📌 Via Nazionale Ovest, 2/E, 23010 Rogolo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 21:09
Déjà passé par ce nouveau restaurant à plusieurs reprises, le stationnement à l'extérieur est certainement pratique et l'environnement relaxant à l'intérieur. Nourriture : des ingrédients certainement d'excellente qualité tant pour les plats que pour les pizzas. Le personnel est jeune et sympathique. Juste un endroit que je recommanderai.
Le 16/05/2024 à 22:52
Endroit neuf et propre. Nous avons essayé des pizzas et des côtelettes d'agneau, toutes délicieuses. Personnel très sympathique, nous reviendrons avec plaisir.
Le 15/05/2024 à 12:59
Endroit agréable, élégant et soigné. Très bonne cuisine avec des plats variés pour tous les régimes, personnel gentil et sympathique. Parking à proximité.
Le 12/05/2024 à 14:22
Nouvel endroit, très frais, propre et clair Très bonne pizzeria que je n'ai pas encore essayée, desserts maison un délice à tester, prix en ligne
Le 11/05/2024 à 22:59
L'endroit est propre et bien entretenu, avec un mobilier et des couleurs sobres et élégantes ! La carte de la pizzeria propose des associations très savoureuses avec des matières premières de haute qualité, la pizza au jambon cuit Gran Biscotto ajouté hors du four est fortement recommandée ! Excellents desserts, super gâteau au chocolat. Prix en adéquation avec la qualité du produit !
Le 08/05/2024 à 19:27
Restaurant récemment ouvert à Rogolo Intérieurs modernes par rapport à d'autres dans le quartier, pièces très lumineuses aussi bien de jour que de soir grâce aux lumières positionnées pour couvrir chaque centimètre de la pièce Personnel très accueillant et toujours souriant, très attentif aux détails pour offrir une expérience unique et agréable Quant à la nourriture, variété de tous types, des pizzas aux salades, entrées, entrées, plats principaux, etc. Large choix également pour les végétaliens et végétariens Produits de qualité et bien servis
💬 Un endroit plein de charme au milieu des oliviers. Un petit coin de campagne à 1km du centre historique de Sienne. Voyageurs en bicyclette bienvenus.
💬 Haut! J'y vais souvent, personnel super formé et qualité excellente !
💬 A l'intérieur de l'élégant Hôtel Flora, j'ai eu l'occasion d'essayer leur restaurant "Sale e pepe", et je dois dire que je n'ai pas été déçu : bien au contraire. Dans une salle lumineuse et accueillante, un service efficace mais pas trop étouffant, des prix très attractifs et une nourriture de très haute qualité, également par rapport au montant dépensé : bref, une expérience chaleureuse à renouveler au plus vite. Bien joué.
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire leur gentillesse, leur professionnalisme, Mme Maria (mère du propriétaire), une personne spéciale, merci beaucoup Mauro de Rome
💬 Tout est bon!!! La focaccia est un délice! Tout les produits sont frais et de la région. 😋😋😋. Le service est très amicale et rapide.
💬 Nous étions au restaurant au dîner. L'atmosphère est très simple, la qualité de la nourriture n'est pas fantastique, mais mangeable. Les prix des plats comme dans d'autres endroits comme ça. Rien de spécial, pour une soirée mémorable mieux vaut choisir un autre endroit...
💬 Le sommet de Fivizzano
💬 Nous avons passé un anniversaire de mariage très agréable et inoubliable, en dégustant les délices du menu de fruits de mer. Le dimanche, il nous a réservé un accueil très sympathique, nous accompagnant jusqu'à la table réservée et nous donnant toutes les explications concernant la soirée. Le service à table était excellent, nous avons dîné dans une atmosphère romantique, avec le bruit relaxant des vagues s'écrasant sur le rivage. Je recommande vraiment cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer une soirée vraiment spéciale.
💬 Sympa juste pour inviter à 1 table c'est la première fois en italie que je n'ai rien avec l'apéro pourtant 2 whisky et 2 Spritz. Une fois assis plus de sourire juste tiroir-caisse à éviter. Profite d'une bonne vue et pour le reste.....pognon pognon même pas bonjour ni merci ni au revoir je devais manger un bout ici mais j'ai horreur de ce genre d'endroit.
💬 Lors de notre passage à Rome nous nous y sommes arrêtés et l'accueil était sympathique ! Grazzie mille