Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Wunderbar Avis

📌 Località Staffal, 15, 11020 Gressoney-La-Trinité - Italie

4.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Wunderbar à Gressoney-La-Trinité

Les avis

Les dernier avis sur Wunderbar à Gressoney-La-Trinité

Erik.o

Le 24/02/2024 à 13:54

5 / 5

Petit bar sans prétention, confortable, bien servi et personnel super sympa !

Franco.i

Le 28/01/2023 à 09:36

5 / 5

Lieu et personnel au top... Le beau blond

Simo.m

Le 27/01/2023 à 16:32

5 / 5

Personnel très poli et disponible pour toute demande, continuez ainsi

Yaya.h

Le 27/01/2023 à 10:33

2 / 5

Nous sommes venus à 11h30 pour prendre quelque chose à manger, d'après la description sur le site et l'écrit à l'entrée. Ils n'en avaient pas et ont dit qu'ils ne servaient pas de nourriture. ALORS POURQUOI TROMPER ???? Le personnel est extrêmement peu accueillant. Sautez-le si vous le pouvez !

Emilia.o

Le 20/08/2022 à 18:42

5 / 5

Riccardo et Ilaria, les deux propriétaires, rendent la halte encore plus agréable. Un lieu jeune et très bien aménagé, des produits de haute qualité et la gentillesse sont les protagonistes de ce merveilleux bar. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

D...

Le 27/07/2022 à 15:38

5 / 5

Le choix et la qualité des produits proposés sont excellents et la préparation est minutieuse. Amitié et professionnalisme vous accueillent dès votre entrée dans ce lieu. Félicitations et bravo.

Angelica.a

Le 07/07/2022 à 06:01

5 / 5

Endroit très bien entretenu, accueillant, gérants très gentils et sympathiques Des produits étonnants, la bruschetta et la fantastique planche à découper On reviendra certainement.

mary.o

Le 06/02/2022 à 13:31

5 / 5

Personnellement, j'ai beaucoup aimé... et ce qui est rare, le café a un goût de café... il n'est pas brûlé, amer ou autre... en tout cas les deux propriétaires sont aussi très attentionnés et gentils. Je recommande de s'arrêter ici.

Emanuela.i

Le 07/01/2022 à 17:34

1 / 5

Le serveur très grossier et peu patient devrait changer de travail.

  • 🏪 Da Ciccio (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Casa Verniano (11 Avis)

  • 💬 Casa Verniamo : charmante ferme avec ses propres produits, charcuteries d'exception, plats délicieux. Ambiance familiale, propriétaires sympathiques. Expérience culinaire inoubliable. Merci !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Piccola Firenze (200 Avis)

  • 💬 Extrêmement agréable et relaxant. Cuisine excellente et copieuse. Personnel extrêmement serviable, sympathique et accueillant. Merci!


  • 🏪 Pizzeria TNT (1435 Avis)

  • 💬 Pâtes au presto excellentes et "il Mare di caorle" également excellent


  • 🏪 Antica Trattoria Dell'Angelo (1455 Avis)

  • 💬 Belle expérience de boire du vin dans un bol ! Nous étions 10 personnes dans ce restaurant, nous pouvions commander 3 grands plats de plats traditionnels de Plaisance et les partager ensemble ❤️ un groupe d'adolescents est venu dans des restaurants qui étaient tellement bruyants que nous avons préféré quitter le restaurant rapidement


  • 🏪 Poggiamico Guest House (48 Avis)

  • 💬 Admirables chambres d'hôtes à tous les points de vue.Un charmant jardin propice à la détente. Emplacement excellent tout près du centre de Favignana. Noemi , la maîtresse des lieux, est une ravissante personne qui réserve un accueil très chaleureux à ses hôtes avec des conseils très utiles. Je recommande cette maisons d'hôtes à tous ceux qui souhaitent passer de belles vacances à Favignana ! Je suis allé chez Noemi cette année et j'y retournerai car j'aime Favignana !


  • 🏪 Chioschetto (411 Avis)

  • 💬 La nourriture et les boissons sont toutes bonnes. La fonction de numérisation à table fonctionne mais c'est tout. Vous ne pouvez rien sélectionner ni commander. Le personnel devrait être plus attentif si vous ne pouvez pas commander sur votre téléphone portable. Une petite déception aujourd'hui mais sinon nous étions satisfaits.


  • 🏪 Pinocchio Bar (166 Avis)

  • 💬 Étonnamment bonne. Un joyau local pour « l'aperitivo », l'happy hour italien.


  • 🏪 Ristorante Da Sileoni (8 Avis)

  • 💬 Expérience plus que positive sur tous les fronts. Nous sommes allés à l’hôtel début juillet. L'hôtel est confortable et la propreté ainsi que les chambres elles-mêmes valent le détour. Nous avons également pu évaluer le restaurant. Des plats sains et bien cuisinés de manière simple et délicate. Nous avons choisi l'Hôtel sans jamais y être allés et je dois dire que nous avons fait un excellent choix. Il est à noter que nous avons un teckel et que tous les endroits n'acceptent pas les chiens. Cet aspect est également super positif. Les propriétaires sont des personnes exquises et se sont entourés de collaborateurs très spéciaux, tant les gars du restaurant que tout le personnel. Nous le recommandons vivement. Aurevoir à bientot. Lucie Giampaolo et Baloo


  • 🏪 Zirafi affittacamere (13 Avis)

  • 💬 On a l'impression d'être chez soi, même si c'est un B&B, et on se repose très bien. Le bar est à côté. Les propriétaires sont des gens d'une gentillesse jamais vue auparavant. La ville est également accueillante et regorge de belles églises.