Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Wolly Bar Avis

📌 Via Silvio Pellico, 37, 27035 Mede - Italie

4.2 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Wolly Bar à Mede

Les avis

Les dernier avis sur Wolly Bar à Mede

Alberto.e

Le 16/05/2022 à 13:18

5 / 5

Convivialité, propreté et café délicieux.

bruno.r

Le 24/07/2021 à 14:19

5 / 5

Café ☕ délicieux

giorgio.a

Le 23/01/2019 à 15:03

5 / 5

Optimal

Fulvio.e

Le 19/01/2019 à 16:53

3 / 5

Devant aller au Mede 3 fois par semaine, après quelques expériences négatives dans d'autres bars de cette ville, j'ai choisi de prendre mon petit-déjeuner dans celui-ci. Environnement accueillant et informel. Bon café et choix de croissants. Le personnel au comptoir était courtois et rapide. Tarifs : Croissant : 1,10 euro. Café : 1,00 Euro Verre d'eau : 0,30 Euro

Patrice.l

Le 02/05/2018 à 14:03

4 / 5

Bar de quartier, bon accueil

Kenny.a

Le 16/01/2018 à 22:10

5 / 5

Je viens souvent voir ma fille et son compagnon, et nous venons ici prendre un bon café !!!!

Carlo.o

Le 26/07/2017 à 18:07

4 / 5

D'accord

Vintage.a

Le 03/04/2017 à 14:31

5 / 5

Haut+++++

Roberto.o

Le 01/04/2017 à 08:18

5 / 5

D'accord

MARILENA.R

Le 26/03/2017 à 10:06

5 / 5

Un parking pratique, un environnement confortable, une convivialité et un professionnalisme font du Wolly Bar l'endroit idéal pour votre pause quotidienne. A recommander !!

Silvia.e

Le 25/03/2017 à 10:19

5 / 5

Bel endroit, bon sandwich et apéritif inoubliable, personnel serviable et gentil.

Roberto.a

Le 14/03/2017 à 18:04

5 / 5

Courtoisie, prix honnêtes et qualité

Il.r

Le 12/03/2017 à 15:53

5 / 5

Mon bar de confiance

Andrea.a

Le 06/03/2017 à 22:12

5 / 5

Endroit récemment rajeuni avec du beau marbre sur le comptoir, de nouvelles tables, chaises et canapés, barmans rapides et courtois, un grand parking devant.

  • 🏪 Viscontea Mescita con Cucina (362 Avis)

  • 💬 Excellent choix à Bereguardo. Le personnel est professionnel et gentil. Très bonne viande. Bon choix de vins.


  • 🏪 Pit Stop Sirmione (51 Avis)

  • 💬 Arrêt imprévu pour un apéritif. Un apéritif simple mais il y a des gestes et des attentions qui font la différence. Commande accueillie avec le sourire. Nettoyez la table avant de servir. Avec les snacks, une serviette en papier "sérieuse", c'est à dire du genre qui absorbe pour ne pas étaler de la graisse de bonola sur votre barbe 😜. Installations propres. Récit plus qu’honnête. Reçu régulier. Informé.


  • 🏪 Masseria Torre Sant' Andrea (45 Avis)

  • 💬 Un lieu magique ! Gianluca et sa famille créent une réelle ambiance de dolce vita qui fait que vous vous sentez très bien chez eux. Les chambres sont très belles, le petit déjeuner maison exceptionnel, et que dire de l'ambiance musicale... Merci pour tous les conseils de visites et pour votre super accueil.


  • 🏪 Pietra Viva (366 Avis)

  • 💬 Service attentionné et discret, plats savoureux et sélection de vin régionaux. Belle ambiance. Un excellent rapport qualité/prix. J’ai vraiment apprécié ma soirée!


  • 🏪 Paradise Gagliano Castelferrato (8 Avis)

  • 💬 piscine et emplacement magnifique, personnel oppressant et prix trop élevés, boissons en canette à 2,50 € par exemple, ils ne délivrent pas de reçus. MAUVAISE EXPÉRIENCE.


  • 🏪 Ristolio (121 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le détour. Les petites bouchées étaient incroyables. Chaque jour, ils proposent également un plat spécial. Ce soir-là, c'était padellata. Tout était incroyable ; au paysage, à la musique, aux lumières. Le service était excellent.


  • 🏪 Locanda Pisani all'uscio (239 Avis)

  • 💬 Super cuisine Tous est fait maison, même l eau gazeuse 😁 Un des rares vrais restau italien au alentour de la tour Prix très correct 😁


  • 🏪 Friggitoria Sei Fritto (4 Avis)

  • 💬 Friteuse mobile. Présent à Marina di Campo le mardi et le jeudi. Pratique pour une friture rapide du poisson. Il est toujours conseillé de réserver à l'avance en appelant.


  • 🏪 Al Vicolo di Bacco (337 Avis)

  • 💬 Recommandé par un ami, nous avons décidé d'essayer ce petit restaurant au cœur du vieux Busalla. La surprise n’a jamais été aussi bienvenue. Je dirais que la gentillesse, l'honnêteté, la convivialité et la familiarité sont les adjectifs qui correspondent le mieux à ce lieu. Les photos que je joins reflètent le déjeuner que nous avons apprécié. Un seul « conseil » pour les futurs clients. La coupe est excellente mais si vous n'aimez pas la moutarde demandez à la recevoir sans... car s'il est vrai qu'elle pourrait en même temps rehausser sa fraîcheur cela pourrait gâcher le goût de cette viande "zéro kilomètre" qui mérite absolument à apprécier. Le reste du dîner est un plaisir. L'addition est super honnête mais la gentillesse des propriétaires et de leur fille Alice valent à elles seules une étoile. Nous reviendrons certainement car Gênes et sa province ont besoin de lieux et de propriétaires comme celui-ci. Merci


  • 🏪 Caffè Commercio (65 Avis)

  • 💬 Un café toujours merveilleux, parmi les meilleurs que j'ai jamais bu. Pâtisseries et tout le reste super bons. Nettoyage. Personnel hautement qualifié et professionnel. C'est dommage que nous habitions si loin mais nous y allons exprès au moins deux fois par semaine. Numéro 1