Bar à vin 🇮🇹

Wine & Beer Avis

📌 Largo Senatore Italia, 3, 96010 Palazzolo Acreide - Italie

3.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Wine & Beer à Palazzolo Acreide

Les avis

Les dernier avis sur Wine & Beer à Palazzolo Acreide

Georgina.u

Le 15/06/2023 à 16:44

1 / 5

Une douzaine de vins à vendre seulement, aucun de grande qualité ; noté environ 3-3,5 sur Vivino. La plupart provenaient de l'Italie élargie, avec un nombre limité de siciliens vendus.

ANGELA.E

Le 18/09/2021 à 19:07

5 / 5

Endroit très accueillant, vins excellents !

  • 🏪 Conca's Family (128 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un bon service rapide de pizza - Margarita. C'est un lieu de visite digne d'intérêt pour les clients qui visitent Roccamonfina et souhaitent tester une saveur originale de la pizza. Ils boivent aussi des boissons.


  • 🏪 Pizzeria da Asporto (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel La Salsesina (73 Avis)

  • 💬 Ça vaut juste le prix !!! Chambres à refaire mais propres


  • 🏪 Trattoria-Pizzeria San Michele (112 Avis)

  • 💬 Commandé 4 pizzas à emporter le soir du 20 août. Dès l'ouverture de la boîte nous nous sommes retrouvés face à des pizzas qui ressemblaient à des bébés, toutes petites ! Absurde! Personnellement, pour raconter l'expérience, j'ai commandé une pizza aux crevettes et j'ai trouvé la pizza avec toutes les crevettes encore à décortiquer avec la tête et la queue ! Habituellement, ce travail doit être effectué par le personnel et non par le client ! On aurait dit des pizzas surgelées, j'espère que non ! Trop croustillant, on avait l'impression de manger une semelle de chaussure ! Je ne le recommande absolument pas !!


  • 🏪 La Terrazza (39 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas mauvaise, certains plats étaient même bons. Le principal problème était le service. Apparemment, le restaurant applique une politique particulière selon laquelle si vous n'êtes pas une connaissance ou un ami des propriétaires, vous êtes un client de seconde classe. 40 minutes d'attente pour l'eau et les boissons, plus d'une heure pour une première entrée (deux portions de paddoccole), encore un quart d'heure pour l'entrée maison (charcuterie et fromages donc rien de cuit) et, dès ce plat arrivés, nous n'avons même pas eu le temps d'y goûter que les plats principaux arrivent en succession rapide. Un lieu est peut-être en difficulté, mais au moins on s'excuse du retard du service, on ne s'en prend pas (à plusieurs reprises) à un client qui demande poliment à recevoir au moins une bouteille d'eau. Mais surtout, on ne peut pas servir les tables des « amis » rapidement et laisser les tables des éventuels nouveaux clients attendre perpétuellement. Il ne s'agit même plus de restauration, mais d'un réel manque d'éducation. J'oublie l'absence de nombreux ingrédients de base pour la préparation de certains plats principaux du menu qui, de toute façon, n'est pas le plus complet (sur quatre plats principaux, il n'y avait que des saucisses), du moins en ce qui concerne le restaurant. .


  • 🏪 Residence Le Palme (20 Avis)

  • 💬 Très bon appartement résidentiel près du centre, hôte très bienvenu Francesca. Stationnement facile. Complexe de front super propre et plage.


  • 🏪 Gastronomia "L'alternativa" (195 Avis)

  • 💬 Ce lieu est petit mais accueillant, il y a aussi une véranda avec des tables supplémentaires. La nourriture est très bonne et les portions plus que convenables, il y a une belle variété de produits. Nous avions une Smartbox avec entrée, premier plat et deuxième plat. Le personnel était vraiment très gentil, car en plus du service sympathique, ils nous ont permis d'emporter un plat car nous avions dû partir plus tôt à cause d'imprévus. Super recommandé ✨


  • 🏪 Cabella Ligure (65 Avis)

  • 💬 Accueil d'une belle communauté spirituelle


  • 🏪 Ciao Bar (144 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé !!! Je commande habituellement à base de sarrasin, toujours un plaisir !!! Félicitations !


  • 🏪 B&B La Mimosa (70 Avis)

  • 💬 Meilleur B&B dans toute la province de Macerata. Nous y sommes restés 3 jours et nous nous sommes sentis comme chez nous. Même s’il faisait un froid glacial dehors, le petit chalet nous a réchauffé le cœur. Les propriétaires étaient merveilleux.