📌 Via Pietre Bianche strada provinciale 272, sp, 81030 Baia Domizia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:50
Endroit bien aménagé, en pleine nature, il semble se trouver dans une petite oasis tropicale équipée. La musique est agréable et accompagne les dialogues sans être intrusive. Bons cocktails et excellente sélection de rhums. La nourriture est variée, apéritifs copieux, plateaux, fritures, sandwichs, pinas et bien plus encore, excellente variété !!! Je recommande cet endroit aussi bien aux couples qu'aux familles, mais aussi à un groupe d'amis pour un excellent apéritif.
Le 20/04/2024 à 20:26
Propriétaire poli et courtois, discothèque historique connue depuis des années et améliorée car elle propose également des boissons longues
Le 12/08/2023 à 19:10
Un lieu de séjour agréable, un personnel simple mais très sympathique, de bons cocktails et de délicieuses tapas. Les gens aiment simplement être ici. Les propriétaires sont très gentils et la connexion Wi-Fi est très bonne et gratuite.
Le 21/06/2023 à 21:30
Environnement relaxant et accueillant, personnel serviable et gentil. Le bon endroit pour passer une soirée sans soucis et en toute tranquillité. A recommander surtout pour l'amabilité et la gentillesse d'Alessandra et Nicola !
Le 21/06/2023 à 21:26
J'ai récemment visité le bar-salon en plein air et je dois dire que j'ai été extrêmement impressionné. L'endroit est tout simplement charmant, avec une atmosphère relaxante et accueillante qui vous met à l'aise dès le premier instant. Vaste choix de boissons et de boissons de haute qualité ! Si vous recherchez un endroit pour vous détendre, siroter de bonnes boissons et profiter d'une agréable compagnie, c'est l'endroit idéal pour vous. Je ne peux que le recommander vivement à tous ceux qui recherchent une expérience agréable.
Le 07/06/2023 à 19:54
Environnement relaxant et bien entretenu. Boire un apéritif et manger d'excellentes entrées ne peuvent que l'accompagner. Fortement recommandé! +++
Le 07/06/2023 à 16:50
Lieu haut de gamme avec une nourriture parfaitement préparée
Le 07/06/2023 à 16:42
Je connais aussi bien le Windsurf côté discothèque que cet autre côté, où l'on peut être au calme en famille ou entre amis, la nourriture est vraiment bonne et le personnel est très accessible et gentil. Note 10 👍
💬 Meilleur endroit
💬 Nous séjournons au Best western Metropoli de Gênes en famille depuis plusieurs années au moment des fêtes et nous y revenons toujours avec un plaisir extrême. L'hôtel est parfaitement tenu, la rénovation de certaines chambres est parfaite, moderne et élégante. La situation géographique centrale est idéale, avec à 300 m un parking surveillé (20 euros par 24h) Piazza Corvetto. Le petit-déjeuner est riche et complet, salé et sucré, avec un effort sur les produits locaux très appréciable. Dans cet hôtel nous apprécions tout particulièrement le personnel, que nous retrouvons chaque année: au petit-déjeuner, un serveur et une serveuse très professionnels, rapides et efficaces, même lorsque la salle est pleine, et à la réception, desjeunes femmes que nous retrouvons chaque année, très cordiales, efficaces et extrêmement souriantes. C'est agréable de retrouver le même personnel, c'est un point fort de l'hôtel. Nous le recommandons très vivement.
💬 Bel endroit pour se détendre et se ressourcer tout en profitant d'une vue magnifique et d'un plongeon dans la piscine. A deux pas de San Gimignano, ça fait la différence !
💬 Un endroit superbe pour un rapport qualité prix exceptionnel. Calme et unique dans un lieu superbe et arboré. Le petit déjeuner est excellent, bien que le service soit peu efficace. On peut visiter l'hôtel qui est aussi un bel endroit, très calme.
💬 Restaurant familial équilibré entre créatif et tradition. Des produits frais cuisinés en famille. Distinction michelin BiB gourmand
💬 Nous avons été boire un verre et quelle déception. Le cocktail était immonde et le service deplorable.
💬 Un personnel très agréable avec une ambiance sympathique avec vue sur le Molle. Une carte complète avec beaucoup d’option et beaucoup de dessert. Il y a beaucoup d’option pour ceux qui ne mange pas de viande. Les milk-shakes sont très bons. Les pâtes au pesto était excellentes. Le concept est très intéressant choisissez vos pâtes et votre sauce. Le gérant parle français anglais et italien c’est qui est plus qu’appréciable. Je reviendrai c’est certain pour essayer toutes les sauces.
💬 Tellement hâte d'aller tester ce restaurant!! Carte variée, présentation des plats super soignée, un vrai bistronomique italien avec le meilleur des produits de la région de Caserta. Mon copain m'a envoyé des photos des plats qu'il a pu manger là bas et depuis, je rêve d'y aller! Le plus dur restera de faire mon choix du plat! Traditionnel et contemporain il y en a pour tous les goûts! A très vite Leuciana :)
💬 5 étoiles méritées ! Cuisine typique de Bergame, de très bons ingrédients. Service attentionné, précis et poli ! Bel emplacement, toilettes super propres ! J'y retournerai avec plaisir ! Informé!!!
💬 Une soirée très agréable entre amis. Il s'agit principalement de fruits de mer, certains servis dans un style différent de la norme, ce qui est formidable de voir un changement. Un peu limité pour les non-mangeurs de fruits de mer comme moi. La décoration est très sympa même si, comme dans la plupart des endroits italiens, l'éclairage est lumineux. Bonne carte des vins également. Le service était très bon et sympathique et le pain fraîchement sorti du four était génial.