Les avis
Le 18/06/2023 à 05:05
Un endroit sympa avec tables et fauteuils d'extérieur sur la place Goodnight, idéal pour un apéritif et une soirée en compagnie.
Le 26/05/2023 à 22:04
Idéal ici pour un concert d'Echo Their Phenomena
Le 29/12/2022 à 14:12
Magnifique
Le 05/04/2022 à 16:49
Bar à vin moderne au centre. Parfait pour un apéritif. Le feu de bois était allumé lorsque nous étions là-bas, ce qui le rendait encore plus confortable.
Le 22/01/2022 à 07:45
Excellent endroit, central, agréable pour un apéritif entre amis. Je l'ai découvert récemment grâce aux conseils de mon ami Gianni !
💬 Le café est vraiment super, nous avons commandé un croissant à la pistache et un pain au jambon et aux champignons. Nous avons payé au total 26 euros. Malheureusement, ils ne parlaient pas vraiment anglais.
💬 Pizza fantastique, pâte faite à la perfection avec des ingrédients de première qualité ! Un vrai plaisir de manger une pizza ! Personnel très gentil et jeune! Compliments
💬 Rapide et délicieux. C'est gentil de leur part de répondre à mes besoins sans produits laitiers. 4 tables dans la ruelle pour s'asseoir mais surtout pour emporter. Ils étaient d'accord avec les cartes de crédit.
💬 Poisson frit sec et non comestible. 8 euros de trop pour la qualité et la quantité. Je voulais aussi prendre la salade de fruits de mer mais elle était médiocre et n'avait pas l'air bien. Des légumes au goût étrange... des carottes au goût de raifort. C'est dommage car d'après les vidéos et les critiques je trouvais la nourriture bonne. Evidemment c'est une cantine .ok ! mais j'ai aussi la cantine au travail et je mange mieux. Bon service. beaucoup de courtoisie. Bel environnement confortable. Déçu par la cuisine.
💬 Magnifique terrasse! Accueil et nourriture de belle qualité, la pêche est très désire et bien cuisinée, les serveurs sont arrangeant et super sympa! Nous y avons passé un très beau moment! Vivement le repas suivant chez vous !
💬 L'hôtel est situé en première ligne, l'hôtel lui-même est très beau à l'intérieur. Le personnel est sympathique. Belle plage. Bon petit déjeuner.
💬
💬 Vraiment mauvais endroit, receveur de douche sale bouché avec des cheveux L'hôte n'est jamais venu près de nous au cours de nos deux jours, chambre petite et sombre, l'un des pires endroits dans lesquels nous avons séjourné depuis longtemps
💬 Nous avons mangé ici 3 nuits de suite, tout en restant sur place pour un camp de danse ! La nourriture était délicieuse. Le serveur était excellent ! Il m'a laissé pratiquer mon italien sur commande. Le prosciutto fait maison était incroyable, tout comme les plats de pâtes et les seconds plats de viande. Les desserts étaient également délicieux !
💬 Bonne pizza en terrasse dans une rue piétonne. Accueil sympathique.