Bar 🇮🇹

Wine Avis

📌 , 84036 Sala Consilina - Italie

4.6 / 5

💬 158 Avis

Avis sur Wine à Sala Consilina

Les avis

Les dernier avis sur Wine à Sala Consilina

roxy.o

Le 15/05/2024 à 08:51

5 / 5

Très bel endroit, excellent apéritif, excellent service Le propriétaire était gentil et serviable

Ugo.s

Le 01/04/2024 à 13:52

5 / 5

personnel impeccable et gentillesse extrême à l'exception du propriétaire...

Antonietta.n

Le 29/02/2024 à 09:52

5 / 5

Tout est fantastique ! Le Wine Bar propose un fantastique petit-déjeuner et un excellent apéritif. Le personnel est sympathique, gentil et souriant. Recommandé!💗

Rosario.u

Le 26/12/2023 à 20:42

4 / 5

Un endroit où les gérants vous font sentir les bienvenus. Facile d'accès, parking pratiquement devant l'entrée. Environnement vaste et varié

Michelina.h

Le 17/12/2023 à 10:06

4 / 5

Agréable pour les environnements intérieurs et extérieurs

Giovanni.o

Le 14/12/2023 à 08:50

5 / 5

L'âme du lieu est Giuseppe, un coureur d'ultramarathon à succès qui a remporté à deux reprises le Roadsign Continental Challenge, dont l'histoire de triomphes et d'aventures se reflète dans chaque coin du bar. L’entrée au WineBar est une invitation à s’immerger dans une atmosphère accueillante et raffinée. Le personnel, sous la direction affable de Giuseppe et Francesca, vous accueille avec un sourire chaleureux et vous fait vous sentir immédiatement comme chez vous. L'amabilité et la convivialité de l'équipe transmettent une énergie positive qui se propage parmi les clients, créant une atmosphère unique. Le mobilier est un hommage à l'âme aventureuse de Giuseppe. Parmi des peintures murales vibrantes et des trophées fièrement exposés, les murs racontent l'histoire d'un homme qui a couru sur les cinq continents, emportant avec lui non seulement sa passion pour les ultramarathons mais aussi les expériences uniques qu'il a vécues à travers le monde. Chaque détail reflète l'engagement, la détermination et les vastes connaissances de Giuseppe, créant une atmosphère qui respire l'inspiration et le succès. En fin de compte, le WineBar est bien plus qu’un simple lieu de rencontre ; est un voyage à travers les victoires d'un ultramarathonien qui a apporté son esprit aventureux et son expérience mondiale au cœur de notre communauté. Un lieu où l'élégance se mêle à l'enthousiasme, créant une expérience inoubliable pour quiconque aura le plaisir de franchir son seuil.

Angela.o

Le 20/09/2023 à 18:01

5 / 5

Un endroit vraiment sympa, l'accueil est le meilleur

Antonio.u

Le 30/08/2023 à 14:45

5 / 5

Commencer la journée avec un bon cappuccino et un croissant on en trouve partout Mais lorsque vous êtes accueilli par Giuseppe, notre champion du monde d'ultramarathon, par des clients qui vous invitent parmi eux, vous avez le sentiment d'être arrivé, la tranquillité se répand en quelques minutes. Francesca avec son sourire enlève toute forme de stress, merci Que dois-je vous dire........pour moi uniquement au bar à vin

TINO.I

Le 26/08/2023 à 15:02

5 / 5

LIEU HISTORIQUE DE SALA CONSILINA

Oscar.a

Le 17/08/2023 à 18:05

1 / 5

Endroit mal entretenu, étant au carrefour d'une route nationale bruyante, avoir à l'apéritif servi des entrées banales, des chips bon marché et des bretzels d'une fraîcheur douteuse. Service épouvantable, après avoir tenu le verre encore à vider, le plateau avec les chips nous a été retiré, essentiellement chassé. Lors du paiement de la facture, le paiement par carte a été refusé sous le prétexte banal de l'absence de file d'attente. Non recommandé!

Lucia.a

Le 12/08/2023 à 07:00

5 / 5

Relaxant et accueillant

il.MatteX.

Le 12/07/2023 à 10:13

5 / 5

Propriétaire sympathique, endroit très agréable

Maria.r

Le 27/05/2023 à 14:30

5 / 5

Le café est bon, il faut essayer la cuisine

Nino.a

Le 26/03/2023 à 07:15

5 / 5

Fort, beau, sympathique.

Riccardo.i

Le 27/12/2022 à 10:05

5 / 5

Endroit confortable et bien entretenu et personnel vraiment sympathique

Cristiano.e

Le 25/08/2022 à 17:50

1 / 5

Impossible d'utiliser le service extérieur avec mon teckel de 5kg. Je pensais que c'était une blague ou une caméra cachée, mais en 2022, il y a encore des entrepreneurs qui ont recours à des pratiques discriminatoires dans leur entreprise, au lieu de se concentrer sur l'expérience client.

