📌 Via D.Alighieri, 19, 12074 Cortemilia - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 04:50
Ce n'est pas la première fois que je me suis rendu à ce restaurant, j'adore très bon rapport qualité prix
Le 25/03/2024 à 16:54
Rien à dire. Excellents petits déjeuners et, le soir, un excellent apéritif.
Le 15/03/2024 à 14:11
Bel endroit au centre
Le 28/10/2023 à 09:55
Bel emplacement et excellents vins
Le 30/09/2023 à 16:34
Passion pour le territoire et pour leur métier super Erica et son équipe
Le 16/08/2023 à 17:09
Bel endroit moderne avec un large choix de vins, excellent pour un apéritif au café Lavazza
Le 13/08/2023 à 20:21
Accessible mais avec ambiance. Qualité prix parfaite. Recommandations du menu ; ragoût de légumes avec tomate et thon en antipasti, picanha en secondo et le sorbet au citron vert en dessert !! Nourriture délicieuse sous les arches authentiques, service parfait et bon vin. Dans l’ensemble, fortement recommandé !
Le 24/07/2023 à 22:03
Je me suis arrêté chez des amis pour prendre l'apéro un soir d'été, pas mal même s'ils doivent encore pousser, bon prix. Parking à 20 mètres sur la place.
Le 06/01/2023 à 17:36
La qualité des vins exposés et des produits artisanaux est bonne. Bonne musique et gentillesse du personnel
Le 13/12/2022 à 20:12
Endroit gentil, très accueillant et magnifique, petit déjeuner incroyable 🤩. Et mon fils (1 an et demi) adore les barmans (ils lui donnent toujours un biscuit).
Le 15/11/2022 à 15:13
Excellent dîner, bonne cuisine, bonne sélection de vins et mousseux, très appréciés, prix conformes aux plats servis et aux bouteilles sélectionnées, service aimable
Le 30/10/2022 à 19:18
Bel endroit avec un grand choix de boissons chaudes et d'apéritifs. C'est particulièrement agréable de s'asseoir dehors sous les arcades. Personnel sympa - continuez comme ça
Le 11/08/2022 à 11:28
Plats excellents et ambiance très accueillante...
Le 25/04/2022 à 15:46
Repas excellents avec un bon rapport qualité/prix.
Le 08/04/2022 à 08:44
Nous sommes arrivés à 14h30 pour manger. Cela ne semblait pas être un problème. J'ai beaucoup aimé la giardiniera. Un bon mélange de vinaigre, sucre et sel. Le goût de la pâte tarajin était très bon mais un peu trop cuit. Pour les desserts, le soufflé au chocolat était délicieux et pas trop sucré. Cet endroit est un bar à vin mais j'aimais manger des cuirs. La langue italienne n'est pas ma langue maternelle. Excusez-moi, j'aime essayer. ;-)
Le 01/04/2022 à 18:08
Gentil et gentil. Excellents apéritifs et bien plus encore
Le 15/03/2022 à 08:32
C'est le meilleur bar de Cortemilia. Bonne ambiance, bon service et bonne nourriture et boisson.
Le 13/03/2022 à 20:14
Très gentil, beau, très propre, belle vue sur les nombreuses bouteilles de vin
Le 01/03/2022 à 13:07
Convivialité.. excellent vin..
Le 08/11/2021 à 18:58
Nous avons pris une collation Bonne nourriture, excellent service et vins
Le 07/11/2021 à 13:54
Superlatif
Le 30/10/2021 à 11:45
Lieu charmant à découvrir.
Le 12/10/2021 à 11:32
Bel endroit, super apéritif
Le 01/10/2021 à 18:56
Endroit cosy très bien achalandé en produits spéciaux qu'on ne trouve pas partout, personnel super !!
Le 25/09/2021 à 19:15
Nous étions cinq à déjeuner sous le portique, nous nous sommes laissés tenter par la truffe, spécialité de ces régions, et nous étions tous contents. Cuisine avec des propositions typiques respectant la qualité des ingrédients et pour moi aussi la quantité (j'aime les entrées abondantes). Concrètement, j'ai pris un flan d'artichauts à la crème Castelmagno en entrée, des tagliolini à la truffe noire, un filet à la truffe et pour conclure le petit pain. Excellent choix de vins et personnel jeune et attentif au service. Informé
Le 18/09/2021 à 20:49
Grande sélection de vins
Le 17/09/2021 à 18:54
Des gens formidables, du bon vin et une bonne sélection.
Le 10/09/2021 à 12:44
Enfin un lieu accueillant à Cortemilia. Du bon café à un large choix de vins en passant par une cuisine d'excellente qualité
Le 04/09/2021 à 17:01
Un endroit magnifique...excellents apéritifs et excellente cuisine. Essayer !!!
Le 31/08/2021 à 00:08
Un endroit très accueillant, un personnel sympathique et serviable, une grande variété de produits d'excellente qualité
Le 29/08/2021 à 18:10
Optimal
Le 24/08/2021 à 03:55
Haut
Le 22/08/2021 à 07:14
Vraiment génial, tout rentre ici.
