📌 Via Luigi Cadorna, 44, 73039 Tricase - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Pas un simple café-bar, mais un endroit qui vous sauve la vie : par un après-midi sombre et plein de trafic urbain. 110 cum laude avec baiser académique.
💬 Malgré le fait que la ville semble endormie, ce restaurant était presque plein à 21h, la cuisine est bonne et suffisamment copieuse, favorisant le poisson. Attention néanmoins aux moustiques.
💬 Bon moment
💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche à l'heure où tous les autres restaurants ferment, ils nous ont servi comme à midi, nous avons mangé des fettuccine à la sauce à la viande et des gnocchi à la sauce à la viande, parmi les nombreuses autres offres du menu, deux entrées qui on ne peut les trouver qu'à la maison, les manger si bons, un deuxième plat divisé en deux (rôti mélangé) mais le point culminant est l'amaro qui est proposé, qui est quelque chose d'incroyablement bon, j'irais y manger juste pour l'amaro, le la fille qui attend aux tables est très professionnelle et gentille. Nous reviendrons dès que possible.
💬 Pizzeria Express, four électrique, quelques tables pour les clients et une bonne carte. Un environnement pas trop soigné qui n'altère cependant pas la qualité et la taille des pizzas (vraiment satisfaisantes). Si vous avez faim et souhaitez manger rapidement, cette pizzeria est faite pour vous. Très économique.
💬 L'hôtesse était accueillante, même si je ne l'ai vue qu'à l'enregistrement. La structure est bien entretenue mais un peu à l'écart. Cela n'a pas posé de problème pour notre séjour qui a été court et nous ne sommes pas allés à la plage. Cependant, je ne le recommanderais pas non plus pour les longs séjours car il ne semble pas y avoir de service de ménage quotidien dans les chambres (peut-être qu'ils ne le font pas en basse saison ?). Le petit déjeuner n'est pas inclus mais il y a une cuisine pour le préparer.
💬 Courtoisie et disponibilité en service, Excellentes pizzas, produits authentiques, desserts artisanaux, tables pour s'asseoir.
💬 Bar de rencontre pour amis et connaissances. Excellente bière avec stucs et apéritifs. Conseiller.
💬 Dommage car la nourriture est correcte. Permettez-moi de commencer par dire que je ne viens pas du nord et que je comprends également les circonstances atténuantes de ce jour férié. Service très lent et plus d'une heure d'attente entre un plat et un autre (un mariage). Les portions ne correspondent pas du tout à ce que l'on attend d'une ferme et d'accord, mais il faut maintenir le prix bas. 50 euros pour un plateau de charcuteries et fromages, trois entrées chaudes, une première fine d'orecchiette avec des morceaux de lard et un parfum de champignons, la seconde un rôti de viande mixte également fine (une toute petite saucisse, un petit morceau d'agneau et deux foies) un morceau de colombe industrielle et du bitter.. le point positif c'est les boissons incluses ! Je le répète, l'attente a été un calvaire et pour conclure, peut-être un rapport qualité/prix deux étoiles... N'y allez pas !
💬 Merci beaucoup à Pasquale, Eva et les autres personnes qui contribuent à faire de cet endroit un lieu de rêve que j'ai eu du mal à quitter, mais j y reviendrai! Je recommande cet endroit, non loin de Sorrento, Meta est un village plus tranquille, allez-y, vous ne serez pas déçu, les chambres sont sublimes, le petit-déjeuner est à couper le souffle! Avec une vue magnifique qui dès le matin vous donne le sourire!