Gianluigi.a

Le 20/08/2022 à 18:14

5 / 5

Un lieu accueillant... Les cocktails sont fantastiques et réalisés avec professionnalisme par le légendaire Giuseppe... Félicitations

Elisabeth.u

Le 18/08/2022 à 06:36

5 / 5

Très bel endroit pour prendre un excellent apéritif grâce également au vaste choix et à la créativité des propriétaires !!

Nicola.a

Le 17/07/2022 à 10:21

5 / 5

Excellent lieu

Giuseppe.e

Le 22/06/2022 à 10:03

5 / 5

Emplacement et personnel au TOP, super recommandé

Maristella.o

Le 13/03/2022 à 23:42

5 / 5

Fortement recommandé pour des apéritifs vraiment riches et variés. Il est préférable de réserver le week-end compte tenu de la forte affluence. Parking à proximité.

Mauro.a

Le 10/03/2022 à 10:28

5 / 5

Top, absolument recommandé

triestino.i

Le 01/03/2022 à 07:10

5 / 5

Cocktails supérieurs Personnel au top

Jose..

Le 07/02/2022 à 13:35

5 / 5

Excellente attention du propriétaire. Une bonne adresse pour prendre quelques verres, sortir en couple ou pour des happy hours.

Claudia.u

Le 26/01/2022 à 19:15

5 / 5

Viande délicieuse et personnel qualifié

Cartolibrerie.s

Le 04/01/2022 à 13:55

5 / 5

le meilleur pour l'apéritif

Costantino.e

Le 02/01/2022 à 21:56

1 / 5

Le propriétaire Giuseppe est une très bonne personne mais il vaut mieux éviter ceux qui traînent autour de lui.

Antonio.e

Le 10/10/2021 à 11:41

5 / 5

Personnel unique. Excellente qualité....Peppe et Francesca exceptionnels.

KonosCycling.i

Le 27/12/2020 à 13:39

5 / 5

Excellent service et personnel qualifié. Le meilleur endroit pour se retrouver autour d'un apéritif agréable.

massimo.a

Le 10/11/2020 à 09:23

4 / 5

Endroit à visiter

Vito.i

Le 06/10/2020 à 12:07

5 / 5

Super bar, dommage pour le parking. Quasiment inexistant.

mario.a

Le 30/09/2020 à 17:56

5 / 5

Super🇮🇹🏋️

Marcello.i

Le 29/09/2020 à 06:06

5 / 5

Giuseppe le haut.

Sabatino.a

Le 16/09/2020 à 08:39

5 / 5

Haut

Vincenzo.'

Le 13/09/2020 à 11:08

1 / 5

Un environnement cosy ? Je ne pense vraiment pas, j'y vais avec mon chiot et c'est la première fois qu'il m'arrive qu'un chien ne soit pas admis DEHORS !!!! Eh bien, nous sommes vraiment dans le tiers monde.

Elena.y

Le 22/08/2020 à 08:58

5 / 5

Un lieu très agréable et accueillant, un service client précis et sympathique. Choix varié de boissons, entrées exceptionnelles. Conseiller.

Annamarica..

Le 13/08/2020 à 12:01

5 / 5

Toujours gentil et courtois, excellent apéritif.

Vincenzo.a

Le 08/07/2020 à 14:32

5 / 5

Courtoisie

Marco.

Le 05/07/2020 à 01:55

5 / 5

Optimal

Urtush.e

Le 28/05/2020 à 15:40

5 / 5

Unique 👍

Biagio.

Le 18/02/2020 à 13:25

5 / 5

Le café est bon

Stefano.a

Le 16/02/2020 à 10:06

5 / 5

HAUT!!!

Flavia.o

Le 26/07/2019 à 09:37

5 / 5

Fantastique! Personnel accueillant, hautement qualifié et courtois!

Raffaele.e

Le 07/07/2019 à 23:53

5 / 5

Grand Giuseppe

daniele.o

Le 20/06/2019 à 18:14

5 / 5

un endroit magique.....

Gerardo.6

Le 19/06/2019 à 16:18

4 / 5

Entrée sans problème, personnel sympathique, prix normaux, parking à proximité

Gelsomina.o

Le 18/06/2019 à 21:30

5 / 5

J'admire l'hospitalité des gérants

Gerardo.6

Le 09/06/2019 à 16:18

4 / 5

entrée pratique, personnel sympathique, parking devant le bar, prix normal

ermete.u

Le 25/05/2019 à 13:50

4 / 5

Environnement branché

Giuseppe.p

Le 10/03/2019 à 09:22

5 / 5

Discret élégant accessible à tous. Prix ​​corrects, personnel sympathique.

sabbatino.a

Le 09/03/2019 à 07:00

4 / 5

Petit endroit sympa pour s'arrêter et prendre un excellent apéritif toujours préparé par le gérant et barman Giuseppe, une personne très sympathique !

Sabatino.a

Le 23/02/2019 à 05:39

5 / 5

Haut

Ferdinando.u

Le 16/02/2019 à 20:02

5 / 5

Personnel au top... excellent spritz ! 😍😍😍

Stee.h

Le 27/12/2018 à 13:06

5 / 5

Des apéritifs vraiment uniques et un personnel qui sait faire son travail !!

