📌 Viale Reginaldo Belloni, 3, 00061 Anguillara Sabazia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Joli restaurant, nappes blanches et sièges confortables. Le service est rapide et le serveur a été agréable. Venez ici, si vous voulez des grillades. On a mangé un plat mixte viande grillée. C’était bon! Aussi les patates su four sont pas mal. Salade mixte et le vin étaient aussi bon. Ravioli ont manqués le mascarpone ou autre sauce, mais aussi correctes. Prix pas trop cher. Je recommande.
💬 Ma copine et moi avons séjourné dans ce bel hôtel. La chambre était propre et accueillante, le petit déjeuner délicieux avec un buffet copieux et un excellent café et cappuccino. Les plats du dîner étaient copieux et délicieux, notamment le strudel à la crème. Le Spa était accueillant et bien entretenu, parfait pour la détente avec piscine, saunas et douches. Nous recommandons cet hôtel à tous pour la gentillesse et la serviabilité du personnel, et vous teniez particulièrement à remercier Eros pour son excellente compagnie et pour ses précieux conseils sur les environs. Nous avons hâte de vous rendre visite à nouveau.
💬 Juste à l'extérieur des murs/entrée de la ville. Super endroit pour un spritz!
💬 Recommandé par un hôtelier de Sulmona à Noël 2023, nous sommes revenus à Pâques 2024, une confirmation. Je recommande de réserver sinon il est difficile de trouver une place (du moins les jours que nous fréquentons). Mme Elisa vaut la peine d'être connue. Nous vivons dans les Castelli Romani mais si nous nous retrouvons à Sulmona ou à proximité, ce sera notre arrêt sûr pour une excellente pizza et bien plus encore.
💬 Super séjour sur les collines autour de Fabriano
💬 Endroit magnifique, propre et parfumé avec un accueil chaleureux de la propriétaire Mme Soraida et de son magnifique fils Alessandro qui travaillent dur chaque jour, chaque heure et chaque minute pour que les clients se sentent à l'aise. Le petit mais grand jardin est bien entretenu avec ses magnifiques fauteuils orientaux pour profiter du parfum de l'amandier. La crème au limoncello faite maison par Alessandro est exquise. Si je devais lui donner une note de 10+++ Hautement recommandé.
💬 Vue, service et nourriture fantastiques! Ma femme, mon fils et moi avons apprécié de nous détendre au bord de la piscine et d'assister à l'un des meilleurs couchers de soleil de Toscane. Nous avons ensuite eu droit à une dégustation des vins du domaine, produits à partir de vignobles situés à quelques mètres seulement devant nous, suivi d'un délicieux repas. Le personnel était poli et arrangeant, et le propriétaire nous a fait sentir comme si vous faisiez partie de la famille ! Une expérience particulière, nous avons hâte de revenir !
💬 Direction accueillante, gentille et courtoise ! Une approche client très familière ! Des plats au goût unique, des portions généreuses et bien présentées ! Pas donné mais le rapport qualité/prix est plus qu'excellent ! Vous mangez à 5 mètres de la mer, fantastique !
💬
💬 Une pizza, si elle est bien faite et bonne, se reconnaît même si elle reste excellente même réchauffée le lendemain, et celle de Piazza degli Artisti l'est ! Il a emporté deux pizzas à emporter, dont certaines ont été réchauffées et consommées le lendemain. SUPER!