📌 Via Enrico Mattei Z.I., 86039 Termoli - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 12:52
Oncle Rocco est très poli. Le déjeuner est très savoureux (vu le prix de 10€ incluant une bouteille de bière). Bonne vieille Italie. Je le recommande à tous les chauffeurs routiers.
Le 13/05/2022 à 11:50
Nous y allons tous les jours déjeuner avec mes collègues. Personnel incroyable! Des prix bas et des plats de bonne qualité !
Le 13/12/2021 à 08:04
Optimal
Le 11/09/2021 à 20:32
Gentillesse, convivialité et juste prix
Le 30/08/2021 à 17:50
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en guise d'arrêt de voyage. Le propriétaire nous a accueillis avec une gentillesse d'antan. Nous avons déjeuné avec un menu fixe pour le service de cantine, tout va bien. Service très rapide, prix incroyablement compétitif.
Le 07/08/2021 à 17:26
Cela ne s'applique qu'à la sympathie de Rocco...
Le 14/07/2021 à 12:53
Excellente nourriture, très bonne qualité, prix et personnel de haut niveau....je reviendrai certainement
Le 21/10/2020 à 11:50
Si vous voulez bien manger à Termoli, il faut aller chez Rocco !!!!
Le 03/03/2020 à 13:29
Optimal
Le 18/12/2019 à 14:00
Cuisine vraiment impeccable, on se sent comme à la maison.
Le 11/12/2019 à 12:34
Rocco, le propriétaire, est de Serie A. Dites-moi où ils vous donnent l'entrée, le deuxième plat, l'accompagnement, le pain, les fruits et l'eau minérale pour 9 euros.
Le 11/12/2019 à 12:30
Excellente cuisine, personnel exceptionnel
💬 Quelle déception, on nous avait tellement venté ce lieu. Nous avons réservé pour 20h et sommes arrivés pile à l'heure. Le premier plat nous a été servis 21h10. Entre temps pas d'apéritif (rupture de stock...) pas même une tranche de pain ou un grisini. Le service complètement débordé (plus de 100 couvert) est resté dans les limites de la politesse, mais sans plus. Les plats tellement réputé vraiment quelconque. Le niveau sonore tellement élevé qu'il est difficile de comprendre son voisin de table. :-(
💬 Acceuil chaleureux, parle correctement le français, servi très rapidement, très bon pour un prix correct.
💬 Super lieux de vacances. Organisation, accueil, propreté 👍👍👍👍👍
💬 Super expérience, bel endroit, belle décoration, beaucoup de places assises à l'intérieur. Vaste choix de produits sans gluten (pinza, pizza et fritures). J'ai eu une pizza, très bonne sgl (avec l'ajout de 3 €) et des chips à l'ail frit, toutes deux excellentes. La grande serveuse mince aux cheveux noirs raides était super sympathique et accueillante. Le personnel en caisse l'était un peu moins, lorsqu'on lui a demandé de partager l'addition, la caissière semblait visiblement agacée... Ils facturent 0,50 € par carton pour emporter les restes. La bière belge sans gluten (produite en Toscane) est délicieuse.
💬 Nous avons passé deux nuits dans ce splendide B&B. La chambre est de style moderne avec tout le confort, la cerise sur le gâteau était le sauna dans la salle de bain. M. Piero et la dame étaient très gentils, il a recommandé des restaurants et des activités à faire dans les environs. Ça valait le coup 🥰
💬 Expérience décevante, j'ai déjeuné avec des collègues de travail, les portions étaient petites, ils ont apporté les assiettes à table avec la nourriture à partager entre nous, ce qui fait que la nourriture était littéralement comptée par exemple de la viande grillée, un morceau de tête de viande ! ! Risotto Tastasal terrible et sans sel, et je m'arrête là, 30 € de gaspillé, en ce qui me concerne absolument déconseillé.
💬 Le séjour était très agréable. Le service et l’accueil est chaleureux, les hôtes sont très serviable et attentif aux besoins, les chambres sont très propre, très spacieuse et bien soigné. Petit déjeuner fait maison à ne pas rater. Génial.
💬 Je suis allé dans cette pizzeria motivé par les bonnes critiques et surtout par la possibilité de manger une pizza complète. L'endroit est assez petit, avec quelques tables extérieures en plastique. Le personnel est sympathique, la pâte à pizza complète est discrète, mais la garniture végétale ne m'a pas convaincu : les cèpes, opportunément marqués sur la carte comme surgelés, étaient dilués et les autres légumes frais étaient de mauvaise qualité. Bière en bouteille uniquement, pas de pression. La facture est bon marché et le service est très rapide. Dans l'ensemble, une pizzeria convient à ceux qui veulent dépenser peu, sont pressés et n'ont pas de grandes exigences en matière d'emplacement.
💬 C'était vraiment comme passer des vacances en famille ! Le merveilleux accueil de Carolina et Luigi nous a accompagnés depuis les petits déjeuners copieux et paisibles du matin, jusqu'aux conseils pratiques sur les endroits à visiter à proximité et sur les restaurants où vous pourrez déguster des plats typiques locaux, jusqu'aux agréables discussions du soir dans le patio relaxant. de leur splendide maison, utilisée comme B&B. Nous avons séjourné dans une chambre confortable et propre, avec une salle de bain privée et une grande terrasse donnant sur le magnifique jardin de la villa. Nous avons pu apprécier à la fois la mer, où Carolina a mis à disposition son parasol sur l'une des plages du front de mer, et le parc naturel de la Maiella avec ses splendides paysages et ses vues panoramiques. Savez-vous quand, en tant qu'adultes, vous avez envie de retourner dans les lieux de votre enfance où vous pourrez retrouver parents et amis du passé ? Ici, si vous recherchez cette émotion, rendez-vous à la Villa Carol, rendez-vous à Tollo !
💬 Superbe endroit un havre de paix.Très bon restaurant. Service impeccable. J y reviendrai