Antonello.a

Le 17/12/2018 à 00:49

5 / 5

Excellent emplacement et rhum superlatif

Rubens.u

Le 05/12/2018 à 11:37

5 / 5

Accueillante

Giovanni.i

Le 27/10/2018 à 18:24

5 / 5

Exceptionnel....apéritif fantastique et surtout cave de haut niveau.....personnel courtois et gentil fortement recommandé

Ivan.o

Le 26/09/2018 à 06:22

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif entre amis.

Photo n°1 de l'avis de Ivan.o fait le 26/09/2018 à 06:22 sur le  Wine à Sala Consilina
Bea.a

Le 20/09/2018 à 06:57

5 / 5

L'ambiance du lieu est très accueillante et le personnel est au top. Toujours à l'écoute des besoins des gens. Les cocktails sont vraiment très bons.

Photo n°1 de l'avis de Bea.a fait le 20/09/2018 à 06:57 sur le  Wine à Sala Consilina
Gianni.e

Le 02/09/2018 à 17:57

5 / 5

Endroit magnifique, personnel formidable et le propriétaire le vrai roi des cocktails 10 et éloges

Antonio.a

Le 31/08/2018 à 18:05

5 / 5

Apéritifs fabuleux, professionnel sérieux🥂✌️

  • 🏪 Maison Chabod - Chambres d'hôtes (70 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour chez Alessandra. Souriante, à l'écoute, de bon conseil et prévenante. Chambre spacieuse et très propre. Très belle vu sur les montagnes. Nous y retournerons avec grand plaisir.


  • 🏪 Hotel Genova Liberty (510 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est hyper bien placé, un cachet, literie confortable et l’équipe est hyper agréable et sympathique. Petit déjeuner top également


  • 🏪 Bar Bidue (54 Avis)

  • 💬 Personnel toujours gentil et sympathique : d'excellents produits disponibles en peu de temps même pour des collations rapides 🔝🔝🔝🔝


  • 🏪 Dosaggio Zero (45 Avis)

  • 💬 Ce bistro délicieusement intimiste est né de l'idée du propriétaire d'un « buen retiro ». Alliant saveurs italiennes et nouvelles tendances gastronomiques. Damiano est un chef avec une solide expérience acquise dans un restaurant "étoilé" de la région turinoise. Il propose un voyage qui pourrait paraître simpliste l'appeler tapas, mais c'est un véritable voyage de surprise : d'abord pour les yeux, puis pour le palais. De la mer et de la terre. L'explication du plat et de l'accord était appréciée et inévitable. La carte des vins, soignée dans les moindres détails, est complice de ce plaisir. Je reviendrai sous peu.


  • 🏪 B&B La Corte Lucca (75 Avis)

  • 💬 J'ai passé une belle semaine à Lucca . L'hôte Giuseppe est très gentil... 👍 Mais ma chambre donnant du côté route c'était trop bruyant , trop de circulation le soir et même la nuit.. dommage ... Autrement petit déjeuner service très courtois beaucoup de gentillesse..


  • 🏪 Bar Forte Dei Marmi (98 Avis)

  • 💬 Bar élégant et raffiné avec des prix moyens


  • 🏪 Casa Giò (61 Avis)

  • 💬 Hôtel douillet et confortable. La maison et l'intérieur sont typiquement vénitiens. Tout est très simple. Pour le petit-déjeuner, ils proposent des croissants et des muffins fraîchement sortis du four, des jus de fruits, du thé et du café fort ! Attention, si vous voyagez en transports en commun, n'oubliez pas d'appuyer sur Stop à l'arrêt souhaité, sinon le bus passera tout simplement !


  • 🏪 Le Terrazze del Chianti bed & breakfast Residenza d'Epoca (113 Avis)

  • 💬 Quel accueil et lieux pleins de charme, décorés avec goût par Paolo et Valeria qui ont beaucoup voyagé pour fournir leur belle maison de décoration vintage. La chambre était chaleureuse, cocooning avec le poêle près duquel nous nous sommes réchauffées toute la soirée. Nous étions si bien que nous ne sommes pas sorties... Leur terrasse avec une somptueuse vue sur les vignes et les collines alentour, mérite le nom 'Le terrazze del chianti''. Le petit déjeuner nous a régalé les papilles et on a apprécié l'option Sans gluten et sans lactose proposé ! Très belle rencontre des italiens qui ont l'art de recevoir, même leur chienne Sarah est adorable.. on reviendra !


  • 🏪 B&B Ponza Suite (26 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour au B&B Ponza Suite. L'emplacement était parfait à seulement 10-15 minutes à pied du centre commercial et de tous les restaurants, à 2 minutes de l'arrêt de bus et à 2 minutes de la plage. La suite est très moderne et propre, la propriétaire est extrêmement sympathique et serviable, elle nous a préparé le petit déjeuner sur le balcon avec la plus jolie vue. Ça vaut vraiment le prix! Vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Pizzeria Paradiso (284 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs magasins de focaccia de la région. Grand choix de produits. Excellente qualité des ingrédients. Les légendaires scrocchiarelles aux multiples saveurs sont fortement recommandées. Service très rapide avec des filles sympathiques et très rapides