Le 16/08/2021 à 19:58
Bon vin 🍷🍷 et bonne bouffe 😊
Le 13/08/2021 à 08:03
Beau, bien meublé avec un large choix de produits, personnel sympathique et accueillant
Le 29/07/2021 à 04:00
Nous sommes tombés par surprise sur cet endroit et nous n'avons pas été déçus. Il y avait quelques vins incroyables (Barolo, Barbera D'Asti,...) au verre et je pouvais les accompagner d'une cuisine délicieuse. Voilà à quoi ressemble vraiment l’Italie ! Recommander! Je reviendrai quand je serai dans le quartier.
Le 22/07/2021 à 09:49
Belle surprise, ce joli magasin est caché dans une rangée de boutiques. Menu petit mais clair. Service très sympathique et les chiens sont également autorisés. Nourriture délicieuse et bien sûr les vins les plus savoureux disponibles.
Le 28/06/2021 à 20:14
L'expérience a été parfaite, bonne nourriture, présentation et environnement très agréable.
Le 08/02/2021 à 14:20
Bel endroit, très pratique, propriétaire expert, dans un quartier historique de la commune avec des souvenirs du passé
Le 15/12/2020 à 14:12
Bar cosy avec des vins de très grande qualité
Le 15/11/2020 à 15:12
Endroit très accueillant, propre et très original au niveau du mobilier. A l'intérieur, il y a la possibilité d'acheter des produits typiques de la cuisine piémontaise. Je le recommande aux amateurs de bonne cuisine piémontaise pour d'excellents déjeuners !!!
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce magnifique B&B, nous n'avons rencontré que le propriétaire qui était très gentil, la chambre double est très belle, propre, avec une salle de bain neuve et confortable. C'est la ferme de montagne classique où l'on se sent comme chez soi, le matin un petit déjeuner est servi avec des produits faits maison dans leur cuisine et on se sent définitivement bien ! Je le recommande à tous ceux qui aiment un vrai B&B qui sent l'hospitalité et les desserts faits maison !
💬 Service très sympatique ! Merci pour ce moment 😀
💬 Hautement recommandé. Excellente cuisine, toujours un large choix d'entrées, de seconds plats, de viande ou de poisson. Possibilité de réserver d'éventuelles soupes blanches à l'avance. Et possibilité de faire des plats à emporter. Buffet rapide et fluide. Service et personnel 5 étoiles : toujours avec le sourire. Pour une pause déjeuner rapide, un parking facile et une balade dans le tunnel : je le recommande
💬 Pizza très savoureuse et personnel très gentil. Nous l'avons aimé.
💬 Endroit très agréable, agréable et spacieux. Dîner d'affaire. Ils sont très attentifs aux besoins du client, étant végétaliens, ils ont préparé des plats rien que pour moi. Fantastique soupe d'épeautre (c'était pour tout le monde) (encore...), des spaghettis aux champignons et une belle (mais surtout très bonne) assiette de légumes grillés. Il n'y avait plus de dessert, mais ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour ne pas me laisser sans. Fortement recommandé.
💬 Mon partenaire et moi nous sommes arrêtés à DUE lors de notre road trip dans le sud de l'Italie. Cela a dépassé toutes nos attentes élevées ! Un lieu calme et privé en pleine nature avec une vue imprenable sur la baie. Tout était parfait, de la configuration du cube romantique à la piscine, en passant par le délicieux petit-déjeuner fait maison. L'endroit idéal pour se détendre véritablement, se déconnecter des soucis du quotidien et passer un moment de détente et de romantisme. Nous avons hâte d'y retourner !!
💬 La Trattoria est comme elle devrait être. C'est la deuxième fois que je visite Gênes avec un intervalle de 4 ans. J'ai trouvé cet endroit exprès (nous y sommes allés par hasard la première fois). La nourriture est excellente, les prix des vins sont raisonnables. Je ne sais pas ce qui est le moins cher ou pas le moins cher, je préfère la qualité, mais cet endroit n'est définitivement pas cher.
💬 Résidence avec un excellent emplacement près de la mer
💬 Nous avons pris un plat à emporter car les délais d'attente pour la pizza ronde classique étaient très longs, rien à dire, le week-end c'est compréhensible. On opte pour une bouche bi-aromatique, margherita et anchois et stracciatella, puis quand vient le temps de payer la surprise... total 30 euros. Ce qui est irritant, au-delà du prix exagéré, c'est que la tranche de margherita seule aurait coûté 18 $ et la stracciatella et les anchois seuls 30 $, nous avons donc payé comme le plus cher des deux. De plus, pour le prix, la taille est assez petite et deux personnes peuvent à peine se nourrir. Qualité moyenne mais rien d'exceptionnel. J'ajouterais, pour le prix, qu'ils pourraient le livrer dans un carton "à deux étages" et non avec la lame coupée en deux et une tranche partiellement posée sur l'autre. C'est dommage car les bonnes pizzerias sont rares à Crema.
💬 Des saveurs latines, mais pas trop prononcées. Excellent rapport qualité/prix.