📌 Via Chieti, 11, 20037 Ripa Teatina - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 11:29
Bons gars
Le 21/03/2023 à 18:45
Amical et gentil. Il y règne une atmosphère authentique et familiale
Le 14/03/2023 à 11:51
Le meilleur
Le 08/11/2022 à 19:59
Personnel sympathique, bonne bière
Le 07/07/2022 à 05:18
Bar sympa et personnel très gentil. le meilleur de Ripa Teatina pour moi.
Le 17/06/2021 à 15:18
Le café est bon
Le 02/02/2021 à 22:20
L'amabilité et l'amabilité du personnel font partie de ses points forts.
Le 13/01/2021 à 07:40
Meilleur bar... Excellent service.. Superbe café, mais surtout le service est fantastique... C'est comme être à la maison
Le 20/05/2020 à 15:59
Très gentil
Le 10/03/2020 à 19:17
Super bar..
Le 17/02/2020 à 17:08
Prodigieux
Le 25/01/2019 à 17:41
Optimal
Le 10/09/2018 à 21:28
Bar moderne offrant de nombreux services et de bons petits déjeuners pour se détendre Des hôtes gentils et sympathiques
Le 01/03/2018 à 09:35
Bel endroit cosy et chaleureux.
Le 21/02/2018 à 12:47
Awww
Le 02/12/2017 à 14:12
Le personnel est toujours très sympathique et serviable ! Bien joué!
Le 14/07/2017 à 07:16
Excellent service avec un personnel qualifié et sympathique
Le 14/07/2017 à 06:16
Super lieu
Le 23/04/2017 à 12:11
Mon point de référence pour le petit-déjeuner, le café et bien d'autres services.
Le 03/03/2017 à 21:24
Bel endroit
Le 16/01/2017 à 08:24
Courtoisie, professionnalisme et excellente qualité des produits proposés. Les smoothies et apéritifs sont spéciaux
💬 Très bonne nourriture, personnel super sympathique et superbes vues, je le recommande !
💬 Seulement dormir. Très calme . Manger à côté au bar. Agréable et propre.
💬 Un accueil chaleureux dans un joli cadre en plein centre du budello a deux pas a pied du front de mer . Carte de pâtes diverses et variées avec la sauce de votre choix et des entrées typiques ligure. Tres bon rapport qualité prix pour Alassio.
💬 Excellents sushis à emporter/livraison. La livraison à domicile est toujours ponctuelle, les sushis sont de qualité et frais, avec un large choix. Une sorte de cadeau gratuit est également toujours offert si vous dépassez une certaine dépense (un tiramisu, un dessert à la noix de coco, un Coca-Cola, un salami au chocolat, etc.). Hautement recommandé. Les nouveaux bowls sont également délicieux, très riches et avec un large choix d'ingrédients et de condiments.
💬 Excellente pizza et emplacement accueillant, compliments aux propriétaires
💬 Cuisine régionale dans une grande villa, avec possibilité de manger dehors par beau temps, dans un environnement privé. Idéal pour les fêtes et anniversaires, la gestion familiale est très sympathique. Informé.
💬 Je le recommande rien a dire tout est parfait propreté accueille
💬 Dimanche midi entre amis, ils pourraient faire bien plus en termes de service client. Menu juste acceptable dans l'ensemble : entrées excellentes, entrées correctes, plats principaux et desserts médiocres, café épouvantable, bitters maison imbuvables et payés 3 € chacun. On part d'un menu fixe à 35 euros hors boissons, atteignant facilement 50 € par personne sans que cela en vaille la peine. Si vous avez des enfants, vous remarquerez immédiatement qu'ils ne sont pas les bienvenus, comme en témoigne le fait qu'ils ne disposent que d'une seule chaise haute. Ne laissez pas trop les enfants se promener, sinon ils seront invités à sortir dans le jardin. PS : leur chien, lui, peut aller et venir librement, et même rester dans la cuisine. De la fumée, pas de feu. Ne pas y retourner.
💬 Environnement simple et familier, entouré de verdure. Chambres pas très grandes mais confortables et propres. Accueil chaleureux des propriétaires, qui au petit déjeuner nous ont fait déguster de délicieuses tartes à base de confiture maison. Excellente expérience. Le seul défaut : il n'y a pas de parking à l'intérieur de la structure.
💬 Grande place centrale, ascenseur et climatisation dans toutes les chambres