et hospitaliers de cet établissement accueillent leurs invités très cordialement, un bon service, une atmosphère calme et chaleureuse vous invitent à revenir encore et encore dans ce sympathique restaurant ! Compliments et meilleurs vœux de travail et de prospérité de la part de la famille Cesaro : Elena, Atena et Andrea.
💬 C'était un endroit merveilleux où séjourner.
💬 Service parfait, serveurs tres attentioné, réactif et sympathique, cuisine exceptionnel tout etait delicieux.. le cadre est vraiment beau, sobre, classe, juste ce qu'il faut.. rapport qualite prix tres correct..
💬 J'ai passé une nuit ici. J'aurais aimé y aller plus si possible. Accueil très sympathique. La chambre était très fraîche et propre. Endroit calme, pas de nuisances et j'ai bien dormi la nuit. Ma visite m'a laissé une impression très agréable et je reviendrais certainement.
💬 Bel endroit au centre de la ville. Huit ou café et bon accueil.
💬 La Casa degli Artisti est la ferme qui abrite le plus grand nombre de chambres, huit au total, de type « Deluxe ». Chaque chambre a été meublée avec de précieuses pièces uniques créées en donnant vie à des matériaux recyclés de notre domaine, respectant ainsi le Genius Loci. Les cintres, par exemple, sont fabriqués avec du bois ramassé dans le parc forestier et fixés avec des clous forgés à la main tandis que les têtes de lit des lits ont été créées en réutilisant des poteaux désaffectés de nos vignes ou des planches de bois du chantier. Les miroirs en fer forgé et en bois racontent l'histoire de notre terre et même le plâtre des murs a été obtenu en mélangeant l'argile des champs environnants. De plus, chaque salle peut être définie comme « d'auteur » car elle abrite le travail d'un artiste appelé à réaliser une intervention picturale ou sculpturale adaptée à chaque environnement. Nous devons en particulier remercier l'Académie des Beaux-Arts de Carrare pour le conseil et les artistes Fabio Graziani et Diego Bocelli pour leurs œuvres. Chaque salle, en effet, s'inspire de différentes périodes historiques et artistiques : de la préhistoire à la période étrusque, de la période classique au Moyen Âge, de la Renaissance au néoclassicisme, jusqu'au XXe siècle et à l'époque moderne. Ce sont précisément ces thèmes que les artistes ont abordés, donnant vie à des œuvres uniques dont la genèse est intimement liée à l'environnement dans lequel ils ont travaillé.
💬 Endroit vraiment spécial! Ils réalisent des glaces pokè personnalisées, un vrai plaisir ! Ils proposent également différents types de très bons thés ! Personnel sympathique et service rapide.